Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Club des nudistes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Club des nudistes Empty Club des nudistes Mer 16 Sep - 3:14

Servietsky

Servietsky

Bonsoir !

L'heure tardive efface un peu ma timidité maladive et exacerbe ma verve alors soyez indulgents.
Voilà pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Servietsky voleur par passion du vol à la tire et nudiste à ses heures perdues. Je souhaite monter un groupe d'action (discrète) pour tous ceux qui comme moi aiment de balader nu et s'exhiber sous le nez de leurs compagnons.
Je vous invite donc à vous dénuder (dans la limite du décent, et oui amis draénei on ne vous le diras jamais assez wow n'est pas un hentai alors gardez vos tentacules pour vous Laughing ) et montrer vos corps d'athlètes affinés par les dures soirées de labeur !

Ceci était un communiqué du CHIBRE (Comité des Héros Braves Représentants de l'Exhibitionnisme)


lol!

2Club des nudistes Empty Re: Club des nudistes Sam 19 Sep - 16:57

Angy

Angy

Ma ptite serviette de toilette,
c'est avec une joie non dissimulée (ça commence) que j'accueille ta proposition. En effet, rien n'est plus exaltant pour moi que d'exiber ma nudité (toute relative pour un jeu 12 ans et + ^^) dans le contenu HL.

Je propose donc la création officielle du CHIBRE et sa reconnaissance par les autorités dirigeantes des capitales d'Azeroth et d'Outreterre.

Regroupons nous, dévêtons nous et montrons notre... détrmination à la face du monde

Amis exhibos, l'avenir est en marche ; et il est nu !!!

https://www.taupegun.net

3Club des nudistes Empty Re: Club des nudistes Sam 19 Sep - 18:32

Eliaalnore

Eliaalnore

+1 mon petit torchon !!!

VIVE LE CHIBRE ET VIVE NOUS

Montrons notre amitié dans la nudité

4Club des nudistes Empty Re: Club des nudistes Sam 19 Sep - 20:23

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Comité des Héros Braves Représentants de l'Exhibitionnisme : CHBRE , pas CHIBRE

5Club des nudistes Empty Re: Club des nudistes Sam 19 Sep - 20:49

Angy

Angy

Briseur d'ambiance... Y'a juste qu'à ajouter ILLUSTRE et le tour est joué

https://www.taupegun.net

6Club des nudistes Empty Re: Club des nudistes Dim 20 Sep - 0:25

Eliaalnore

Eliaalnore

ouai bravo angy interdit ca casser l'ambiance nudiste sacrilège que tu commet vilain poulay plein de plume même pas le courage de se mettre a poil !!!

7Club des nudistes Empty Re: Club des nudistes Dim 20 Sep - 3:38

Servietsky

Servietsky

c'est pas faux quand même ... Suspect
Vu l'heure du premier message j'avais du m'endormir entre deux mots. Illustres est ma fois tout à fait approprié à ce comité vu mes premiers membres qui le composent on peut aussi dire Illuminés !
Mais nous y reviendrons lors de la prochaine session exceptionnelle qui visera à mettre en avant les objectifs et première actions ainsi que les avantages à se mettre à nu.

Et tout à fait d'accord pour faire entrer bibino dans le cercle par la force en le plumant ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser