Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande d'un patron de couture de la banque de guilde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hilluminatïs



Salut a tous, j'envois cette édite au sujet du patron de couture << Bottes du long chemin>>, je suis couturier 375 et je voulais savoir si il serait possible que je prenne se patron pour me craft les bottes se qui augmenterais pas mal mes caractéristiques. J'attends votre réponse avec impatience, bon jeu Very Happy

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Hello, et si tu allais faire ta demande sur le sujet approprié ?
https://douzedingues.forumgaming.fr/la-banque-de-guilde-f29/demande-d-objet-t50-30.htm#2115

Prends bien soin de verser ta cotisation avant, de signer les chartes (raid et banque) et tu auras une réponse de Thalaam, l'officier plus spécifiquement en charge de la banque.
++ IG

Hilluminatïs



Oki sa marche et j'ai déjà placer mes 50 po en banque tkt pas.

Hilluminatïs



Neutral lorsque je click sur le lien que tu me donne un message s'affiche : " Désol, mais seuls les utilisateurs avec un accès spéciale peuvent lire des sujets dans se forum". donc aparament je ne peut pas y accèder...

iluvatar



il faut juste que l'off respo du fofo te donne les droits pour y acceder,ce qui devrait se faire dans la journee vu que tout est signé
voila ++ ig

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

C'est fait !

Hilluminatïs



Ah merci beaucoup nikel Very Happy

iluvatar



hehe si je connaissai aussi bien le jeu que le fofo,je serai un roxxor Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser