Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raid Lead - Teldrän

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raid Lead - Teldrän Empty Raid Lead - Teldrän Mer 9 Sep - 18:03

Teldrän

Teldrän

Mon personnage principal est Teldrän il est « Raid Lead »
Mon personnage secondaire dit « rerol » est Glaciusse

Quelle est mon rôle dans la guilde en tant que Raid Lead ?

Mon rôle en tant que Raid Lead est de gérer un groupe de 10 à 25 joueur/membre de la guilde afin de partir en raid et bien sur le faire avancé à son maximum ou d’arriver jusqu’à un objectif.
Mais ce n’est pas tout, je peux aussi jouer le rôle d’assistant c'est-à-dire je conseil, aide le raid Lead qui s’occupe du groupe ou je suis (raid 25 voir raid 10). Je m’occupe en plus de l’attribution des loots tout qu’en raid 10 qu’en raid 25 (c'est-à-dire je dis pourquoi cette personne mérite plus que celle là ce loot ci).

Ma Vie, Mes Confessions :

Au tout début de wow, j’ai commencé à jouer avec un paladin nommé « Cacaliptus » je l’ai monté jusqu’au niveau 30 et de là j’ai arrêté wow car je trouvais les gens qui y jouait peut aimable et très antipathique.
Mais, 1 mois plus tard, j’ai crée un chasseur dénommé « Nephertiti » je l’ai monté jusqu’au niveau 60 et après, comme je voyais que lors des raids (MC, BWL, ZG) On cherchait du heal, alors j’ai décidé de laisser tombé mon chasseur et faire une prêtresse heal.

C’est alors, que j’ai crée la prêtresse spé heal « Teldrän » afin d’aller dans n’importe quel raid sachant que je savais que les heals étaient souvent demandé. Et c’est alors que l’expension Burning crusade fut mis en vente. Je l’ai tout de suite acheté et j’ai augmenté mon personnage Teldrän jusqu’au niveau 70. C’est alors qu’une personne aimable ma demandé de rentré dans sa guilde afin de faire des donjon héro pour augmenter mon stuff et savoir jouer mon personnage. 2 mois plus tard, les personnes de cette guilde on commencé a être méchant avec moi c’est alors que j’ai rencontré Mun un voleur elfe de la nuit qui posait de la pub pour recruté du heal, c’est alors que je me suis présenté et il ma guildé. Je n’avais jamais vu des personnes dans le jeu aussi gentil et aussi à l’écoute des joueurs/membres de la guilde.
Bien sur, à l’époque Jul n’était pas le MG, c’était Mun. Et tous les soirs, nous nous acharnons sur Magthéridon, Gruul, Karazhan, L’Oeil. Mais je n’étais pas un joueur expérimenté et je ne savais pas très bien jouer ma classe c’est alors que un prêtre nommé « Halise » m’a guidé et ma formé (J’étais son jeune padawan et lui « maitre Yoda ») à cette époque il faut savoir que j’étais pire que Flobi alias Bibino je me comportais en tant qu’un gros gamin qui disais de la merde toutes les 2sec en raid.

Peut après ma formation et l’avancé pve qui augmentait petit à petit, j’ai du arrêté de jouer en raison d’une de mes ex qui m’a dit c’est soit moi, soit Wow à toi de choisir. Bien sur j’ai choisi mon ex mais 3 mois plus tard j’ai rompu et je me suis mis à rejouer et je mettais informé avant de reprendre sur des forums pour savoir comment bien jouer le prêtre heal et bien sur aussi je n’avais jamais oublié les leçons de mon maître. Et en revenant dans le jeu, je suis revenu dans la guilde L’armée des douzes dingues avec une nouvelle personnalité, j’avais muri, grandi, et je suis devenu une personne responsable. Quelque mois plus tard, après ma rentrée dans wow je suis devenu quelqu’un de très respecté en vers les personnes qui étaient nouvelles dans la guilde et aussi en vers les officiers Mun, Halise, Poxpox, Tellya, Sylbo alias Ysobel, et Klis (qui n’est plus officier) et Julianito qui était devenu le Maitre de guilde.
Voilà mon histoire.

Ma personnalité :

Je suis quelqu’un qui adore plaisanté Very Happy , faire rire, mais quand il faut être sérieux alors là, je le deviens. Vous me verrez jamais pousser un coup de gueule sur TS même si quelqu’un me dit les pires insulte qui puisse exister tout simplement parce que je réagis intelligemment et ignore les propos de celui-ci. Mais lorsque je dois parler de quelque chose grave a une personne ou bien sur, lui faire des leçons de morale je saurais trouver les mots afin qu’il réagisse comme un adulte c'est-à-dire savoir tourner la page et pardonné, ou bien ignoré la personne et montrer a celle-ci que vous êtes plus intelligent qu’elle.

Si des personnes on des problèmes, ou des soucis je saurais être à l’écoute et essayer de voir ce que l’on puisse faire ensemble de ceci.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser