Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recruté] chucky pala heal

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[recruté] chucky pala heal Empty [recruté] chucky pala heal Lun 25 Mai - 19:17

chucky p


Invité

Bonjour a tous j'espere que mon orthographe ne sera pas un point positif cela n'est pas mon fort


Moi IRL
Prénom : Allan
Age : 16ans(discuter avec des ok et pas de problème niveau de l'age)
Travail / Etude : 1 er C.A.P Restauration
Loisirs :wow bien le tennis et aussi les potes et surtout les filles=)
Disponibilités : 4/5 soir semaine de 19h a 00h
Expérience des MMORPG : wow rien de plus


Dans le jeux:
Pseudo : Chucky
Classe et spé : Paladin spé heal
Template :
Stuff


Métiers, niveau et spécialité :
Métier 1 :Herboristerie 450/450
Métier 2 :Alchimie 450/450 spé potion


Anciennes guildes(pourquoi les avoir quitées?) : j'etait chez la brigade fantôme mais il me voulais en spé dps alors que je n'est pas un trés bon stuff donc je ne raidai jamais avec eux alors j'ai décider de déguilder

Expérience Acctuel:
BC: Kara ,ZA ,magthé ,gruul clean apres ssc et l'oeil clean sauf les final boss que j'ai try hyjal clean BT clean sauf mother et illi en p2
WOLK:tout clean sauf maly et ulduar try sartha 1 add en 25

Rerolls :
Pseudo - type - level Gentilgnome-DK-dps



Motivations du Pve Hl:j'ai envie de reprendre le pve hl sans devoir recommencer

Motivation a rejoindre : jai tout clean avec les fondateur c sauf maly et ulduar donc je pense que le niveau de l'experience je doit etre dans le bon coté de la chose=) de plus je ne cherche pas une guilde avec qui je doit tout redown pour leur premiere fois tels ke nax 25 ou malygos 10/25 je cherche une guilde ayant deja cette experience pour avancer dans Ulduar

Voila mon post est terminer je crois.... Je vous shouaitent une agréable journé en esperant que ce petit post ne soit pas trop moche pour les yeux(Orthagraphe) Bon jeux et a la prochaine sur wow Wink

2[recruté] chucky pala heal Empty Re: [recruté] chucky pala heal Lun 25 Mai - 19:58

Teldrän

Teldrän

Salut ^^ !
Tu es une classe que la guilde a besoin, on est un peu en court de heal surtout paladin heal ! donc pour ça GROS +1

Mais, ton stuff n'est pas bien enchanté, tu ne dois pas avoir toutes les réputes éxaltées, du moins celle qui te permet d'avoir des enchantement sur ton stuff pour s'améliorer au maximum tu es stuff nax10 et héro ce qui est boff pour ulduar !

Mais, je vois que tu es un joueur motivé plein de vie d'autant plus j'ai déjà eu l'occasion de te voir et tu n'es pas un joueur qui se prend la tête!

Donc en conclusion pour moi je dit +1 on need du heal

ps : il va juste falloir te stuff car tu est en manque de stuff ! What a Face

3[recruté] chucky pala heal Empty Re: [recruté] chucky pala heal Lun 25 Mai - 20:59

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

+1 pour la classe, il est vrai qu'on manque de heal paladin.

Mais ton stuff n'est pas à niveau pour ulduar et tu seras obligé de faire du naxx 25 (et donc retomber les boss que tu ne veux pas refaire)

Mais malgres ça, pour moi ça sera +1 si tu es dispo et motivé pour upgrader ton stuff.

4[recruté] chucky pala heal Empty Re: [recruté] chucky pala heal Lun 25 Mai - 21:16

Ysobel-Sylbô



Hello

Nous avons très peu de paladins dans la guilde, et ta spe heal joue en ta faveur.
Tu m'as l'air motivé, ce qui est aussi un bon point.

Mais avant de passer à Ulduar, il te faudra améliorer ton équipement, notamment en farmant du naxx 25. La guilde en organise surtout le week end.
Beaucoup de joueurs pourront aussi t'aider à améliorer ton stuff (enchant, crafts, gemmes).

Voilà c'est un +1 pour moi.

++IG

5[recruté] chucky pala heal Empty Re: [recruté] chucky pala heal Mer 27 Mai - 23:47

Halise/Mindbreak



+1 pour moi

whisp un officier des que tu te connectera

a savoir julianito keiyaa sylbo tellya poxpox ou halise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser