Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recruté] Chasseur [Level 80], Coleman

+3
Skyzia
Agusta
Coleman
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coleman



Coleman, Chasseur lvl 80



Information :
Tous d'abord bonjour ou bonsoir. Je vais essayer de me présenter en quelque phrase ^^. Je m'appelle Mikael (Comme Michael Jordan), j'ai 18ans et je suis en Bac pro Comptabilité. Je joue à Wow depuis 3ans et demi.


Informations générales :

- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs : Mon 1er personnage créer a été Coleman et depuis je ne le lâche pas ^^, sauf pour mon druide Mithieu qui est lvl 30.
- Comment avez-vous connu la Guilde : J'ai connu la guilde grâce à des instances avec des membres très sympa et grâce a Malycia, Mangaa, Denah, et Agusta qui sont des amis.
Nombre de connexions Hebdomadaire (hors samedi) : Je suis disponible 2 soirs, plus les soirs où le lendemain j'ai pas cour et tous les soirs des vacances.
Samedi dispo : Oui


Informations In-Game:

- Votre pseudo : Coleman
- Votre race : Elfe de la nuit
- Votre classe : Chasseur
- Votre Spé : Je suis actuellement Spé précision, mais j'ai la double Spé, donc je suis aussi Spé survie.
- Votre level : 80
- Vos accés : Oui j'ai tous
- Métiers: Je suis Travailleur du cuir et dépeceur
- Votre Template : J'accepte de le changer, et de l'améliorai.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Coleman
- PVE Pré-BC, BC, Norfender: J'ai fais tous les raids Pré-BC, mais jamais arriver à tomber le dernier boss AQ40. À BC j'ai fait tous les raids. Norfender je me suis arrêté à Ulduar 10 à Vexas et à Ulduar 25 à Tranchécaille, mais j'ai fait pas mal de try sur hodir, Thorim, mais avec 1mois et demi d'absence (Voyage au Canada) j'ai pris un peu de retard ^^. Je suis arrivé à tomber Ony à 25, mais pas à 10, difficile en pick up.
- PVP : J'aime bien faire du PVP pour rigolé avec les gens de la guilde qui en font, ou pour me détendre un peu même si c'est rare avec ces hordeux.


Informations guilde:

- Vos précédentes guildes : Ipso Facto, Créativ, et Les mercenaires
- Pourquoi les avez vous quittées ? : J'ai quitter la guilde Ipso Facto avec d'autres membres d'Ipso Facto pour créer la guilde Créativ car nous n'avons pas le même pont de vue sur plusieurs sujet. Malheureusement Créativ c'est dissoute lors de mon voyage au Canada, je ne connais pas les raisons désolé. Et j'ai étais chez Les mercenaires, mais la guilde ne me convenais pas.
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : Je recherche avant tous une guilde avec une bonne ambiance, et ou les membres sont sympa.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ben je pense avoir un Dps correcte en Raid. Je prend des informations des boss avant toute sorti en raid pour pouvoir connaître les strat des boss et éviter des erreurs stupides, je suis aussi très sérieux quand il faut.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter ? : Une bonne ambiance d'équipe, une avancé Pve. Et une guilde peux apporter que du mieux pour un joueur.

Voila, je reste ouvert à toutes questions ^^ Very Happy



Dernière édition par Coleman le Jeu 8 Oct - 21:41, édité 1 fois

Agusta

Agusta

Yop Coleman, le grand retour PVE =) et avec une vrai spé en plus.

Je le connais de Creativ, bon joueur bon dps pas de soucis

Enchants et gemmes à niveau et stats cohérentes

+1 Very Happy

Skyzia



Bonne présentation et tu as l'air motivé en plus Very Happy .

+1 !

Julianito

Julianito

Salut,

Une postul' intéressante, un stuff plutôt correct, très bien même si tu reviens d'une absence, tes horaires seront peut-être un peu léger mais tu pourrais sans aucun doute te joindre à la majorité des raids.
Il me semble qu'on a déjà joué ensemble d'ailleurs, non ? Je te rejoins pour l'attachement au personnage : je joue mon mage (presque) depuis le début. Je remarque que ton personnage a une histoire dans le jeu, des réput', des instances de tous niveaux, ton équipement est enchanté et gemmé (évidemment! diras-tu ? ^^⁾, tu m'as l'air de correspondre au type de joueur motivé et appliqué que nous recherchons.

+1 également

Qu'est-ce qui ne te convenait pas dans tes précédentes guildes (Ipso Facto et les mercenaires) et que connais-tu de la nôtre qui te donne envie de nous rejoindre ?

mangaa

mangaa

bon stop le Barder y va se la péter aprés ...... LOL

+1 pour moi connaissant le bougre Wink

kiss

Teldrän

Teldrän

Nous recherchons un chasseur ta postulation est la bien venu Smile
Ton stuff est plus que correct, t'es disponibilités ne sont pas énorme mais comme on dite les études avant tout.

pour ma part ça sera un +1 je fais confiance aux autres qui on mis de très bon échos sur ton gameplay



kiss teldran à tout

Coleman



Julianito a écrit:
... ton équipement est enchanté et gemmé (évidemment! diras-tu ? ^^).

Évidement lol

Julianito a écrit:
Qu'est-ce qui ne te convenait pas dans tes précédentes guildes (Ipso Facto et les mercenaires)

Ipso Facto, toujours les mêmes personnes qui partaient en raid et toujours les mêmes qui rester sur le banc en remplacement.
Leur méthode de loot aussi le Suicide King, je suis d'accord de faire cette méthode mais qu'on le fasse bien.

Les mercenaires étais une nouvelle guilde avec aucune avancer PVE (a l'époque)et j'ai décidé de la quitter avant de postuler autre part en expliquant au MG "pk mon départ" et il a très bien compris.


Julianito a écrit:
et que connais-tu de la nôtre qui te donne envie de nous rejoindre ?

Déjà si tu pense avoir jouer avec moi sa veux dire que j'ai pas fait des conneries ^^. Je veux une guilde avec une avancer bonne en PVE, avec une bonne ambiance et d'après se qu'on ma dit votre guilde a une bonne ambiance ^^.


mangalor a écrit:
bon stop le Barder y va se la péter aprés ...... LOL

Mdr

Et merci pour vos message Agusta, Skyzia et Teldrän I love you

klis

klis

perso mm si j'ai stoppé le jeu, je garde quand mm un œil sur vous, et la je peux dire avec certitude pour avoir déjà un peux jouer avec ce chassou, que c'est un très bon joueur qui connait bien sa classe et qui est ma foi fort sympathique.

voila je sais pas si ca sert mais j'avais envie de le souligner quand même ^^.

kiss les gens

kliscouille le terrible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser