Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ou comment se taper dessus sans reflechir

+6
Hamandyl
arlarin
Calistä / Lïnkel
Mithrandrir / Tanae
Mun / Keiyaa
Nëlf
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Voilà mon nouveau champion !!!!

http://deedlet.labrute.fr

Klis et Linkel je vous ai défoncé ^^ Shuriken powa :p

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Cher Mun, je te conseille plutôt de t'en prendre à Calista ou Aragrim, tu rigoleras moins... Twisted Evil

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Pfeuh ! Même pas peur !!!!

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Bon, du coup je t'ai affronté aujourd'hui et je dois m'incliner, ton perso est le plus puissant que j'ai affronté puisque Linkel, Calista, Aragrim on perdu tous les trois (alors que Calista n'avait perdu que 3 matchs et Aragrim un seul...)
Bref, GG à toi mais contre Linkel tu as fini à 2 points de vie donc c'est serré.

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

nyéhéhé, Merci Smile Je l'ai entrainé avec de la nourriture pour champion, c'est pour ça Smile
mais quelqu'un sait comment on met un mdp sur son perso ? parceque j'ai voulu jouer avec elle ce matin, mais quelqu'un a déjà fait ses match :/

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

J'ai le regret de t'annoncer que le site est tellement buggé de partout que si tu n'as pas la possibilité de mettre le mot de passe (comme c'est le cas sur la plupart des personnages), c'est tout simplement une mauvaise programmation qui en est responsable et que tu ne peux donc rien faire. J'ai bien cherché, tu peux me croire ^^
Et Mun, KKmou t'a battu (ou QuicheBrutale), les persos de ma copine. Mouhahaha

Aélyta - Tellya

Aélyta - Tellya

J'aime beaucoup la poésie des noms de personnage que ta copine à choisit Razz

arlarin



Mun j'avoue ta petite deedlet a plus forte que l'ancienne elle ma mis 1 coup avant que je la twoshoot

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Si tu te crois fort parceque tu bats un lvl 5 avec ton perso lvl 9; tout ça parceque t'as bpc d'élève et que tu as un gros marteau...
Au moins, y aura un jeu où TU seras puissant ! Parceque dans wow... C'est pour ça que tu te connecte plus ? Twisted Evil

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

En plus, quand tu bas quelqun qui a + de deux levels de différence avec toi ça ne te rapporte qu'un point d'xp, autant que lorsque tu perds un match de ton level quoi Smile
Et sinon moi je suis content, j'ai battu tout le monde au moins une fois. Par contre je sais pas si vous êtes tombé sur les persos qui ont un loup garou apprivoisé mais eux ils font mal... j'en ai même vu un qui avait en plus deux chiens o_O
Pauvre Lïnkel, il fera jamais le poid !

Hamandyl

Hamandyl

Pour la raison mentionnée par Mun je ne vous met pas mon nouveau tueur de troll des carpathes sisi ça existe Laughing , mais il a une sorte d'ours de brutas il est invaincu à l'heure actuelle Laughing par contre Hamandyl c'est une vrai quiche il est nul mais nul c'est affligeant (je sais comme moi héhé :p )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser