Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

wawa def :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1wawa def :) Empty wawa def :) Jeu 15 Oct - 2:57

dodo

dodo

Je me présente Dodø guerrière protection, aujourd'hui je vous propose un guide complet avec pour but vous donner les meilleurs choix d'optimisation afin de survivre au mieux dans les raids! Templates, glyphes, choix de gemmes et enchantements, consommables + quelques conseils !

wawa def :) Prot15551.th
Le 15/5/51 est un template agressif qui maximisera le DPS du guerrier protection. C'est un excellent template pour les boss qui demandent une grosse génération d'aggro de la part du tank ou pour les boss en mode farming.
Dans une optique purement aggro, les glyphes majeurs conseillés sont le glyphe de Dévastation, celui de Vigilance, et celui de Blocage. Cela reste un choix subjectif, les glyphes de Vengeance et de Frappe Héroïque sont également possibles.

wawa def :) Prot51551.th
Le 5/15/51 est un template accès essentiellement sur la survie. Il est très efficace sur les boss tapant fort.
Dans une optique purement survie en glyphes majeur je conseillerai avec ce template : glyphe de mur protecteur, glyphe de dernier rempart et glyphe de blocage.
Ps: Je suis encore en plien travail dessus Smile

Vous allez me dire que les 3 points qui sont dans bessure profonde dans la branche arme pourrait être placer dans "spécialisation bouclier" sur la 15/5/51 .
Mais au final sur un boss l'apport de blocage sur des grosses claques est (trop?) légé
De plus toute les 40 sec (et pendant 10 sec ) la maitrise de blocage nous donne 100% de chance de bloquer , et rend donc tout nos % de blocage de base innutile pendant ce temps.
Le blocage est la stat la moins interressante sur un boss , Blizzard le reconnait d'ailleur et y travaille.
Mais ils ont du mal a la rendre efficace sur un boss , sans la rendre trop puissant sur des add , trash et en pvp.
C'est donc pour ca qu'on ne met en général que 2 points dans "spécialisation bouclier" , c'est plus profitable de les mettre dans talents qui augmentent l'agro.



Les Enchantements:
Tête: [wow]Arcanum du fidèle protecteur[/wow](Révéré La croisade d'argent)

Épaules: [wow]Calligraphie supérieure du pinacle[/wow](Exalté les fils de Hodir)ou [wow]Calligraphie supérieure du gladiateur[/wow](JcJ Champ de bataille)
Avec l'enchantement épaulières pvp 15resi /30 endu , vu qu'on a 15 resi (0,16 % de chance en moins de recevoir un coup crit) on peut descendre le cap def a 536 en def (5,44 % de chance en moins de recevoir un coup crit)

Du coup 0,16 + 5,44 =5,60 = immune au coup crit contre un boss


Cape: 225 d'armure ou 16 défense
Torse: +10 caractéristiques ou 275 points de vie
Brassards: 40 d'Endurance
Gants: [wow]Renfort d'armure boréen lourd[/wow] ou 2% de menace et le score de parade de 10
Jambières: 55 d'Endurance et l'Agilité de 22
Bottes: 22 d'Endurance
Armes: Enchantement d'arme (Garde lame)= Enchante de manière permanente une arme pour qu'elle confère parfois Garde lame lorsque vous frappez un ennemi. Garde lame augmente votre score de parade de 200 et inflige de 600 à 800 points de dégâts lors de votre prochaine parade. Dure 10 sec.
Sinon y a aussi l'Enchantement d'arme (Drain de sang)=Enchante de manière permanente votre arme de sorte qu'elle vous confère de temps à autre Réserve de sang lorsque vous frappez un ennemi ou infligez des dégâts avec des attaques qui font saigner. Lorsque vous tombez sous les 35% de points de vie, Réserve de sang rend 360 à 440 points de vie. Dure 20 sec. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Perso avec les heals de la guilde, je suis rarement en dessous de 35% de vie donc aucun sens à maitre Drain de sang.
Bouclier: 18 d'Endurance et si vous avez un manque de def: 20 défense

Les gemmes

- [wow]Zircon majestueux solide[/wow]
- [wow]Pierre d'effroi de gardien[/wow]
- [wow]Oeil de Zul durci[/wow]si vous manque de la déf ou [wow]Amétrine résolue[/wow]

vous pouvais toujour maitre de l'Agilité (Agilité = critique, ésquive et armure)

- [wow]Amétrine infrangible[/wow] ou [wow]Pierre d'effroi régalienne[/wow]

- [wow]Diamant siègeterre austère[/wow]pour la méta-châsse

- il ne faut jamais sertir parade(la parade apporte moins d'avoidance que l'esquive et joue sur la même table donc ce n'est pas rentable en terme d'avoidance de sertir parade)


Les Consommables :

- [wow]Lutjan extrême[/wow] ou [wow]Steak de ver rhinolicieux[/wow]
- [wow]Flacon de sang de pierre[/wow] et [wow]Potion indestructible[/wow] j'en prend deux par boss

Macro perso:

---------------------------

Je la spam tout le temp
/startattack
/cast Frape héroïque
/cast Dévaster

---------------------------

#showtooltip Heurt de bouclier
/cast Maitrise du blocage
/cast Heurt de bouclier

---------------------------

#showtooltips Charge
/cast Charge
/cast Lancer héroïque

---------------------------

/cast Rage sanguinaire
/cast Rage berserker

---------------------------

Si vous vous trouvez avec Agusta Smile
/target Agusta
/cast Vigilance
/w Agusta Vigilance sur toi!
/targetlastarget

---------------------------

N'hésitez pas à commenter ou poser des questions Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser