Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tchat pour occupé les travailleurs ??

+3
Nabu/Roadrim
Catseye
arlarin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arlarin



Serait'il possible d'avoir un tchat sur le fofo pour parlé avec les autre personne co , se serais sympa surtout kan on sais qu'une bonne parti des gens se co pendant leur heur de taff ( moi par exemple )et que les 3/4 des site sont bloqué par des part feu et autre douceur , donc un petit espace Tchat serais sympa pour faire partagé notre ennuie instantané avec les autre

dsl je suis surment mal exprimé mais l'ai 12h00 !! bonne ap ! pas le temps de bien écrire

Catseye

Catseye

ouai sa serai simpa comme idée, mais moi je préféreré un tchat de rencontre parsque jen né mart d'allez au fucking blue boy tous les samedi soir avec Nehekara,Mun et Aé ...

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

et vous m'invitez meme pas pfff ...

Déesse Kaying



loool alors là j'ai pas tout compris, c'est un tchat occuper les travailleurs ou un tchat de rencontre? =/
(quand wow prend des airs de meetic... mdrr n'importe quoi)

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Moi je connais des gens qui ont déjà vécu une histoire d'amour en se rencontrant dans le jeu. Si si.
Non, je ne parle pas d'Arlarin et Mun Very Happy

Déesse Kaying



Mun il est a moi d'abord >< non mais !

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

il est à un peu tout le monde en fait... du moins son corps, parce que son âme, elle, appartient à Mimi mathy...

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Suspect

Julianito

Julianito

mdr !!!

bon je regarde pour ajouter un chat au forum, en espérant qu'il est accessible via des protocoles de messagerie ouverts (jabber, gmail, ...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser