Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recruté] postule drood équi kiterfou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sebkiter


Invité

Présentation générale.

kiterfou je suis drood équi pouvant respe heal au besoin. J'ai toujours joué l'équi depuis 4 ans et connais parfaitement ma classe.

Présentation personnelle : Sébastien, 28 ans, je suis à VIENNE-38- en tant que officier de police judiciaire mais ma raison de vivre est le kitesurf et la moto avis aux amateurs...

Horaires de jeu et disponibilité
Et bien 7/7 jrs hors des 2 periodes de permanence par semaine environ dans mon boulot. Je peux jouer à n'importe quelle heure et j'ai une grande disponibilté pour wow.

Complément d'information.

Templates principal. Le lien ne fonctionne pas donc je vais expliquer un peu: Il s'agit d'un template burst DPS permettant également de ne jamais etre en rad de mana. Les points clefs avantageant le raid sont luciol amélio pour le touché eclat amélio pour le critique. Depuis la 3.2.2 et le T9 j'ai privilégié le frénésie de la chouette pour up le dps car avec le colisé j'ai mis de côté l'amélio ouragan qui n'a plus d'intéret car les aoe sont inexistantes et de même pour le typhon. J'ai mis également intensité et éclat de reve de côté car mon esprit me suffit largement à garantir ma regen mana.

Mon template secondaire est un template de heal qui reste juste en cas de besoin pour le raid. Je suis pas mal stuff en heal et peu suivre un colisé 10 pour clean.

En ce qui concerne mes glyfles pas trop le choix pour un équi. L'éclat lunaire est un must en matière de dps et la glyfe de feu stellaire permet un refresh indipensable du cycle dps. La glyfe d'essain reste dans la meme optique. Ces trois glyfes sont sans nul doute actuellement les seuls indispensables. Pas besoin d'en dire des tonnes les drood equi le savent bien. Ensuite la glyfe mineur de renaissance et quand meme bien pratique aussi.

Equipement :

Et bien j'ai mes 2 bonus T9 dont 2 pièces T925. Me manque le casque mais j'ai actuellment 100 emblème en reserve. J'ai la plupart de mon équipement en 245 et 232. 7 pièces 245 et 4 pièces en 232.
caractéristiques unbuff et demorf chouette : le drood équi demande un cap touché à 263 dont je suis à 265 la j'ai une hate qui tourne entre 490 et 550 mais je pense bien la descendre à 400. En ce qui concerne le critique je suis actuellement à 25.11 mais sera petit à petit montée en baissant ma hate. Ma Ps est à 2404 avec une intel à 1183 et un esprit à 567. Il est a noter que mon bijoux me permet d'augmenter mon PS de 600 pendant 20 sec accrochez vous les kikitoutdur lol.

gemmages : Prio au ps donc étant joallier je privilégie le +39 ps. pour une chasse jaune ps + critique, pour une chasse bleu ps + esprit. Le tout en épique bien sur.

enchantement : et bien idem je privilégie le Ps et suis révéré dans toutes les reput de norfendre au besoin. Etant enchanteur je peux faire de meme sur mes bagues. Vous noterez que je n'ai pas mis de hate sur ma cape car actuellment je n'en ai pas besoin car je change celle-ci en critique mais la cape passera en amélio hate des que cela sera fait en attendant je baisse un peu la menace pour ne pas trop embéter les tancks hein les roxers ...

J'aimerais caler les liens de l'armurerie mais il y a un bug je verrais pour se faire av un off.

cycle dps : Ce cycle me permet de tourner entre 5k à 7k DPS voir plus selon les boss. Je part sur ma luciol amélio pour ensuite caler mon essaim d'insecte et eclat lunaire. J'envoi au besoin mes météores selon le boss et les add surtout puis je cale colère proc éclipse et feu stellaire. Je peux partir sur le cycle lunaire ou non. Tout dépend des cool doawn mais pour se faire j'ai les addon qui vont bien. Me reste plus qu'a vous parler de mon bijoux que je cale apres le proc éclipse pour up sa puissance. Les tréants je les cales au moment du hero biensur.

métiers : joallier et enchanteur 450. Enchante au max et joa avec 10 gemmes kipiquent.

Réputations: toutes révérées en norfendre.

Addons utilisés :
1 -Omen 3 pour ne pas géner les tanck xd
2 -recount pour surveiller mon kiki et pas perdre de vue que l'erreur est humaine.
3 - big wigs mis à jour pour le colisé
4 - Squawak un addon spéciale drood équi en deux addons qui permet de suivre les cool doawn et le cycle dps en lui meme.
J'utilise plein d'autre addon comme ct raid assist au besoin mais je pas vais m'amuser à tout les citer pour rien.

Je viens de chez horizon qui tombe en ruine avec l'arrivée de aion. Tous les off sont partis et la motivation n'y est plus depuis 3 semaines. Hamène le lead est un très bon lead mais son irl ne lui permet plus de jouer. J'ai eu joué également avec karnaj dans son acien temps, irréel chez qui je garde des amis.


Quelle est votre expérience en PVE HL ? J'ai monté seul mon perso tjr en drood équi. Je n'ai pas de rerol et je joue uniquement ce perso. J'ai commencé à jouer durant 1 ans en pré BC pour stopper 6 mois et reprendre 1 an sur BC et stopper encore. J'ai repris en décembre 2008 à aujourd'hui. En matière de PVE hl j'ai touché à tout. Pour le moment me manque de clean Uldu 10 manque le last boss et idem en 25. J'ai clean colisé 10 et me manque anub en 25 car nous manquions un peu de dps. Tout le reste est clean. Mon objectif principal est d'attaquer les raid au colisé en hero.


Quel type de PC avez-vous et quel est votre type de connexion internet :
Free box avec un Pc tout neuf dont la carte vidéo était la plus puissante sur le marché quand je l'ai acheté. Aucun lag connu xd.

Êtes-vous prêts à vous investir à 100% dans des activités pve HL même si vous adorez le pvp par ailleurs : Je ne joue pas encore en PVP mais je monte mon stuff tranquillemnt en heal. Ma prio reste le PVE HL. Je joue quasiement tous les jours et ma motivation reside dans le fait de connaitre parfaitement mon perso pour encore et toujours avoir une bonne avancée PVE.

Et bien chez les douzes dingues je ne connais personne en particulier si ce n'est que je veux biens etre le 13ème dingues !! j'ai joué hier avec Hileur qui m'a convaincu de postuler chez vous sur ts. Nous avons fait les 4 premiers boss du colisé 25 en pick up et onixia 25 dans la foullée. Il y avait 4 membres de votre guilde lors du raid et hileur m'a laissé expliquer la strat des twins qui sont tombées au second trail dans un raid pick up donc voila ....

Je pense que le mieux pour vous est de me test je suis un drood équi qui connait parfaitement son perso et motivé au tacket. J'ai suivi votre avancée sur le net et j'ai fini par choisir votre guilde pour cette bonne avancée.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite bon jeu sur WOW.
Sébastien.

2[recruté] postule drood équi kiterfou Empty lien template et armurerie Lun 12 Oct - 15:59

sebkiter


Invité

Bon en méttant en gras ça marche voila mes liens

équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Kiterfou&gn=H%C3%B8rizon

template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Kiterfou&gn=H%C3%B8rizon

bulu



Salut,

Ta postulation est complète et ton stuff est bon. J’ai seulement quelques remarques :

Pourquoi cet enchantement de cape ? (+10 esprit -2% menace). La menace n’est pas trop un problème (elle se gère très bien avec Omen) et l’enchantement 23 hâtes est plus intéressant (gain plus important de dps).

Je trouve également dommage les +20 toucher en enchantement des gants, je pense que tu peux trouver une autre solution pour garder ton cape toucher. En plus avec un draenei dans un groupe la cape toucher passe à 9%.

Tu as marqué dans ton post vouloir baisser ta hâte à 400. Le soft cape hâte est effectivement à 400 ou 401 pour la colère mais au delà de 400, elle profite toujours au cycle lunaire. Il n’est pas utile de vouloir absolument la descendre.

Pour le choix des 2 points de frénésie du chouettide, je suis septique : 10 % de chance de proc quand on reçoit des attaques. L’utilité de ce talent dépends des boss et si tu n’as pas de problème de regen mana, c’est un up de dps. Tu peux aussi mettre 1 point en genèse au lieu de 1 dans lueur de la lune pour up encore ton dps. As-tu essayé frénésie à ulduar 10/25 HM ou à EDC 10/25 hero ?


Mise à part ces petits points, je dis :

+1

mangaa

mangaa

bonjour à toi et merci de l'interet porter à l'armée !

tout d'abord belle postule dans les regles de l'art et plaisante à lire.

stuff à niveau

gemmes à niveau

enchants à niveau

experience pve à niveau

template ok

j'attend l'avis de mon cher bulu classmaster ( dont je suis fan Wink )
pour ma part je suis open pour un guildage avec apply de 15 jrs ( cf. charte )
puis en plus il est de la maison hein agusta ^^ ( ou pas Smile )
donc gros +1

cordialement

mangaa

mangaa

bon ba voilà devancé de 30 sec GG bulu

Agusta

Agusta

Euh Police ou Gendarmerie? =)

Sinon tout me semble annoncé et si le DPS annoncé est couplé à une réelle disponibilité et un bon gameplay ça va le faire.

GL pour ta postul.

7[recruté] postule drood équi kiterfou Empty réponse enchant et template Lun 12 Oct - 19:47

sebkiter


Invité

Et oui xd un gd. Entre parenthèse je connaissais un GAV à Cassis je sais pas si il y est encore nous l'appelions nounours à l'époque mais c'était en 2001.

Bon pour ma cape vous inquietez pas je mets toujours de la hate mais j'en avais mare je dis bien mare de reprendre l'aggro c'était plus pour chambrer les tanck que autre choses.
Par contre en ce qui concerne le touché sur les gants actuellement si je mets +28ps je perd un peu en ps au proratat. J'en perd 5 si je met une autre pièce pour cape le touché donc c'est provisoir. Une fois le casque T9 acheté la question ne se pausera plus. Apres oui le draeni s'il est présent dans le raid me fait changer cet enchant au début du raid. Etant enchanteur je change sans arret j'ai toujours des millions de compos sur moi. Allé je vais mettre la hate sur la cape si vos tanck sont bon xd.

Frenesie de la chouette :

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce point c'est que je me tate encore! xd
Je suis en train de test en ce moment je me tape à caler 3 points dans genese mais certains hards mode de uldu demande bcp de mana danc j'ai finalement caler la frenesie pour en meme tps allier regen mana et dps sans perdre de point dans intensité.
Mais je pense qu'il y a de quoi débattre sur ce sujet sur ts.
J'ai déguildé hier donc si vous voulez raid je suis dispo des demain soir pour un eventuel test.

au plaisir
Seb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser