Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attitude de l un de vos membres en raid

+4
Halise/Mindbreak
Eleuse
Julianito
Maki
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maki



Voila je pense que ca se passe de commentaires
Il est vrai que derrière un pc les gens ont tendance a avoir beaucoup plus de courage qu il n en n ont reellement maintenant si c etait un plantage freebox, ce qui m etonnerait tres fortement je suis toujours ouvert a toutes propositions dans le cas contraire mieux vaut eviter de dire des choses sans en assumer les consequences.

attitude de l un de vos membres en raid Wowscrnshot012509005647ez1
attitude de l un de vos membres en raid W1360

attitude de l un de vos membres en raid Wowscrnshot012509005651vf3
attitude de l un de vos membres en raid W1360

attitude de l un de vos membres en raid Wowscrnshot012509005701ai2
attitude de l un de vos membres en raid W1360

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img297/4802/wowscrnshot012509005710wz6.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img297/wowscrnshot012509005710wz6.jpg/1/w1360.png]

attitude de l un de vos membres en raid Wowscrnshot012509005617sq6
attitude de l un de vos membres en raid W1360

Voila vous en penserez ce que vous voulez, personnellement je ne saurais pas ou me mettre.

Petites precisions Oui je suis venu pour un loot en particulier je ne vois absolument pas le problème je ne venais pas visiter c est une instance que je connais en 10 et en 25 meme mieux en 25 qu en 10 pour ceux qui me poseront la question. je suis parti je n'ai insulté personne maintenant je n'ai pas dit au revoir c est vrai, je ne sait pas a qui on doit faire le plus de reproche vu votre manière d assigner les loots...
La preuve je ne suis pas le premier a etre parti, c est tellement plus simple et juste au rand.
Pour ceux qui me diront que je me touchais j ai aussi les screen du dps meter je ne voudrais pas passer pour une mauvaise langue.

Julianito

Julianito

Avant tout, merci d'avoir pris la peine de poster sur le forum.
Comme je te l'ai dit sur TS, ce n'est pas un officier, il ne s'exprime donc pas au nom de la guilde. Que je sois ou non d'accord avec lui, rien ne justifie de tels propos. Connaissant Eleusee je me dis qu'il est parti au quart de tour et qu'il manque probablement l'intro entre vous. Il a eu tord. Tu as peut-être aussi tes tords.
Quoiqu'il en soit, je te présente nos excuses au nom de la guilde.
Eleusee, quoiqu'il se soit passé, tu n'avais pas besoin de t'acharner pendant dix minutes.

Pour ce qui est des loots, j'avais annoncé la règle en début de raid. C'est un vote entre officiers, orienté selon notre charte de raid.
D'expérience, les joueurs (dans et hors de la guilde) préfèrent cette méthode plutôt que de simples rand totalement aléatoires et injustes. C'est notre choix, on privilégie pour les loots ceux qui ont les meilleurs items, gemmés et enchantés, qui ont pris pendant le raid de la bouffe et des élixirs, qui ont fait leur part du boulot. Je crois me souvenir que c'était ton cas d'une manière générale et je te redis qu'on a apprécié ta présence dans le raid. Tu n'as peut-être pas eu un loot qui t'intéressait mais dans une autre situation, tu aurais apprécié de ne pas être mis en concurrence de rand avec un joueur portant un item de quête ou d'instance non héro. Beaucoup de joueurs ont reçu qqch, la plupart.
Dans tous les cas, si un seul loot t'intéressait dans toute l'instance, tu aurais dû le dire dès le début; ça nous aurait permit de prendre cette information en compte dans la distribution.
On étais un peu plus d'une quinzaine de la guilde et le reste en "pickups". Les pickups sont des invités, des amis. Ils ont droit aux loots selon les mêmes règles. Au final, la proportion a été respectée et presque tous ont été satisfaits. Sauf moi, je n'ai encore pas eu le t7,25, grr. j'ai même pas eu le droit de rand alors que je ne venait que pour ça ;-)

Quant au premier qui nous a quitté, peu importe, on raid avec ceux qui apprécient nos règles et s'y retrouvent.
Si c'est ton cas, tu seras toujours le bienvenu lorsque vous vous serez réconciliés.

Eleuse



J'assume ma réaction, je la trouve presque justifié. Je ne vois pas pourquoi je réagirais en fermant ma bouche envers un homme qui me provoque en me proposant limite de se voir en vrai pour régler un problème de loot, dans un jeu qui plus est.

Je ne vois pas pourquoi je devrais, également, être respectueux avec quelqu'un qui ne l'ai pas avec l'ensemble d'un raid (24 joueurs lui exclut donc). Après la guilde à son image, je comprends, j'ai la mienne, je ne m'excuserais pas pour quelqu'un de son niveau.

Sur ceux bonne soirée, les officiers réagiront comme bon leur semblera, c'est ma personnalité, j'aime pas les blaires;

Bonne soirée,

Eleuse

Halise/Mindbreak



houla ça prends des proportion qui dépasse le cadre du jeu et une simple frustration du a un systeme de loot mal compris , bien qu'expliquer au départ
Sinon il est clair que en mon nom au celui de la guilde je condamne ce genre de dérive, qui ne mène au final a rien de positif
Nous avons bien pris note de ton mécontentement, et nous agiront en conformité avec notre charte

Maki



"J'assume ma réaction, je la trouve presque justifié. Je ne vois pas pourquoi je réagirais en fermant ma bouche envers un homme qui me provoque en me proposant limite de se voir en vrai pour régler un problème de loot, dans un jeu qui plus est.

Je ne vois pas pourquoi je devrais, également, être respectueux avec quelqu'un qui ne l'ai pas avec l'ensemble d'un raid (24 joueurs lui exclut donc). Après la guilde à son image, je comprends, j'ai la mienne, je ne m'excuserais pas pour quelqu'un de son niveau.

Sur ceux bonne soirée, les officiers réagiront comme bon leur semblera, c'est ma personnalité, j'aime pas les blaires;

Bonne soirée,

Eleuse"


Euh lol?

Quand tu dit "tu veux qu on se voit irl ptite merde" ou encore "vien on se donne rdv peon" ou bien encore" ou bien encore "++ et np si tu veux qu on voit ca irl" tu compte faire avaler a qui que c est moi qui ai voulu te rencontrer? si encore il n y avait que ma parole mais la ca devient pathétique.

De plus pour moi un "rush" c quand on a pas besoin des joueurs supplémentaires, hors je ne pense pas que vous fassiez naxx a 16 si vous aviez besoin des pick up ce n est en aucun cas un rush, apres un wype sur anub (que je ne reproche a personne) qui est quand meme le premier boss de naxx prétendre a un rush c est limite comique. Ou alors tu voulais dire rush dans le sens d aller vite peut etre? 2 ailes en une soirée y a rien d extraordinaire j en ai fait presque 3 dans le meme temps (et la c etait un rush)

Irrespectueux je ne pense pas non plus impoli oui. MOI je n ai insulté personne en partant ce que tu a fait a moin que "peon" ne soit un synonyme de "l'ami"? mais bon peut etre que je me trompe. " en attendant ptite merde reste courtois" ca c est impolis et irrespectueux et meme déplacé dans le contexte

"J'assume ma réaction, je la trouve presque justifié." celle la elle est trop belle, quand on vois le début de la conversation euh comment dire? non je suis désolé mais je trouve pas mes mots la...

Pour répondre a Julianito, je comprend tout a fait ce que tu dit mais si personne ne m avait /w (dont un a qui je n ai même pas pu répondre car il ma bl de suite, encore une attitude franche...) ca n aurait jamais pris de proportions comme ca je serait parti de mon coté et vous n auriez plus entendu parler de moi.
Pour le système de loot je ne vais pas revenir dessus car je ne comprend toujours pas pourquoi on donne un item épique a quelqu un qui a deja une pièce épique a cet emplacement quand d autres ont une pièce bleu et je n était pas le seul a ne pas comprendre. C est votre système soit.

Et pour répondre a Halise ca ne vient absolument pas d un système de loot mal compris meme si c est le cas, ca vient d un "apres" qui n aurait pas du avoir lieu (je me répète je n ai /w personne moi ce sont les gens qui sont venu a moi et pas pour me demander des explication mais pour "me prendre la tete")

Halise/Mindbreak



je te ré-explique l'attribution des loot qui a été faite au début du raid
on privilégie les personne qui ne peuvent améliorer leurs stuff qu'avec les loot pouvant tomber ici
il est clair qu'une personne qui vient a naxx 25 en full bleu a pas fais l'effort de faire des héroïques pour avoir au moins le stuff insignes, qu'il n'a jamais fais l'effort de faire naxx 10 , alors ça peut te paraitre injuste, mais nous on privilégie tjs l'investissement et les efforts, pas le hasard.
c'est la règle qu'on a tjs suivie, et il n'arrive que très rarement que les nombreux pick up que nous prenons avec nous aient quelque chose a y redire
nous avons plutôt une bonne réputation au vue des demandes de guidages spontané de nombreux pick up après un ou plusieurs raid avec nous
maintenant je pense que tu n'es pas fais pour venir raid avec nous pas de souci
pour ce qui est de ton altercation avec eleuse sache que nous prendrons des mesures internes et nous te renouvelons toutes nos excuses

Eleuse



Je vais lacher l'affaire, parce que vois-tu j'en ai autant à foutre d'un ver de terre que de toi. On se replace dans le délire.

Allez hop un ptit ban pour moi serait bien, je pense que ça te calmerait de ta frustration de n'avoir pas eu tes épaulettes T7 ;-)

thalaam

thalaam

pour ma part n'aillant pas été dans ce raid a ce moment ni dans aucun depuis un moment, j'avoue qu'il manque de nombreuses infos pour juger qui que ce soit, c'est sur que ce n'est pas très agréable et que ça ne représente pas du tout la guilde ce genre d'insultes, mais j'ose espérer que si elles sont sorties c'était pour une bonne raison, dans le cas contraire je n'approuve pas du tout, j'ai bien vu tes screen MAKI mais j'ai pour habitude de ne pas juger seulement sur ce que l'on veut bien me montrer, je pense que le /w d'un officier a ce moment là aurait été beaucoup plus opportun, lui aurait pu demander a vous 2 séparément ce qui c'était réellement passé et faire une synthèse des évènements, pour ensuite prendre une juste décision.
si une faute a été commise en vers toi MAKI toutes nos excuses tu les mérites et désolé du désagrément.
quand a ELEUSE désolé mais pour ma part ton attitude ne représente pas le groupe dont tu fais parti.

nàrïel



je ne sais pas si je peux me permettre de parler vu mon absence cette semaine, mais je vais le faire quand même. Very Happy

d'après ce que j'ai compris, maki s'est plain de l'attribution d'un loot qu'il aurait aimé avoir...

et pour reprendre ceux qui ont postés, le chef de raid annonce toujours ces règles avant de commencer le raid. (ce que j'apprécie fortement dans cette guilde. preuve d'honnêteté). quand on fait ça c'est comme un contrat en quelque sorte, si tu veux participer tu signe sinon au revoir...

donc suite a ton erreur de compréhension maki, halise a répondu et a réécrit les règles afin que ce soit clair. je pense que c'est suffisant et qu'il n'est pas nécessaire d'aller plus loin en ce qui concerne le problème d'origine.

après en ce qui concerne votre altercation avec eleuse... c'est autre chose. Je dirai même ça ne regarde que vous deux. Alors soyez adulte, serrez vous la main..... ou faites un bl ... Rolling Eyes

Magoc



C'est bon on clos ce sujet débile et inutile ? tant de remous pour un loot , faut arrêter quoi. Si ton but était de nous montrer que certaines personnes de la guilde pouvait s'emporter on l'a bien vu et les choses ont été mises au claire cela dit ça arrive à tout le monde. Ça ne doit pas être la première fois que ça t'arrives tu vas screens et poster à chaque fois qu'un mec part en couille sous wow ? t'as pas finis et tu as beaucoup de temps à perdre ...

Sérieux faire tant d'histoire pour un loot c'est abusé...

Azounaï


Admin

ba dit donc les choses on bien changé, à l'epoque si j avais posté des screans dans toutes les guildes où quelqun m'avait, comment dire, mal parlé, j pense que deja j'aurais passer plus de temps à flooder qu'a jouer et de plus j'aurais plus de place sur mon disque dure avec les screans. Et oui y a des choses pas belle dans ce jeux et oui tout les guicks qui joue se prennent pour des Al Pacino et oui en parler avec un officier aurait carement suffie et oui j'ouvre ma gueule comme tout le monde et oui j'ai tors comme tout le monde :p

https://douzedingues.forumgaming.fr

Maki



J ai l impression que la plupart des personnes qui ont lu ce poste n en n ont pas compris la raison. Le titre du post n est pas "snif je n ai pas eu mon loot" donc je ne vois pas pourquoi on ne parle que de ca...

"Ça ne doit pas être la première fois que ça t'arrives tu vas screens et poster à chaque fois qu'un mec part en couille sous wow ? t'as pas finis et tu as beaucoup de temps à perdre ..." je te repondrais par une autre question: tous les gens qui leave de vos groupes pick up se font ils agresser en /w?

"Sérieux faire tant d'histoire pour un loot c'est abusé..." Je n ai fais aucune histoire pour ce loot jai quitté le raid point, je fais des histoires pour quelqu un qui ne sait pas tenir sa langue c est tout.

Pour Azounaï J en ai parlé avec Julianito qui ma demandé ce qui c etait passé c est donc en accord avec lui que j ai posté cette conversation. Et moi je n ai pas autant de screen, a vrai dire c est la première fois que je tombe sur quelqu un comme ca (et je joue depuis presque 4 ans).

Maintenant vous comprendrez ce que vous voulez j en ai marre d ecrire dans un dialogue de sourd.

Mais je reste disponible sur le forum ig ou meme sur ts si quelqu un veut avoir une discussion un peu plus adulte que ce que jai pu avoir avec Eleuse.

Halise/Mindbreak



pour resumer eleuse est parti en flamme a cause de la derniere phrase que tu a s dis avant de leave le raid, il n'aurait pas du, il a mal compris , osef
de ton cote tu n'aurai pas du rentré dans son jeu et être aussi puérile que lui,
au final vous vous êtes insulter l'un et l'autre, et avez démontrés votre manque de recul et de maturité.
je ne cautionne pas et je le redis je condamne ce genre de chose

voila point final ça ne mène a rien je ferme le post

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser