Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Candidature hunt 80 Quisqueya

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quisquey


Invité

bonsoir je me present j'appele Diego j'ai 27 ans je suis en couple I love you . mon hunt ce quisqueya mon ancien guilde le twintfour je suis dispo une semaine sur 2 vu que je travaille en pause mes metier depeceur est travaille e cuir pour les dingues par j'etait deja avantest le ambience etait deja tres bon Very Happy afro

Blash

Blash

Perso, - 1 pour ma part, présentation non soignée, aucun effort fournis et ne respectant pas le modele, de plus on se souvient de toi "Larubia", tu n'avais pas été "Kicker" sans raison.

Halise/Mindbreak



larubia tu m'as fais bien rire

-1 pour moi
je ne veux même pas que tu détail ta candidature, aucun intérêt

Teldrän

Teldrän

-1 Je suis pas sur que tu sois motivé vu la propreté de ta candidature, et SURTOUT les fautes d'orthographes, par principes on doit soigner sa candidature pour mettre le lecteur plein à la vue !

Désolé GROS -1 d'autant plus que tu t'es fait kick avec "larubia" et je ne sais pas pourquoi tu t'obstines a revenir dans cette guilde!

Julianito

Julianito

Pour résumer, tu as été invité à quitter la guilde voici un certain temps.
Il y a peu, tu as souhaité renouer le contact, on t'a donc emmené en raid... enfin, on a essayé car dès le premier boss tu étais déjà afk; on a fait le boss sans toi; aucune nouvelle depuis.
Bref, bon jeu à toi.

Magoc



Un gros -1 vraiment pas de bons souvenir de tes deux persos ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser