Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le voleur spé combat.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le voleur spé combat. Empty Le voleur spé combat. Ven 1 Mai - 21:06

Dzarnael

Dzarnael

Bon vu que Mun vous a parlé du voleur spé estropier je me lance pour le voleur spé combat avec une spé dagues/arme de pugilat.

Ils y 3 cap importante pour cette spé : le touché qui doit atteindre 300, l expertise qui doit atteindre 216 et le critique sur lequel je reviendrais par la suite.

1) les enchantements.

Tête : Arcanum de tourment (+50 PA, +20 Crit).
Epaule : la calligraphie des fils d Hodir(+40,+15 Crit).
Torse : +10 caractéristiques.
Dos :+22 Agi.
Brassard : +50 PA(+114 pa pour les tdc).
Main :+20 Agi.
Ceinture :boucle de ceinture forgerons (+1 gemme).
Jambe :renfort travailleur du cuir(+75 Pa,+22 Crit).
Pied :+12 Crit et +12 Touché(marcheglace).
Armes :2 mangoustes(+120 Pa ou un mangouste et un berseker).


2) les gemmes.

Pour les chasses rouges privilégier les gemmes +16 Agi
Pour les chasses jaunes soit des + 16 Crit ou des +16 touché en fonction de votre touché.
Pour les chasses bleu soit +8 Crit +12 Endu soit +8 Agi +12 Hate.


3) les glyphes.

Glyphe de série meurtrière.(réduit le temps de recharge de série meurtrière de 45 sec)
Glyphe d éviscération.(augmente la chance de Crit avec éviscération de 10%)
Glyphe d attaque pernicieuse.(50% de chance de recevoir un point de combo après un coup critique avec attaque pernicieuse).

4) le cycle de dps.

Bon alors la je précise que le cycle que je donne n est valable que si vous avez dépassé 33%
de Crit
sans buff en effet ce cycle n est pas viable sinon.

Tous d’abord commencé les combats avec un garrot ou une embuscade si vous avez des dagues (si vous faite l’embuscade n oublier pas la détourne sur le tank)
Ensuite monté 5 combo grâce a des attaques pernicieuses.
Lancé débité.
Vous disposés alors d une trentaine de seconde et c’est la que votre petite glyphe d attaque pernicieuse va jouer Very Happy .En effet le but et d arriver a lancer entre 3 a 6 éviscération a 5 combos avant que le débité ne se finissent pour ensuite le refresh a son maximum de 5 combo.
Ce cycle et particulièrement efficace en raid et notamment en 25 ou du faite des buff du groupe vous pouvez facilement atteindre 45% a 48% de Crit soit 55% a 58% avec votre éviscération grâce a la glyphe Cool .
De plus pour ne pas perdre de dps durant les phase ou votre énergie est au plus bas il faut lancé série meurtrière qui provoque de gros dégât durant 3 a 5 sec se qui vous permets de vous retrouver avec une énergie comprise entre 75 et 90 si vous le lancer quand vous êtes a 30.
Le déluge de lame est a lancer des que vous êtes sous débité puis de nouveau a chaque fois qu il redevient disponible et pareille pour la poussé d adrénaline qui sert de regen accélérer quand série meurtrière n’est pas up.


Voila comment je joue on fufu en spé combat(15/51/5) je reprécise qu il faut au moins 33% de Crit pour faire cette série avec cette spé.
De plus je vous conseille plutôt d équiper une pugi lente en main droite qui feras plus de dégât qu une dague et une dague ou une pugi rapide en main gauche pour augmente les chances d appliquer poison mortel ainsi que la regen d energie.

2Le voleur spé combat. Empty Re: Le voleur spé combat. Dim 3 Mai - 0:22

Blash

Blash

une question, tu n'inclus pas une "rupture" dans ton cycle? entre le debiter et evisceration? le bonus t7 est tres bien pour ca non?

3Le voleur spé combat. Empty Re: Le voleur spé combat. Lun 4 Mai - 17:44

Dzarnael

Dzarnael

Et non car même avec le bonus du T7 qui rajoute 10% de dégât pour rupture en plus et le talent de la branche assassinat qui augmente de 20% rupture et garrot le soucie est que tu ne peut pas faire de coup critique avec ta rupture qui va donc infligé en moyenne 3000 à 5000 dégât sur la durée (en fonction du déclenchement des bijoux,hero,prox des enchantes etc)tandis que avec l éviscération tu peut monté a +10000 en critique . Bien sur avec l arrivé du T8 et le nouveau buff qu il procure (les dégâts de rupture peuvent être des coups critiques) il sera plus intéressant de la réintégrer dans un nouveau cycle mais bon comme je suis pas encore la j ai le temps avant de ressortir mes feuilles de calcul et de faire chauffer mon reccount pendant des heurs sur les mannequins et dans les raids Smile.

4Le voleur spé combat. Empty Re: Le voleur spé combat. Lun 4 Mai - 20:15

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

C'est pour ça que la spé estropier restera supérieure car tu peux caler des rupture entres les débiter et envenimer qui critique aussi à +10k !!! Mouahahahahahaha Smile

5Le voleur spé combat. Empty Re: Le voleur spé combat. Mar 5 Mai - 11:19

Dzarnael

Dzarnael

Je ne pense pas Mun Wink la spé estropier et la spé combat sont équivalente et avec le bonus du T8 sa ne devrais pas changer beaucoup car il suffira d integré de la rupture a son cycle et pour info la majorité des voleurs qui ont déjà un stuff T8 25 on opté pour une spé combat avec sous spé épée lol!

6Le voleur spé combat. Empty Re: Le voleur spé combat. Mar 5 Mai - 21:15

Wizizi

Wizizi

AHHH j'y pige quedal !!!! ma tete!!!! AAAHHHHH !!!...

mdr je pourrai jamais dps, trop de charabia c'est horrible lol, je suis sur que vous avez tous raison mais bon essayer de rendre ca un peu plus claire pour les ptits noob du dps comme moi qui y pige quedal lol Very Happy (c'est censer etre un guide lol, pas une revue statistique proffessionel Razz )













mais non je rigole Very Happy ...c'est super bien lol, bien decrit et bien expliquer dzarna, super boulot ^^

bon je sais jvou fais chier mais bon XD on se refais pas Very Happy


Wizizi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» pti combat d'arene avec bald

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser