Coleman, Chasseur lvl 80
Information :
Tous d'abord bonjour ou bonsoir. Je vais essayer de me présenter en quelque phrase ^^. Je m'appelle Mikael (Comme Michael Jordan), j'ai 18ans et je suis en Bac pro Comptabilité. Je joue à Wow depuis 3ans et demi.
Informations générales :
- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs : Mon 1er personnage créer a été Coleman et depuis je ne le lâche pas ^^, sauf pour mon druide Mithieu qui est lvl 30.
- Comment avez-vous connu la Guilde : J'ai connu la guilde grâce à des instances avec des membres très sympa et grâce a Malycia, Mangaa, Denah, et Agusta qui sont des amis.
Nombre de connexions Hebdomadaire (hors samedi) : Je suis disponible 2 soirs, plus les soirs où le lendemain j'ai pas cour et tous les soirs des vacances.
Samedi dispo : Oui
Informations In-Game:
- Votre pseudo : Coleman
- Votre race : Elfe de la nuit
- Votre classe : Chasseur
- Votre Spé : Je suis actuellement Spé précision, mais j'ai la double Spé, donc je suis aussi Spé survie.
- Votre level : 80
- Vos accés : Oui j'ai tous
- Métiers: Je suis Travailleur du cuir et dépeceur
- Votre Template : J'accepte de le changer, et de l'améliorai.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Coleman
- PVE Pré-BC, BC, Norfender: J'ai fais tous les raids Pré-BC, mais jamais arriver à tomber le dernier boss AQ40. À BC j'ai fait tous les raids. Norfender je me suis arrêté à Ulduar 10 à Vexas et à Ulduar 25 à Tranchécaille, mais j'ai fait pas mal de try sur hodir, Thorim, mais avec 1mois et demi d'absence (Voyage au Canada) j'ai pris un peu de retard ^^. Je suis arrivé à tomber Ony à 25, mais pas à 10, difficile en pick up.
- PVP : J'aime bien faire du PVP pour rigolé avec les gens de la guilde qui en font, ou pour me détendre un peu même si c'est rare avec ces hordeux.
Informations guilde:
- Vos précédentes guildes : Ipso Facto, Créativ, et Les mercenaires
- Pourquoi les avez vous quittées ? : J'ai quitter la guilde Ipso Facto avec d'autres membres d'Ipso Facto pour créer la guilde Créativ car nous n'avons pas le même pont de vue sur plusieurs sujet. Malheureusement Créativ c'est dissoute lors de mon voyage au Canada, je ne connais pas les raisons désolé. Et j'ai étais chez Les mercenaires, mais la guilde ne me convenais pas.
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je recherche avant tous une guilde avec une bonne ambiance, et ou les membres sont sympa.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ben je pense avoir un Dps correcte en Raid. Je prend des informations des boss avant toute sorti en raid pour pouvoir connaître les strat des boss et éviter des erreurs stupides, je suis aussi très sérieux quand il faut.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? : Une bonne ambiance d'équipe, une avancé Pve. Et une guilde peux apporter que du mieux pour un joueur.
Voila, je reste ouvert à toutes questions ^^

Dernière édition par Coleman le Jeu 8 Oct - 21:41, édité 1 fois