Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'item pour une ch'tite voleuse

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Angy

Angy

Je profite de ce post pour vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé ... je sais que certaines personnes n'ont peut-être pas vu le changement de nom au dessus de ma tête ; trop habitué à me voir traîner dans les raids .. ^^

Après avoir fouillé un peu, j'ai trouvé mention d'un lien pointant sur la section du forum réservé aux demandes d'items en vue de crafts. J'ai bien compris que l'accès est réservé aux membres ayant signé les différentes chartes et payer son dû à la banque ... ce que j'ai fait en date du 23 septembre à environ 02h05 .. (précis , non ?). Par ailleurs, je précise que suis officiellement membre IG et l'accès à la banque m'est permis.

Cependant cette rubrique sur le forum ne m'est pas accessible actuellement. Pourriez-vous me permettre l'accès affin que j'y fasse une demande d'objet ?

voilà, voilà .. comme vous avez dû vous en rendre compte, j'aime les post à ralonge .. arf arf tongue

https://www.taupegun.net

Halise/Mindbreak



des qu'un des modérateurs lit ton message se sera fait^^

klis

klis

pour avoir un accés complet au fofo angy il faut que tu soit passer membre sur le fofo aussi... mais pour ca il faut faire un gâterie a Jul, et pour ca .......ba bon courage pour la trouvé entre ses jambes halise et opty y ont passé 2 jours !!

^^ non tréve de balivernes il faut que tu demande a jul de te passé membre sur le fofo.

klis

thalaam

thalaam

ça y est je t'ai passé membre
tu pe demander

optymus

optymus

lol klis, tu ne t'inquiete pas angy je vais te faire une petite place mais fait vite^^ lol!

Angy

Angy

Merci a tous pour votre réactivité .. ^^. Quand à Jul, je pense que des Po et des trucs à vendre à l'HV lui feraient bien plus plaisir .

https://www.taupegun.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser