Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si vous n'avez rien à faire à Tanaris...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Klister

Klister

Voila, je passais à tanaris, je paf, l'envie irrésistible me prend d'aller acheté du Norgenfoger, apres cette exploit, je me suis dit que ce serai bien d'aller testé mon pti tank sur le world boss de la région :
-au mieux, je me fait démonté comme je l'avait fait au lvl 60 et au lvl 70, comme quoi, je voulais retenté le coup.
-au pire, j'arrive à me le faire, et la je loot de quoi payé les répas du lvl 60 (genre 2-3pa) et du lvl 70 (genre 4-5po) avec les lqr donnés

Me voila donc devant le boss tout content, je charge et apres 5-6 seconde de combat, je sens que je vais perdre ce petit duel stupide : en effet le dragon tappe à 1100-1200 sur moi, quand il touche. par un simple calcul qui consiste à déterminé le nombre de temps qu'il me reste à vivre (ce genre de calcul que vous apprenez à faire en tank quand le heal meurt en héro sur un boss par exemple), je décide de me barré.
Apres une 20aine de metre en reculons, je me rappel soudaine comment je suis mort au lvl 70 : en reculant, j'avais faire 100metre, pas plus. Me voila donc de nouveau inspiré.
Etrangeté, je me rappel aussi que je peut me healé seul ( 3% de ma vie toute les 1s pendant 10s; cd de 3min)
Du coup, je me suis dit que j'allai le battre, mais que sa allais etre affreusement long !
Si vous n'avez rien à faire à Tanaris... WoWScrnShot_050809_203906
=>image entiere http://klister.monespace.net/UP-IMG/WoWScrnShot_050809_203906.jpg

Voila donc klister en train de reculé jusqu'a Gatzetzan pour éssayé de chopé un ou deux dps , et pourquoi pas 1heal...
Si vous n'avez rien à faire à Tanaris... WoWScrnShot_050809_204146
=>image entiere http://klister.monespace.net/UP-IMG/WoWScrnShot_050809_204146.jpg

15minutes plus tard, le boss dépop, mais c'était bien fun.
lol : pti emrci à laong, qui ma filé une pierre de soin avec amour.
Si vous n'avez rien à faire à Tanaris... WoWScrnShot_050809_205048
=>image entiere http://klister.monespace.net/UP-IMG/WoWScrnShot_050809_205048.jpg

Wizizi

Wizizi

1- ce boss est intuable, je l'ai mis a -10k pv une fois et il voulias pas crever
2- putin t'es friquer XD
3- l'instint du tank = godlike
4- si tu veu du defi go te solote TDM hero mdr la t'aura du vrai defi Smile

Julianito

Julianito

Lïnkel, Sylbô, moi-même et un ou deux autres anciens, sommes les exceptions à avoir tué ce dragon avant qu'un patch n'empêche de le tuer ^^
J'en profite pour présenter des excuses publiques à Lïnkel que j'ai cru, jusqu'à il y a très peu, responsable de ma réputation haïe auprès des Nozdormu pour l'avoir tué :p

Klister

Klister

LOL !

Non, mon prochain combat : Emeris.
Mais je doute pouvoir le tuer sans l'aie d'un heal malheureusement, car il balance des saloperie et des fear à tirelarigo si je me souvient bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser