Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Officier - Halise / Mindbreak

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Officier - Halise / Mindbreak Empty Officier - Halise / Mindbreak Mer 9 Sep - 13:28

Halise/Mindbreak



Mon personnage principal dans l'armée est Halise, elle y est officier
Mon reroll dans l'armée est Haalird
Mon personnage principal dans l'asile est Mindbreak; il y est MG

Mon rôle dans la guilde , a part pousser des gueulantes(parfois nécessaires), est d'être officier , raid lead, et artisant

Mon rôle d'officier est de mettre au point et maintenir a jour notre infrastructures et nos modes de fonctionnements. pr exemple la mise en place prochaine d'un roster 10 fixe,
de la mise en place de responsable de classes etc...
Mon rôle de raid lead ets de pouvoir emmener un groupe de joueurs confirmer ou non dans les instances a 10, et d'assister lors des raids a 25, notamment lors de l'explication des strats à mettre en places
Je participe aussi a l'attribution des loot (sauf au miens ^^)
Mon role d'artisant m'a rendu responsable de la fabrication des flacon et autres élixirs dans la banque de guilde
Je suis avec
Halise : Alchimiste spe elixir / Couturier spe Lunaire, je détient les plans de couture Ulduar
Haalird : Joaillier
Halïse : Forgeron , je détient les plans de forge Ulduar / Ingénieur
Lehulk : Calligraphe
Coldsweat: Enchanteur

Ma passion c'est l'autonomie comme vous pouvez le voir

Ma vie mon œuvre :
J'ai commencer a jouer en ligne après mon divorce(douloureux)
J'ai rejoints par hasard un serveur de jeu en ligne via Call of duty, j'y ai rencontre une atmosphère sympa et j'ai rapidement rejoint le clan L'agence tous risque (on ne se moque pas^^)
Après une intégration rapide j'ai rapidement rejoint les chefs(Hannibal looping decker et moggwai)et ai apporter ma vison du jeu, pour l'élaboration de stratégies sur certaines map
Ensuite avec le temps et l'exigence que demandait ce jeu a haut niveau, nous avons décider pour une part d'entre nous de changer de type de jeu, nous étions un groupe de 5 joueurs très amis
Nous avons donc rejoint Daoc et nous avons appris ce qu'était un mmorpg et l'approche de wow nous as motive a créer une guilde des que le jeu sortirait
alors avant même la sortie du jeu nous avons mis en ligne un site et un forum et par miracle nous avons reçu une clé magique d'accès a la bêta fermée
Après quelque semaine a se familiariser avec le jeu, nous avons crrer notre guilde des l'ouverture des serveurs
La guilde Sombres Présages était nées sur Illidan et Haalird était un des mg
Ensuite après moult histoires, j'ai créer Halïse un guerrière qui a rejoint la guilde Hypérion avec laquelle j'ai arrpenter MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40, Naxxramas
La guilde est morte un beau jour car le mg a migrer sans prévenir et que les off se sont déchirer pour le contrôle, c'était moche, après quelque jours tout le monde a migrer a gauche et a droite et j'ai moi même migre , avant d'arrêter wow et de vendre mon compte (chère)
Ensuite après 5 mois sans wow, au mois de decembre 2006 j'ai replongé, sans objectif particulier, juste jouer en solo et puis voir ce qui ce passait
j'ai monter rapidement un chasseur et une fois mes finances dans le vert j'ai monter Halise, une faible prêtresse solitaire, rapidement j'ai été recruter par la guilde poubelle genether, ou malgré 500 membres il ne pouvait pas monter un raid 10 pour kara
Un jour du mois de mars de la même année après avoir monter 2 persos 70 bien stuff, je suis tombe sur un message de Mun qui recrutait un heal pour sa guilde l'armée des douze dingues, j'ai adore le nom de la guilde, alors j'ai répondu, et la l'aventure a commencer

Bon le couplet sur ma vie est terminée, rangez les mouchoirs
Mon expérience dans le jeu couplé a mon expérience Irl font de moi une personne avec une vrai personnalité et un caractère particulier
je suis entier et fidèle, j'aime que les choses soient carrées et j'aime faire savoir quand ca ne va pas, je suis capable de me remettre en question et de prendre le recul nécessaire quand il le faut.
De fait quand quelque chose qui me touche personnellement je peux m'énerver très fort et voir dépasser les bornes, mais dans la majorité des cas je suis quelqu'un d'ouvert quoique bougon, et près a laisser sa chance a tout le monde
Il ne faut pas hésiter a venir me voir en cas de problème, je serais toujours près a vous aidez, dans la mesure du possible, et en tous cas a vous écouter
Par contre si c'est pour faire les ouin ouin, passer votre chemin

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Officier - Poxladin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser