Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le druide féral tank

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le druide féral tank Empty Le druide féral tank Ven 31 Juil - 14:05

Invité


Invité

Statistiques

Comme pour le chatton, petit tour d'horizon histoire de voir quelles stats sont utiles à l'ours.

* 1 Force = 2.2472 Puissance d'Attaque (2,47192)

* 1 Agilité = 0,02544% d'esquive (0,027984%). Donc il faut 39,31 (35,73) pour avoir 1% d'esquive

* 1 Agilité = 2,12 armure (2,332)

* 1 Endurance = 15,9 points de vie (17.49)

* 1 au score armure représente 5,17 armure en forme d'ours (qui dispose du talent "Peau épaisse" incontournable pour tout druide tank). Notez que le cap d'armure est de 75% ou 49905 armure.

* 1 au score de critique = 0,022% Critique. Donc il faut 45,91 au score de critique pour 1% Critique.

* 1 au score d'esquive = 0,025% Esquive. Donc il faut 39,35 au score d'esquive pour 1% Esquive.

* 1 au score de toucher = 0,030% Toucher. Donc il faut 32,79 au score de toucher pour 1% Toucher

- cap contre des monstres de niveau 80 = 5% de toucher = 163,95 au score de toucher
- cap contre des monstres de niveau 83 = 8% de toucher = 262,32 au score de toucher

* 1 au score de défense = 0.008% d'esquive et 0.008% de chances d'être raté. Donc 122.96 au score de défense = 1% d'esquive et 1% de chances d'être raté.

* 1 au score d'expertise = 0,030% de chances en moins d'être esquivé ou paré. Donc il faut 32,79 au score d'expertise pour 1% de chances en moins d'être esquivé ou paré.

* 8,2 au score d'expertise = 1 Expertise

* 1 Expertise = 0,25% de chances en moins d'être esquivé ou paré

- cap contre des monstres de niveau 80 = 5% (Esquive) / 5% (Parade) = 20 Expertise = 163,95 au score d'expertise
- cap contre des monstres de niveau 83 = 6,5% (Esquive) / 14% (Parade) = 26 / 56 Expertise = 213,13 / 459,1 au score d'expertise
A noter :
- Si vous disposez du talent "Précision primale" qui équivaut à 81.975 au score d'expertise, le cap contre une cible de lvl 83 devient de 131,16 / 377,13 au score d'expertise.

la spé et leurs explication cliquez ici.

L'équipement de l'ours



1. Enchantements

* Heaume : [wow]Arcanum du fidèle protecteur[/wow]

* Epaulières :[wow]Calligraphie supérieure du gladiateur[/wow] [wow]Calligraphie du pinacle du maître[/wow]

* Cape : [wow]Ench. de cape (Agilité majeure)]

* Plastron : [wow]Ench. de plastron (Caract. puissantes)[/wow]

* Poignets : [wow]Bordure de fourrure - Endurance [/wow]> [wow]Ench. de brassards (Endurance majeure)[/wow]

* Gants : [wow]Ench. de gants (Agilité majeure)[/wow]

* Jambières : [wow]Armure de jambe givrepeau[/wow]

* Bottes : [wow]Ench. de bottes (Robustesse supérieure)[/wow]

* Anneaux : [wow]Ench. d'anneau (Endurance)[/wow]

* Arme : [wow]Ench. d'arme (Mangouste)[/wow]



2. Gemmes
Méta : [wow]Diamant siègeterre austère[/wow]
Ensuite, pour ce qui est des gemmes de couleur, il y a plusieurs écoles, ceux qui gemment full endu quelle que soit la couleur et les autres.
Personnellement, je suis plutôt pour gemmer full endu sur les gemmes bleues/jaunes et 8agi/12endu sur les gemmes rouges qui apportent un bonus intéressant.
Si vous êtes joallier, il faut évidemment profiter des 3 gemmes prismatiques pour remplir les chasses jaunes et profiter des bonus les plus intéressants.

3. Métiers
Les 2 métiers les plus opti pour druide ours sont la joallerie et le travail du cuir, ces 2 métiers apportant un gain de 3x17=51endu pour la joallerie et de 50endu pour le travail du cuir.
L'enchantement et la forge apportent 48 endu, le minage apporte 500pv et l'alchimie apporte 320 pv.
Quant à la calligraphie, ce n'est clairement pas un métier intéressant car bien que l'enchantement épaulières apporte 52 au score d'esquive, vous perdez les 30 endu de l'enchantement pvp.

Glyphes :
Au niveau des glyphes c'est très simple, il n'y en a que 3 qui sont vraiment intéressantes :

* [wow]Glyphe de mutiler[/wow]
* [wow]Glyphe de régénération frénétique[/wow]
* [wow]Glyphe d'instincts de survie[/wow]

Il est aussi très utile d'avoir les glyphes mineures suivantes :

* [wowGlyphe des épines[/wow]
* [wow]Glyphe de rugissement provocateur[/wow]


4. Buffs
Au niveau des elixirs, le flacon endurance [wow]Flacon de sang de pierre[/wow] est clairement le plus intéressant.

Au niveau du buff nourriture, il faut évidemment prendre la suivante : [wow]Aileron-de-dragon noirci[/wow].


5. Stuff Ulduar
On finira cette article avec les meilleurs items accessibles actuellement en jeu (il y a des items PVP dans la liste car ils sont parfois mieux que ce qui est accessible en pve. J'ai quand même mis une alternative PVE pour les allergiques au PVP Wink

* Heaume : [wow]Heaume du gladiateur furieux en peau de dragon[/wow] (Saison 6 d'arène) ou [wow]Semblance de Garona[/wow] (Yogg'Saron 25)

* Collier : [wow]Pendentif de Vane en bronze[/wow] (Freya 25 HM)
* Epaulières : [wow]Protège-épaules de l'intrus[/wow] (Conseil de fer 25 HM)
* Cape : [wow]Cape en peau de titan[/wow] (Mimiron 25 HM)
* Plastron : [wow]Etreinte du gladiateur[/wow] (Thorim 25 HM)
* Poignets : [wow]Solar Bindings[/wow] (Algalon 25)
* Gants : [wow]Gants du gladiateur furieux en peau de dragon[/wow] (Saison 6 d'arène) ou [wow]Manicles chantenuit de conquérant[/wow](Mimiron 25)
* Ceinture : [wow]Ceinture fièvremort[/wow] (Craft TDC)
* Pantalon : [wow]Garde-jambes chantenuit de conquérant[/wow] (Freya 25)
* Bottes : [wow]Bottes runiques en cuiracier[/wow] (Conseil de fer 25)
* Arme : [wow]Grand bâton du gladiateur furieux[/wow] (Saison 6 d'arène) ou [wow]Sombre tranchante de la dépravation[/wow] (Yogg'Saron 25 HM)
* Idole : [wow]Idole du corrupteur[/wow] (Vezax 25)
* Anneau 1 : [wow]Caresse du destin[/wow](Leviathan 25)
* Anneau 2 : [wow]L'anneau du léviathan[/wow] (Thorim 25 HM)
* Trinket 1 : [wow]Carte de Sombrelune : Grandeur[/wow] (Foire de sombrelune)
* Trinket 2 : [wow]Coeur de fer[/wow] (Ignis 25)



Voilà, j'espère que ce mini guide vous sera utile.

2Le druide féral tank Empty Re: Le druide féral tank Lun 3 Aoû - 18:45

druidepod

druidepod

Désolé mais là je sors un peu de ma torpitude habituelle suite à ce post sur le feral tank en ce qui concerne les glyphes.

Si on se place dans une optique de tanker en raid, la glyphe de mutiler ne sert qu'au moment des trashs ce qui est assez secondaire même si certains trashs peuvent être délicats. Sur un boss, on peut le dire, elle ne sert à rien.

Du coup je la remplacerai bien volontiers par la glyphe (dont le nom m'échappe) qui donne 8% de chance de mieux réussir ses taunts qui, je trouve, est indispensable surtout à ulduar. Enfin de mon côté je suis pas cappé toucher et à priori je suis pas sûr que bcp de tank le soit (en fait j'en sais rien mais je le pense qd m).

Alors ok cette glyphe parait pas sexy comme ça mais pour moi elle a toute son utilité. Et je crois que les autres types de tanks en ont une du même genre.

Sur ce, je retourne me reposer comme le sable mouillé sur la plage.

3Le druide féral tank Empty Re: Le druide féral tank Lun 3 Aoû - 20:26

Ysobel-Sylbô



OooOOooooh!

Alors là Bouboule, tu as réussi un exploit!

===> Druidepod est sorti de sa réserve légendaire! Very Happy Very Happy

4Le druide féral tank Empty Re: Le druide féral tank Mer 5 Aoû - 1:36

Invité


Invité

ben si t'es pas capé touché bouh la honte !!!! ^^

apres pour le glyphe tout dépend du stuff, perso j'ai mis le glyphe de mutiler, j'aime pas le taunt de 8% je trouve qu'il sert pas a grand chose (pour l'instant j'ai jamais raté un taunt^^)

Après je ne me révèle pas être un expert en druide féral, le mage et ses spé sous toutes ses formes (même celles intimes) serai plus ma spécialité.^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Charte de tank

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser