Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kara blues

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kara blues Empty Kara blues Sam 26 Avr - 22:13

Julianito

Julianito

Gros blues cette semaine; on s'est retrouvé à tourner en rond à poil dans UBRS c'est dire...

Voici ce que je vous propose pour Kara, vous en faites ce que vous voulez :
- des groupes plutôt fixes, de manière à grouper rapidement, à ne pas se retrouver en galère de certaines classes et à pouvoir jouer selon ses affinités avec les autres (sans parler de gens qu'on aime pas ou je sais pas quoi; perso par. ex., c'est juste que ça ma saoûle si je ne suis pas avec Sylbô : on ne se voit pas la journée alors si en plus on s'isole dans un groupe différent le soir... et bonjour le bruit et le bordel des deux enceintes et micros !)
- une inscription dans group calendar pour ne pas se connecter trop tôt, trop tard ou dans le vent (ou pire, rentrer du taff pour compléter un groupe et se retrouver le bec dans l'eau hein?), pour faciliter la formation des groupes et éviter à toutes et tous de demander tous les soirs << euh... Y a qqch de prévu ce soir ? >>
- on essaie de former au moins un groupe fort pour finir rapidement l'instance et aller faire du zul aman
- un groupe bas level pour ceux qui commencent kara et qu'on complète avec qques roxors non indispensables pour aider
- une priorité pour les main (ou un reroll de son choix) : que chacun puisse faire un kara par semaine avec au moins un de ses persos

2Kara blues Empty Re: Kara blues Dim 27 Avr - 2:18

Hamandyl

Hamandyl

Je trouve la proposition assez bonne , même si UBRS à poil c'était marrant lol! , sinon j'ai un petit soucis avec mon Group calendar (enfin parfois) il se synchronise super lentement et du coup je ne vois pas tjrs les events à temps ou bien mes inscriptions passent à la trape Sad .

3Kara blues Empty Re: Kara blues Dim 27 Avr - 19:49

Julianito

Julianito

la réponse : group calendar 4.0 (voir rubrique téléchargements)
2 min de synchro au lieu de 5 et, à priori, meilleure gestion des events

allez, pour ceux qui n'ont pas suivi l'aventure UBRS :
on s'est retrouvés devant porte close, il fallait donc que j'aille valider le sceau de l'ascension pour passer, tp hurlevent mais là panne de gryphon (gros bug), requête mj..., je reviens à pied, ça dure des plombes, finalement le pnj que je devais était dans l'instance pas au dehors, sauf que nouveau bug, il n'est pas là, on reset l'instance et on y retourne à deux, on trouve le pnj mais au lieu de me filer la clé, il m'envoie au marécage d'apprefange donc c'était mort quoiqu'il arrive mais bon avant ça on s'est bien marré !

4Kara blues Empty Re: Kara blues Dim 27 Avr - 20:17

Hamandyl

Hamandyl

Mdr mais c'était la lose cette soirée (hormis le passage fun sinon tu as galéré comme un taré toi lol! ) sinon oui pour GC j'ai répondu sur le post approprié donc c'est bon j'ai la bonne version maintenant à condition que tout le monde l'installe hein ? Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser