Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté] Recrutment Grobourain

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Groboura


Invité

Nom du personnage : Grobourain


Kervin, 23 ans, vient de finir ses études master salle des marchés(je sais pas tip top en ce moment).

Grobourain est un paladin que je joue vindicte depuis sa création, soit environ 1 an et demi.
Je connais donc parfaitement cette spé.
Je sais encore un cac dps, mais paladin c'est tellement bien.


Je fais parti des fondateurs de la guilde des griffons sacrés.
Coté pve : connaissances de naxx , début de ulduar, la guilde n'étant pas allée plus loin.
point be.imba 444

Métier : minage 450

Disponibilités
Très variables parce que je monte ma boite en ce moment( les stages étant très rares, pas besoin d'expliquer pourquoi...)
Honnêtement je ne peux pas toujours prévoir les soirs où je joue, cela peut aller de 1 par semaine à 4 voir plus.
Cependant lorsque je suis connecté la priorité reste la guilde, et si on a besoin de moi je réponds toujours présent.
Je ne déco jamais au milieu d'un raid, quand je m'engage, je respecte mes engagements


Sociabilité:

peu bavard sur le ts, n'étant pas adepte du flood cependant je participe aux discussions et délires divers sur le canal.


Motivation

Cette candidature se fait dans le cadre de la restructuration des griffons(je pense que vous connaissez tous les détails)
Pourquoi votre guilde : tout simplement parce que je joue depuis le début avec certains membres comme eah, bulu..., et donc je désire continuer à jouer dans la même guilde qu'eux.
De plus faisant confiance aux dires de eah et aux propos de Julianito sur notre ts, je pense que votre guilde tourne bien mieux que la notre, et je partage les valeurs qu'elle respecte.
Sur mon gameplay, quand on me demande d'apprendre et appliquer une stratégie, je n'ai aucune difficulté à le faire.
Au niveau des loots, je suis le dernier qui vous posera des problèmes sur ce point, wow étant pour moi qu'un jeu, je met un point d'honneur à ne pas me prendre la tête pour des détails(peu importe leur taille).

Accessoirement je suis le grand frère de Zanthasamel qui a ou qui va postuler.

Désolé pour les fautes d'orthographes, le français et moi ça fait 34 voir peut être même 35.

J'espère avoir été le plus limpide possible et répondre au nécessaire.
Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires.

Grobourain
Au plaisir de vous lire et de jouer en votre charmante compagnie (oui un grobourain peut être fin^^)

Julianito

Julianito

Candidature limpide et très agréable à lire, en plus d'être drôle.
Un indice pour toi irl, ce n'est pas en français mais en maths que tu as des soucis : je n'ai pas trouvé une seule faute d'orthographe :p

Nous ferons en fonction de tes dispos, un peu de naxx25 et ulduar 10 et ton stuff sera rapidement au niveau, quand on a le skill, tout suit ^^ et puis paladin, c'est tellement bien ;-)
Au plaisir de te lire sur le canal guilde si c'est toujours aussi fin!

Zanthasamel n'est pas chez les tears of chaos ? Quoiqu'il en soit, s'il souhaite postuler, qu'il n'hésite pas.

Contacte un officier pour être guildé (Ysobel, Halise, Keyiaa, Poxpox, Tellya ou moi-même).



Dernière édition par Julianito le Sam 30 Mai - 1:59, édité 1 fois

Ysobel-Sylbô



+1 ( et gg, il n'y aucune faute d'orthographe Very Happy Very Happy )

++IG

Julianito

Julianito

Rectification, j'ai trouvé quatres fautes. Bouhhh Yso qui ne les a pas vues...
Bon, il était tard et tu nous as bien distrait avec ton style Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser