Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Me revoila...

+4
Bibino / molotov
Calistä / Lïnkel
Blash
Swizu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Me revoila... Empty [Refusé] Me revoila... Mar 12 Mai - 0:52

Swizu



Coucou all..

C'est un peu délicat mais voila je me lance...

Après mon gquit plus que soudain.. J'ai décidée de présente mes excuses a Halise même si pour certain points je pense toujours que j'avais pas forcément torts.. Je sait également que pour d'autres j'ai u torts..L'agresser comme je l'ai fait..Est impardonnable j'aurai du lui en parlé personnellement..

Après mes deux mois d'absence j'ai compris certains choses.. Que le loots importe beaucoup moins que la bonne entente.. Que pour avancée dans une guilde y a des réglés a suivre, qu'il y a un système a acceptée et qu'ils faut s y adapter..

Je suis encore jeune.. Je pue l'erreur et c'est pas dans ma tête !
La seule guilde ou je me sentait chez moi c'était l'armée...
Donc voila je re postule pour vous re rejoindre..
Même si je sait que j'ai très peu de chance Smile[i][b]

2[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Mar 12 Mai - 2:15

Blash

Blash

-1

bye

3[Refusé] Me revoila... Empty Bye ^^ Mar 12 Mai - 10:00

Swizu



Comme tu dit Blash.. Bye Smile Même si tu n'était pas présent lors de mon guildage et mon /gquit x')

4[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Mar 12 Mai - 11:16

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Je sais pas si c'est un fake ou une vraie candidature de retour mais pour moi c'est -1 aussi. Je suis pour la divergence des points de vue mais contre les raleries à propos des loots ou pire, les agressions. Tu le dis toi même, tu maintiens une partie de ton opinion, bref... Sans polémique, pas pour ton retour (mais t'en fais pas, certains offs sont sûrement plus gentils Very Happy ).

5[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Mar 12 Mai - 13:14

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Si je peu me permettre : LOL.

6[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Mar 12 Mai - 14:39

Blash

Blash

np, j'etais la a ton guildage et j'ai beaucoup entendus parler de toi.

7[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Mar 12 Mai - 19:03

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

Je dirais -1 aussi en m'interrogeant sur la vrai raison de vouloir revenir parmis nous.
Nous t'avons vu créer ta propre guilde et puis etre sans guilde quelques temps apres et passer des annonces pour chercher une guilde.
Reviendrais-tu chez nous par désespoir de cause parce que tu n'a pas trouvé de guilde qui t'acceptais (à juste titre?) et qui ne t'ont pas fournis ce que tu désirais (raids stables, loot a gogo, rush de nax etc..).

Je ne me souviens plus bien de toi personnellement mais je suis contre ces /gquit reguildage en chain que la guilde connait malheureusement un peu trop.

8[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Mer 13 Mai - 14:36

Teldrän

Teldrän

Voila, lorsque l'on commence a faire régner une ambiance nul et que apres on /gquit et que tout rentre bien, désolé je n'ai pas envi de connaitre sa lorsque tu as déguildé je venais juste de reprendre WOW et sa fait plus de 2ans que je suis dans la guilde j'en est parlé avec les Officers de ton caractère voir comment tu réagissais en raid, mais désolé je ne souhaite pas avoir ce genre de personne dans les raid, des personnes qui font les ouin ouin lorsqu'ils ont pas eu leur loot! Et que une autre eprsonne la eu !

Désolé pour moi sa sera un GROS -1 parce que l'on ne sort pas et on ne rentre pas dasn cette guilde comme si c'était un super marché !

9[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Mer 13 Mai - 15:28

Halise/Mindbreak



tes excuses qui n'en sont pas tu peux te les foutre au cul
ta bêtise et ta jalousie ont bien faillit me faire arrêter de jouer
tu veux revenir, c'est surement la plus grosse blague de l'année
je crois que tu peux oublié

10[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Mer 13 Mai - 19:15

Bibino / molotov

Bibino / molotov

J'approuve cette décision , car si on t'aurais accepter , je pense qu'il y aurais eu des réactions négatives.. Bref , j'approuve.

11[Refusé] Me revoila... Empty Re: [Refusé] Me revoila... Jeu 14 Mai - 11:46

klis

klis

moi j'dis...moi j'dis va donc voir la bas si j'y suis (et il y alla), mais y'aver personne...a si les généther^^.

ps: teldran arrêtes d'écrire on comprend rien et ca fait boum boum dans nos têtes quand on veut te décrypter^^.


klIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS COUILLE!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser