Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tchat pour occuper les insomniaques hyperactifs?

+2
Blash
Déesse Kaying
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Déesse Kaying



Donc, un ptit espace pour les insomniaques comme moi qui n'arrivent pas à dormir et ont besoin d'être à 1H30 du matin: au telephone (comme dhab hein), sur msn, sur facebook, et bientot sur ce forum en même temps =)Qu'en pensez vous?

Blash

Blash

a file moi ton fessebouke...euh, FACEBOOK tien Very Happy

Boublo

Boublo

Hello,A je suis pas le seul Cool

Déesse Kaying



Question du jour (enfin du soir) : "Dois-je partir ?"

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Partir de la guilde ? Qué pasa, on te fait des misères ?

Déesse Kaying



Vouii sniiiif, tu vas me protéger?

7Tchat pour occuper les insomniaques hyperactifs? Empty insomnie Lun 28 Juil - 18:34

boumtchouk



moi ca rocks encore plus l'insomnie car qan il est minuit chez moi (je suis aux etats unis)il est 6h du matin chez vous.d'ailleurs lu kaying et boublo .notre team rocks 1194 de cote lol mais ca va remonter.

8Tchat pour occuper les insomniaques hyperactifs? Empty kaying la guildeuse Lun 28 Juil - 18:37

boumtchouk



moi je dis reste dan cet guilde elle rocks du poney kipik et elle ne sucks pas du poulet . peronnellement je veut que kaying reste dans la guilde.ce qui est chiant quand je vais aux etats unis ce que je peut pas jouer a wow pendant 2semaines lol.

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Déesse Kaying a écrit:Vouii sniiiif, tu vas me protéger?

Une béné de protec, une impo des mains et hop te voilà protégée. Après tout ça sert à ça un palouf ! Wink

Déesse Kaying



boumtchouk a écrit:moi je dis reste dan cet guilde elle rocks du poney kipik et elle ne sucks pas du poulet . peronnellement je veut que kaying reste dans la guilde.ce qui est chiant quand je vais aux etats unis ce que je peut pas jouer a wow pendant 2semaines lol.

Pourquoi ?? C'est sur qu'il y a le décalage horaire mais tu peux quand même te connecter non??

Déesse Kaying



Calistä / Lïnkel a écrit:
Déesse Kaying a écrit:Vouii sniiiif, tu vas me protéger?

Une béné de protec, une impo des mains et hop te voilà protégée. Après tout ça sert à ça un palouf ! Wink

Oki je te fais confiance alors Smile Mais il me semble ne t'avoir jamais vu dans le jeu, a moins que tu sois connecté avec un reroll ? =/

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Chez les douze dingues mon personnage est Calistä, une wawa 70 mais mon personnage principal n'est pas dans la guilde. Nous n'avons en effet jamais joué ensemble car je fais une pause wow depuis juin et je reprends le jeu en août. Vala Smile

Déesse Kaying



Ahhhh tu es une fille? Surprised

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Non !

iluvatar



tout ca pour remettre ta photo de beau gosse^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser