Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour commencer a baver un peu

+4
Nabu/Roadrim
Mun / Keiyaa
klis
Nëlf
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour commencer a baver un peu Empty Pour commencer a baver un peu Dim 22 Juin - 2:05

Nëlf

Nëlf
Admin

C'est par ici

http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=druid

klis

klis

?

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Ben c l'arbre de talent de druide lvl 80

4Pour commencer a baver un peu Empty Re: Pour commencer a baver un peu Dim 22 Juin - 15:40

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

t'a meme toutes les classes si tu leves un peu les yeux

5Pour commencer a baver un peu Empty Re: Pour commencer a baver un peu Mer 25 Juin - 13:05

kups

Invité

pas mal du tout pour les demo. A voir...

6Pour commencer a baver un peu Empty Re: Pour commencer a baver un peu Jeu 26 Juin - 14:33

arlarin

Trop la classe , les spé feu auront un elem de feu !!!! et je parle pas des up des critik sa va roxxé du poney je sent que je vais respé 100% feu

toxîco

Oo deja les demo son les meilleur dps on mais la pater a tt le monde mais la quand on va bolter on va pete un cable lol

needdddd^^

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Les palouf auront un pet Ange de lumière qui fera des heals de groupe et améliore le critique heal de 60% durant le temps de sa présence. On aura aussi selon le template choisi la possibilité d'avoir un instant qui fait le café et sert les croissants... Vivement le level 80

9Pour commencer a baver un peu Empty Re: Pour commencer a baver un peu Mar 22 Juil - 16:02

Yodri

Yodri

A ouè cool ^^ mais quand on pige pas grand chose a l'anglais c'est moins cool ! ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]