Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La nouvelle saison arrive d'ici peu [3c3]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Klister

Klister

Voila vous savoez que la nouvelle saison va arriver avec le colisée 5 10 et 25 ainsi qu'avec le nouveau bg qui est une sorte de groq atlérac mais du style d'arathi et du goulet, berf, de l'oeil, avec des engin de siege, avec un peu du rivage, un peu de tout donc.

J'ai un parchemin de 3c3 dans ma banque depuis 3 saisons d'arène déjà en me disant : cette fois c'est la bonne, on va faire une team qui roxx, on va dépassé 1500pts ect ect.

Donc, j'aimerai savoir qui se propose de me dire qu'elle serait la composiiton de team qui roxx, la composition à évité (au possible) car j'ai pas une expérience bg extraordinaire.J'aimerai savoir aussi ceux qui sont up pour rentré dedans(suivant ces compos)

je suis spé tank/arme, vaudrait t'il mieux respé furie?

avec mon stuff pvp 1hast j'ai 250resi 22kpv et 35% de crit, 10% en péné-armure, 100 en toucher

avec mon stuff pvp 2-2M, j'ai 350 rési 21kpv et 30% crit, 20% de péné-armure, 125 en toucher

Merci

zouman



salut, bon pour un war c'est pas compliquer, fo etre spe arme.

En 3v3 la compo qui roxx avec un war c fufu, palaret ou DK + un heal.

tu doit jouer avec des dps qui peuvent burst un heal avec control stun ect.

La resi est une priorité pour toute les classe en pvp.

(je jouai souvent mon war en pvp).

Klister

Klister

Ok, je note, merci

Bon, me reste plus qu'a farmer les bg, je devrait parvenir à m'offrir les 3 derniere piece du haineux facilement qu'il me manques, mais pour le hors set au secours

Bref, plus de 200000pts d'honneur à farmer pour avoir un stuff potable, omg quoi.

Je voulais savoir une chose, au lvl 70, en arène et quelque fois en bg on vouyait des palas et des war changé leurs armes pour une épée+ bouclier lorsqu'il était attaqué, cela ce fait il encore ? Ou bien ma vision n'est plus ce qu'elle est ?

zouman



oui cela se fais encore et de plus en plus je dirai car beaucoup on une spe tank dps (le but étant de pouvoir contrôle les caster type mage demo avec des silence stun ect). au denier tournoi européen (voir video sur judge) une des meilleur équipe avais un war tank dps (boubou plus épée).
en plus un war avec boubou et un peut de point en spe tank est extrêmement difficile a tuer par un burst (type fufu palaret).

Ce qu'il fo savoir la 3.2 va changer tout sa et faire des spe arène de tout type. Pour pala les tank seront super viable en stuf heal (need tester).
les tank on une capacité qui permet de transformer leur pv en bonus dégas donc un stuff heal pvp donne maxx endu donc max bonus degas ce qui fais un dps magique impossible a résiste (degas sacré) tout simplement énorme (et un heal de malade).

tester rapidement sur ptr je need la 3,2 pour voir tout sa.

Klister

Klister

Cette capacité sera accessible à toute les classes de tank ou seulement aux pala?

Tu dis qu'ils vont changer deux trois trucs dans les arbres de talents pour rendre toutes les spé accessible en arène c'est vrai?

PS : En tank je me fait poutré en arène, les dégat que le bouclier renvoie ne sont pas assez important pour inquiété mes aadversaires, à tout cassé il se prennent que 4 à 5 fois le contrecoup du boubou.
D'autant plus que les stun en war tank sont limités, faut souvent prier pour que vengeance stun 2-3s en arène lors d'une fuite de mobs ect.. alors que c'est csensé crit et stun par la meme ocasion à plus de 60%

zouman



oui oui c'est vrai il en on parler pas mal de foi par contre sa ne sera pas une spe 100% tank. sa sera une spe hybride comme sa commence a etre le cas pour pas mal d'autre classe.
Et non la transformation des pv en degas c'est que pour les pala (dsl)

Ensuite il fo voir le war tank en 3v3 et pas en 2v2.
En 2v2 la spe arme s'impose de loin (reduction des heal et brise genoux amelio qui roxx sur les heal suceur de poteaux).
En 3v3 c'est une spe hybride tank dps qui roxx avec un second dps (equiper d'un gros burts) en gros si on joue ensemble et que tu me permet d'arriver au cac sur un healeur je le fume (ce qui n'est pas possible pour moi sans une autre persone qui peut ralentir un casteur ou healeur)

Comme je t'ai dit va voir la final des mach europeen et tu verra comment le war def arme roxx
sinon war arme a toujours ete dans le top au classement arene

Klister

Klister

ouki, bah merci pour ces conseil éclairé, ya des terme comme "healeur suceur de poteau" qui me serai jamais venus en tete seul, mais il y a une très grosse part de vrai dedans.

Je vais réfléchi à une spé hybride pour aréné, sa va me prendre un peu de temps, mais au final je la mettrai en route certainement quand j'aurai tout mon hors set et mon stuff haineux complet.

Autre chose : vaut il mieux prioritairement mettre +16résiliance gemme rouge que +32 PA gemme rouge ?
Vaut il mieu mettre +16 toucher gemme jaune que +16 crit gemme jaune?

zouman



Plop, pour la spe tu peut aller voir dans l'armurerie les spe de certain war hybride (juste pour voir quels talent sont indispensable).
Pour le gemmage il va changer a la 3,2. faut être capé toucher pvp (je ne c pas combien il faut pour un war mais c'est bien moins qu'en PVE). ensuite full rési (avec le up rési et les nouveau set S7 qui sont tout simplement monstrueux, la survie va devenir énorme pour ceux qui on beaucoup d'endu comme les war demo ect). et pour finir du critique a fond (la PA ne venant qu'après ces stat).

Et ayant jouer A + de 2K en arène avec mon démo (avant wowtlk) je sais de quoi je parle quand je dit heal suceur de poteau (les pala avec leur up vitesse étais intouchable dans pas mal d'arène car il tournai autour des poteau en courant plus vite que toi^^ d'ou l'utilité des sort comme brise genoux amélio ect)

Pour info, je vais restuff mon démo pour arène un peut alors si il y à des gens motivé pour faire une team sympa sans trop d'ambition je suis up. Je ne ferai pas d'arène avec le pala (même si j'aurai bien aimé) car avec la double spe je ne serai jamais opti pvp.

Klister

Klister

re, c'est violent en effet.

Oui, bon la 3.2 va apporté pas mal de changement comme le fait que le stuff que je me serai fait en set haineux + hors set furieux va passé useless. sa me gave déjà, mais bon.

Ok bah merci Zouman pour tes conseils, ce qui est dommage c'est qu'en regardant le pvp de loin, on se dit qu'il n'y a pas grand chose à fire, juste gagné les bg, les arènes, alors que c'est plus subtil, on le découvre après, même ambition que le pve en somme, le stuff, sa devient du farm, comme les instances ou les raids.
Sa fait en même temps la richesse du jeu Smile

zouman



je suis tout a fais d'accord avec toi, mais je rajouterai une chose. les bon joueur pvp sont souvent de très bon joueur pve car il connaissent leur classe et les différentes spe par cœur et ils on un sens inné de la survie ce qui s'avère très utile en raid PVE.

Klister

Klister

C'est clair Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser