Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bap démoniste 80

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bap démoniste 80 Empty Bap démoniste 80 Mer 11 Nov - 20:23

Bap

Bonjour a tous,voila je viens ici pour postuler chez vous,ci-dessous ma candidature,bonne lecture Smile :
(n'ayant pas de modele de présentation sur votre fofo j'ai fais un mélange de plusieurs modele et sa donne sa Very Happy )

Vous dans la vrai vie :

Prénom : Julien
Activité : Etudiant

Votre Personnage

Nom du joueur :Bap
Level :80
ClasseVery Happyémoniste
Race :Humain
Jours joués (/played) :61jours 1heure 17minutes dont 41jours 17heure 22minutes au lvl 80

Lien de L'Armurie WoW Europe :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Bap

Voici la parti qui m'empeche toujours de rejoindre une guilde Crying or Very sad : (en esperent que se ne sera pas le cas ici )
Jours/Soirs de raid dispo : Mercredi apres-midi(12h/19h);Vendredi soir(20h30/24h);Samedi aprem(12h/19h);Samedi soir(20h30/24h)dimanche aprem(12h/19h).Lors des pèriodes de vacances scolaires je suis dispo tous les soirs de 20h a 24h.

Avancée Pve :
clean / pas clean
Naxxramas 10/25
Sartharion 10/25
Malygos 10/25
Ulduar 10 : 11/13 Ulduar 25 : 11/13
Edc 10/25
Onyxia 10/25

Rerol(s):

Nom :Krauth
Level :80
Classe :DK
Race :Gnome
Lien Armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Krauth

Vos Métiers et leurs compétences :
Bap : Joallier : 439/450 Enchanteur : 338/375
Pour le metier joallier je suis en train de le up mais c'est long pour Enchanteur j'était Couturier avant 450/450 mais sa me servais a pas grand chose donc j'ai decidé de up Enchantuer j'ai commencé y a une semaine et je continu a up.

Templates :

J'ai choisi de spé destruction car c'est la spé la plus utile pour Pve . Il n'y a pas grand chose a dire dessus a par que j'ai mis les 3points en affli pour up touché et que j'ai mis 1points en fuire de l'ombre car je ne savais pas ou le mettre (tres utile sur les packs d'adds).

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Armée des douze dingues ?

Je souhaite rejoindre votre guilde car c'est une tres bonne guilde,qui a une bonne avancée pve on m'a dis beaucoup de bien de vous et sa ma donnez envie de vous rejoindre. Il y a aussi les disponibilité du faites qu vous raidez le week-end ma aussi beaucoup interessé.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

Qu'attendez-vous de la guilde ?
J'attend de votre guilde (si je vous rejoin) une bonne ambiance et une bonne avancée Pve dans la bonne humeur Very Happy

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?
Ma guilde précédente fut Révélation,une guilde parfaite pour moi vu que c'était les mercredis aprem et le week-ends que l'on organisaient les raids mais il y a eu des noobs qui sont rentré dans la guilde et on monté les un contre les autres ce qui a donné au final la fin de la guilde la semaine derrniere Crying or Very sad .
Qu'apportez vous a la guilde :
Si je vous rejoin vous aurez un demoniste de plus , un joueur de plus ^^ qui sera la les jours ou il y a moins de monde pour raid,quelqu'un qui organise des bg de guilde ( et oui je fais pas que du pve ^^)et surtout un gros dps qui connait bien sa classe ainsi que la plus part des raids Smile .

Les addons :

Bigwigs : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Non

Voila en esperant que cela vous a plu,en esperent surtout que mes disponibilité ne soit pas un frein dans ma candidature Crying or Very sad , sur ce je vous laisse discuté entre officier si il y a des questions je suis connecté en jeu aux horaires indiqué plus haut.
Voila moi je retourne up mais metiers , faire heroday^^,etc...
Donc a++ IG et bon(s) raid(s) a vous ainsi qu'une bonne continuation Very Happy

What a Face Le Démo Bap What a Face

2Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Mer 11 Nov - 21:51

Agusta

Agusta

Salut et merci pour ta postulation mais il ya des trucs qui me chagrinent et sur lesquels j'aimerais que tu éclaircisses ta postulation.

Statistiques générales:

Cap toucher des casters = 17%
Sachant qu'un raid opti te donne 7% (draeneï/SP/Sélénien) tu tombes à 10%.

Pourquoi mettre 3 points dans suppression alors que tu es overcap de 6.93% selfbuff?

Spell/cc/hate corrects

Gemmage et enchants:

+8 carac sur torse? pourquoi pas le +10? et au vu de la facilité actuelle à avoir des emblemes de triomphe pourquoi ne prends-tu pas le torse T9 (10 ou 25) pour avoir le bonus 4 pièces qui up l'immolation (donc la conflagration).

Concernant le gemmage pourquoi ce gemmage spell hate?
En quoi une gemme spell hate est supérieure à une pure spell selon toi?

Méta : diamant flambeciel chaotique, très bon choix, mais ca necessite deux gemmes bleues et tu n'en as pas dans ton stuff....

Glyphes:

Rien à dire, la glyphe mineure de drain d'âme est quand même bien utile.

Template

Furie de l'ombre ne sert a rien c'est un talent PVP.

Synergie gangrénée 1/2, deux points sont mieux ça evite à ton pet de mourir (c'est con quand on a 08 points dedans)

Suppression 3/3 ca ne te sert à rien avec 16.93% de toucher

Enfin l'essentiel y est les flotting points sont juste mal placés à mon avis.

Disponibilités

La ça va vraiment coincer on a besoin de joueurs présents le soir et surtout en semaine.

Avis

Je me souviens juste que tu avais été guildé chez Créativ', guilde où j'étais également et que tu étais parti comme un voleur après seulement quelques jours.

J'émets donc pour l'instant un avis réservé sur ta candidature qui ne m'a pas encore convaincu au vu de que j'ai énoncé précédement et de la connaissance que tu penses avoir de ta classe.

Aussi pour info il y a bien un modèle de candidature sur le forum. =/

Cordialement

3Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Jeu 12 Nov - 4:41

Julianito

Julianito

Salut,
Je me souviens que tu avais postulé il y a quelques temps. Je t'avais mis en ami pour te grouper si l'occasion se présentait, malheureusement tu n'étais pas souvent dispo et quand tu l'étais, nos raids étaient full.
Si tu nous rejoins, tu n'auras pas toujours de place en raid, il faut faire ses preuves avant et les joueurs occasionnels (pas connectés tous les jours) ne sont pas prioritaires au moment du groupage, ils viennent en complément.
J'attends de voir l'évolution de ton template, ton gemmage et tes réponses à Agusta avant de donner un avis sur ta candidature.

4Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Jeu 12 Nov - 12:51

Bap

Re voila je viens repondre a vos questions/remarques donc pour commencé je vais repondre a celles de Maitre Agusta(et oui vous allez etre mon Maitre Smile car vous avez une meilleur exeprience que moi sur les démos et que y a toujours meilleurs que soit et vous en ete la preuve Smile ).

-Pour ce qui est du touché/template je vais de ce pas changé le template et mettre le meme que Maitre Agusta donc ainsi le probleme du template est reglé ainsi que celui du touché trop élevé.
-Pour l'enchantement +8cara va etre remplacé par celui +10cara dans l'heure vu que je vais aller acheter le torse T9 et en achetant ce torse je vais avoir la possiblité de mettre une 2émé chasse bleu donc avoir l'effet du diament flambeciel Smile .
-Pour le gemmage principalement composé de 12spell/10hate j'ai choisi ces chasses car j'avais besoin de up hate et degat des sort et pour moi ce sont les meilleurs chasses a mon gout.Si il faut les changés car elles ne conviennent pas trop on peut en parler IG avec Maitre Agusta.
-Pour les disponibiltés qui repond au remarque de Maitre Agusta et de Julianito et oui j'ai des disponiblité qui posent probleme et qui m'empeche souvent de rentré dans des guildes Crying or Very sad et pourtant le stuff y est ainsi que la connaissance de nombreux raids mais mais disponibilté posent trop souvent probleme Crying or Very sad .Pour ce qui est de la priorité a ceux qui sont souvent connecté y a pas de probleme c'est normale qu'ils soient prioritère mais bon j'espere pourvoir faire 1ou2 raids par semaine avec vous Very Happy et pas me tapez du pick-up qui chain wipe sur bete du norfendre Mad .

Voila en esperent avoir répondu aux remarques de Maitre Agusta Smile et de Julianito pour tout autre remarque nésité pas a les mettre ou a me les sigalé IG.
Donc je vais de ce pas faire les changements précisé plus haut donc a++IG.

What a Face Le Démo Bap disciple du Maitre Agusta What a Face

(Si j'en fais trop avec Maitre Agusta faut le dire lol! )

5Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Jeu 12 Nov - 13:50

Bap

Re c'est encore moi je vien pour prévenir que j'ai acheter le torse T9 mais pas mis l'enchantement +10cara car y en avait pas a l'hotel des vente donc j'ai mis le +8cara (pas chere ^^)en attend que des enchanteurs en mettent sinon je sais pas trop si la chasse bleu est bonne donc je laisse Maitre Agusta dire si il faut ou pas la changer voila bonne journée a tous ++.

What a Face Le Démo Bap disciple de Maitre Agusta What a Face

6Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Jeu 12 Nov - 14:34

Denäh

Denäh

Je pense que l'excès de zèle envers les masterclass n'est pas forcément une bonne solution pour se faire guilder ,et en général a part un herpès on y gagne pas grand chose
J'ai aussi l'impréssion que tu souffre d'une dépendance aigüe aux smileys , et je crois qu'il aurait été difficile de faire plus énervant comme réponse tellement il y'en a .

Sur ce bon courage pour ta postule & HF

cdlt Denäh

7Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Jeu 12 Nov - 18:41

Bap

Re ok je prend note et je m'en escuse je pensais bien faire en faisant cela mettre une petite touche d'humour dans ma candidature mais bon j'espere que sa ne genera pas pour la suite et je m'escuse encore.

8Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Jeu 12 Nov - 21:04

Halise/Mindbreak

trêve de plaisanterie ta motivation ne fait aucun doute, maintenant sache qu'on ne raid presque jamais le week-end et que certain raid sont réserver a une "élite" de joueurs très souvent connecté et ayant certaines dispositions a supporter de wipe à la chaine

et malheureusement je doute qu'il y ai de quoi te satisfaire chez nous, car tu risque de faire banquette très souvent

mais si malgré tout tu reste décider en toute connaissance de cause il faudra que mes collègues officiers et moi même y réfléchissions

9Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Ven 13 Nov - 20:03

Bap

Bonjour a tous voila apres avoir vu le dernier message de Halise/Mindbreak j'ai decidé de ne pas rejoindre votre guilde.La raison comme la indiquer Halise est du a mais disponibilités toujours et encore ces disponibilités Crying or Very sad .Je prefere ne pas rejoindre votre guilde car je serai une echarde dans le pied de la guilde^^.De ce choix,vous en tirerez le meilleur car vous pourrez recruter d'autre demos qui ont plus d'experience que moi de meilleurs dispos etc... .
Pourtant j'y est cru a cette candidature mais Halise ma ramener a la realité et je ne peux accepter de vous rejoindre.Ainsi je pars seul sur les routes de la solitude... (j'en fais trop nn ?)

Vraiment merci d'avoir été attentif a ma candidature merci a Agusta de ses quelques conseils/remarques sur ce je me retire en vous souhaitant une tres bonne continuation a votre guilde car vraiment je suis convaincu que vous irez loin et c'est ce genre de guilde qui va donne Arthas ( je penserai a vous a la 3.3 quand vous serez dessus tandis que moi je serai toujours au 1er boss... Smile ).

Aller j'arret ^^ encore merci d'avoir consacré du temps et bonne chance a vous pour la suite Very Happy .

What a Face Le Sans Guilde Bap What a Face

Very Happy

10Bap démoniste 80 Empty Re: Bap démoniste 80 Sam 14 Nov - 13:38

Halise/Mindbreak

j'espère que je ne t'ai pas vexer, mais il y a des réalités contre lesquels on ne peut rien^^

et le terme élite entre guillemet n'est pas du kikooloolisme mais le seul terme qui me soit venu sur le moment^^

donc au plaisir de te croiser sur drek'thar et merci de ta postulation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]