Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Officier - Ysobel / Sylbô

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Officier - Ysobel / Sylbô Empty Officier - Ysobel / Sylbô Mer 23 Sep - 21:32

Ysobel-Sylbô



Allez à mon tour Officier - Ysobel / Sylbô Icon_biggrin

J'ai découvert l'informatique, et donc les jeux video, il y a 10 ans alors que j'en avais déjà 21 ans (vi quand j'étais petite la télé était en noir et blanc).
Après quelques expériences fort sympathiques (Black&White, RedAlert, Starcraft, Warcraft, Warlords Battlecry, Tropico, Age of Empires, etc...), Jul m'a offert ce jeu incroyable-qui-ne-finit-jamais : Wow. Officier - Ysobel / Sylbô Icon_biggrin
J'ai récupéré Sylbô, vaillant paladin lvl 12 et je l'ai joué jusqu'au lvl 60 en partageant le même compte que Jul. Je vous laisse imaginer sa tête le soir où la guilde a dit qu'ils avaient plus besoin de moi que de lui pour Blackrock Officier - Ysobel / Sylbô Icon_evil

Depuis Norfendre, je joue Ysobel, chamane élémentaire depuis le début (hum, à la base je voulais monter un gros dps Officier - Ysobel / Sylbô Icon_sad ). J'adore ce perso et cette spe, malgré tous les soucis en terme de performance et de crédibilité en instance qu'ils me posent. Et par dessus tout, j'aime participer aux raids Officier - Ysobel / Sylbô Icon_biggrin Officier - Ysobel / Sylbô Icon_biggrin

En tant qu'officier, la guilde me tient particulièrement à coeur.
Ma spécialité a longtemps été la "livraison de groupe de raid plus ou moins optimisé" à l'officier chargé du raid lead. Ca n'a l'air de rien, mais c'est un travail qui se fait en coulisses, et qui débute dès 18h30 quand on n'a pas de calendrier et de roster fiables, et qui nécessite patience, diplomatie, écoute, disponibilité, motivation et Valium pour ne pas aller se pendre à 20h45)
Et si je raid lead si peu, c'est que Jul "préfère le faire"... il n'a pas tort ^^.

Bon jeu à tous ++

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser