Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Officier - Tellya / Tyæ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Officier - Tellya / Tyæ Empty Officier - Tellya / Tyæ Jeu 10 Sep - 14:13

Aélyta - Tellya

Aélyta - Tellya

Alors, alors...
Mon personnage principal à l'Armée est Tellya, chamane de son état, qui y est Officier.
Mon reroll à l'Armée est Tyæ, sympathique guerrière.
J'ai également deux autres personnages à l'Asile en la personne d'Aélyta, qui y est officier, et de Menthae.

Mon rôle dans la guilde est celui d'Officier et de Raid Lead.
En tant qu'Officier, je m'occupe du recrutement (classe recherchées et non recherchées), des demandes à la banque de guilde ET j'essaie de veiller à une bonne construction orthographique des mots sur le canal guilde (même si c'est peine perdue).
En tant que Raid Lead, je suis chargé d'emmener le(s) groupe(s) dont je suis responsable le plus loin possible dans l'instance en court, et ce dans une bonne ambiance et une humeur joviale. J'explique les stratégies, j'assigne parfois les heals et je participe au choix lors de l'attribution des loots.

J'ai commencé à jouer à WoW il y a maintenant trois ans et demi, poussé par mon ancienne copine qui n'avait plus internet et qui m'a suggéré de venir profiter de ma connexion. J'ai accepté, mais étant à l'époque complètement engloutit dans les marécages de Kurast et arpentant sans relâche les cimes d'Harrogat, je ne pensais pas que WoW viendrait prendre la place de Diablo II. Pourtant, en la regardant jouer, je me suis finalement laissé tenté prétendant que jamais je n'y succomberais.
Comme on peut s'en douter, ce n'était que vaines spéculations et le monde d'Azeroth à eut raison de Sanctuary. Ce qui me plait dans WoW, ce son principalement les donjons et les raids (avec la pointe de difficulté qui leur sied si bien). En effet, c'est là que l'interaction entre les différentes classes et les joueurs est la plus importante, et que le défis de fonctionner "en groupe" existe. L'ensemble du background m'a lui aussi attiré, ayant été comme il se doit joueur de Warcraft I, II et III.
Ayant créé plusieurs personnage, ceux-ci m'ont permis d'avoir une approche plus globale du jeu grâce à leur compétences toutes différentes (Heal, Tank et DPS).

Voilà donc plus ou moins ce qu'il en est de ma vie virtuelle et de mes débuts titubants dans les contrées boisées des anciennes terres de Kalimdor.

Mes personnages ont suivit la guilde dans ses différentes phases (fusions et autres) depuis leurs intégration et ne l'ont pas quittée depuis.
IG je me tiens à l'écoute de chacun, quelque soit le soucis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser