Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel template pour un palaheal?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Klister

Klister

Lu, Voila j'ai vu des choses assez bizarre dans les templates pala comme quoi déjà chacune des spé seraisserait orienté de telle sorte que mettre des points dans une autre branche se révèlerai inutile.;(en plus que de remarqué que toute les spé sont cheaté, en palaheal souvent des proc instant et la majorité des sorts de soins avec des bonus de +100% qui fusent , palatank tout orienté sur les dégats, perte d'agro impossible et +15% d'endu au moins (jchui révolté) , et paladps jamais oom, inflige des dégats de bourrins dans tout les coins avec ou sans arme 2M)

Voila, donc je voulais savoir quels serait un template simpa assortie avec ces gryphes de palaheal car je voit pas bcp d'intéret de mettre des points en spé tank ou en spé vindique, pour les 1er/2nd talents, merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demande pour la banque
» juste pour rire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser