Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maître de guilde - Julianito

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maître de guilde - Julianito Empty Maître de guilde - Julianito Dim 30 Aoû - 18:42

Julianito

Julianito

Mon personnage principal à l'Armée des Douze Dingues est Julianito, il y est MG.
Mon personnage principal à l'Asile des Douze Dingos est Joilanuit, il y est officier.

Mon rôle dans la guilde est celui d'officier, raid lead et artisan.
En tant qu'officier, je gère le recrutement, les relations entre les joueurs, le fonctionnement de la banque de guilde.
Je suis aussi raid lead. Jamais seul à 25, je me charge surtout d'expliquer les stratégies, assigner les rôles (hors soigneurs) et mener le combat.
Artisan joaillier, mes services sont à la disposition des membres Smile
Accessoirement, j'administre le forum.

Je joue à WoW depuis Noël 2005 (c'était un cadeau pour ma douce et tendre). J'ai commencé avec un paladin, Sylbô, puis suis rapidement passé à mon mage que je n'ai plus abandonné.
Mon kiff dans wow ? Les raids et les quêtes, le PVE HL. Légèrement mono-maniaque, j'ai toujours comme priorité de monter mes compétences et métiers au maximum, équiper un stuff le plus élevé possible avec toutes les améliorations disponibles dans le jeu. Cette manie s'étend à toutes les notions que Blizzard introduit dans le jeu : j'aime être exalté dans toutes les réputations possibles et, le nombre de quêtes étant malheureusement limité, je me suis rapidement rabattu sur les hauts faits que je me régale à accomplir en compagnie des Dingos. Toute cette folie passe bien entendu après les intérêts de la guilde et le pve HL.
Membre fondateur de quelques guildes, je me suis pleinement investi chez les Douze Dingues en tant qu'officier et ai récemment pris la relève de Mun, en tant que MG. Je n'ai jamais quitté une guilde, quand j'y suis, j'y reste. J'ai suivi toutes les fusions, absorptions, dissolutions et re-formations qui ont mené à notre guilde actuelle dont, à l'instar de mes confrères et consœurs officiers, anciens et membres, je ne suis pas peu fier Smile

IG, je me tiens à la disposition des membres pour tout et n'importe quoi, mais je me concentre sur la gestion des recrues et relations entre joueurs ainsi qu'à l'organisation des raids.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser