Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

postulation

+3
Eah
Blash
Julianito
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1postulation Empty postulation Ven 5 Juin - 19:47

costadel


Invité

Yop

Présentation IRL: je laisse juste quelque mots , gentil , timide ,délirant un peu fou !
Prénom : Julien
Age: 28 ans
Situation:automaticien machiniste agro alimentaire

Présentation IG:

Pseudo: Costadelsol
classe: voleur (1 template pve / 1 template pvp)
Anccienne guilde: les griffons sacrés
Expérience pve :alors j ai deja pratiquer du hl j ai 300jours bientot de jeux, oui le temps passe vite quand ont aime ont ne compte pas et le rogue c est fait pour moi !!dps atittude free style lol
Expérience pvp: 1900de cote 2v2 a une époque
Métiers ingé 444 et enchante 430

Equipement: Disponibilité:
A peu prés 3 à 4 soir par semaine
Dispo le samedi

Motivations:
Je postule chez vous suite à la dissolution des Griffons sacrés. Je souhaite poursuivre mon avancé Pve HL, Et continuer a déliré sur ce jeux qui est genial , wow est avant tout un passe temps et un amusement j aime dans ce jeux la perpétuelle évolution , un peu comme l univers !! en constante évolution rogue power

Dans l'attente de vos réponse (favorable!!!) je vous souhaite bon jeu !!

2postulation Empty Re: postulation Ven 5 Juin - 21:45

Julianito

Julianito

Salut,

Malheureusement, nous sommes déjà très nombreux en matière de dps cac, pour te dire nos fufu se sont même mis à monter leurs rerolls pendant que les autres sont en raid.
Pour moi, ce sera -1 dans l'absolu, faute de place pour t'accueillir.
Si toutefois, nous manquions d'un dps cac un soir, j'essaierai de penser à t'inviter dans le raid afin de faire connaissance.

Merci pour la postulation et bon jeu à toi Smile

3postulation Empty Re: postulation Ven 5 Juin - 21:52

Blash

Blash

yop, jai 2-3 qustions :

deja pourquoi ne pas jouer en spé combat opti raid 15-51-5?

ensuite pourquoi ne pas remplacer tes glyphes comme eventail de couteaux qui ne sert que sur trash, par la glyphe de série meurtriere? qui est quand meme avantajeuse sur boss.

ensuite pourquoi une epee et une plugi? alors que tu est spé épée, tu perd en dps sachant que ta main gauche ne proquera pas

4postulation Empty Re: postulation Sam 6 Juin - 2:11

Eah



J'y connais rien en fufu et dans leur spé, mais pour avoir vu Costadelsol à l'action je dirais que si tu ne comprend pas un truc sur Costadelsol, c'est pas qu'il est mal fait, mais que c'est au delà de ta compréhension (comme pour moi d'ailleurs). Costa n'a pas le skill, il est le skill.

5postulation Empty yep eah Sam 6 Juin - 2:14

granpas

granpas

Blash tu a vue la spé pvp de costa je pense.


Costa était un des meilleurs dps des griffons sacré c'est tout ce que j'ai a dire sans insister, il ne se vente pas assez de son dps Smile
Maintenant si la guilde n'a plus besoin de fufu c'est autre chose qui peut se comprendre .

6postulation Empty Re: postulation Sam 6 Juin - 2:18

Blash

Blash

spé pvp 41-5-25 Wink

7postulation Empty ouais Sam 6 Juin - 3:16

granpas

granpas

On est pas la pour débattre des spé, mais il joue combat en pvp et en pve mais avec 2 template différent stout, et il a du skill stout, maintenant les raison qui ont motiver son refus sont différente donc inutile de débattre

8postulation Empty costa il grande Sam 6 Juin - 5:03

laety



bonjour^^ il est vrai que costa est un gros dps ,d'ailleur souvent dans les 1er o kiki Surprised notre meilleur fufu d'ailleurs

9postulation Empty Re: postulation Sam 6 Juin - 11:13

cristobald



vu t'as disponibilitée annoncée pourkoi avoir attendu avant de postuler ??
les autres anciens griffons sont la depuis qq jours deja...

10postulation Empty Re: postulation Sam 6 Juin - 15:24

Teldrän

Teldrän

Comme a dit jul, les cacs sont très nombreux ! Certain veulent même changer le rerol caster dps en main parce qu'ils ne sont pas pris en raid faute de surpopulation !

Pour ma part se sera -1 désolé!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Postulation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser