Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande pour un autre personnage

+2
Mun / Keiyaa
Hilluminatïs
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande pour un autre personnage Empty Demande pour un autre personnage Jeu 31 Juil - 14:36

Hilluminatïs



Voilà je possède en plus de mon prêtre un mage spé feu stuff t4 3/5 et stuff insignes hors set je voulais savoir si il n'y aurais pas une petite place dans la guilde pour mon mago (je payerais evidement les 50 po reclamer pour la banque de guilde etc...) bon jeu a tous . Smile

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Bien sur, on accepte les reroll dans la guilde mais dans la limite de 1 par personnage. Contacte un officier dans la guilde pour faire entrer ton mage !

iluvatar



arf j'avais oublié que c'etait 1 seul par perso,je vais devoir en deguilder un du coup Mad
on a pas une guilde de reroll par hasard,j'ai un autre reroll non guildé et il s'ennuie tout seul le pauvre Sad

Julianito

Julianito

si si il y a une ou deux guildes de rerolls à l'initiative de je ne sais plus qui
sinon, cette limite à un reroll par personne a de très bonnes raisons mais pose aussi qques pb donc on peut imaginer :
- d'autoriser un main par personne plus un reroll 70, plus un reroll
- déclarer une des guildes de rerolls, guilde officielle des rerolls de tout poil de l'armée des douze

iluvatar



et c'est quoi le nom de cette magic' guilde?^^

thalaam

thalaam

l'armée des douze nazes
voila un nom qui colle Razz

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Je crois que certains rerollent chez les anges noirs ! Sinon mon petit Ilu je peux te guilder chez les Anges célestes (souvenirs souvenirs) Very Happy

iluvatar



yeah t'as quel perso chez les celestes?

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

ätchoum Very Happy

iluvatar



j'ai essayer de mettre ätchoum dans ma liste d'amis mais il n'existe pas....

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Comme tu le faisais remarquer IG, j'ai effectivement mal mis le tréma ^^
Bon, pour tous les 12 qui ont un reroll et qui veulent une guilde, bipez Lïnkel / calistä / Aragrïm sans souci

iluvatar



ouaip,et venez vite et nombreux,parce que la on est que 9,dont 6 ne se sont pas co depuis plus d'un an Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser