Bon vu que Mun vous a parlé du voleur spé estropier je me lance pour le voleur spé combat avec une spé dagues/arme de pugilat.
Ils y 3 cap importante pour cette spé : le touché qui doit atteindre 300, l expertise qui doit atteindre 216 et le critique sur lequel je reviendrais par la suite.
1) les enchantements.
Tête : Arcanum de tourment (+50 PA, +20 Crit).
Epaule : la calligraphie des fils d Hodir(+40,+15 Crit).
Torse : +10 caractéristiques.
Dos :+22 Agi.
Brassard : +50 PA(+114 pa pour les tdc).
Main :+20 Agi.
Ceinture :boucle de ceinture forgerons (+1 gemme).
Jambe :renfort travailleur du cuir(+75 Pa,+22 Crit).
Pied :+12 Crit et +12 Touché(marcheglace).
Armes :2 mangoustes(+120 Pa ou un mangouste et un berseker).
2) les gemmes.
Pour les chasses rouges privilégier les gemmes +16 Agi
Pour les chasses jaunes soit des + 16 Crit ou des +16 touché en fonction de votre touché.
Pour les chasses bleu soit +8 Crit +12 Endu soit +8 Agi +12 Hate.
3) les glyphes.
Glyphe de série meurtrière.(réduit le temps de recharge de série meurtrière de 45 sec)
Glyphe d éviscération.(augmente la chance de Crit avec éviscération de 10%)
Glyphe d attaque pernicieuse.(50% de chance de recevoir un point de combo après un coup critique avec attaque pernicieuse).
4) le cycle de dps.
Bon alors la je précise que le cycle que je donne n est valable que si vous avez dépassé 33%
de Crit sans buff en effet ce cycle n est pas viable sinon.
Tous d’abord commencé les combats avec un garrot ou une embuscade si vous avez des dagues (si vous faite l’embuscade n oublier pas la détourne sur le tank)
Ensuite monté 5 combo grâce a des attaques pernicieuses.
Lancé débité.
Vous disposés alors d une trentaine de seconde et c’est la que votre petite glyphe d attaque pernicieuse va jouer
.En effet le but et d arriver a lancer entre 3 a 6 éviscération a 5 combos avant que le débité ne se finissent pour ensuite le refresh a son maximum de 5 combo.
Ce cycle et particulièrement efficace en raid et notamment en 25 ou du faite des buff du groupe vous pouvez facilement atteindre 45% a 48% de Crit soit 55% a 58% avec votre éviscération grâce a la glyphe
.
De plus pour ne pas perdre de dps durant les phase ou votre énergie est au plus bas il faut lancé série meurtrière qui provoque de gros dégât durant 3 a 5 sec se qui vous permets de vous retrouver avec une énergie comprise entre 75 et 90 si vous le lancer quand vous êtes a 30.
Le déluge de lame est a lancer des que vous êtes sous débité puis de nouveau a chaque fois qu il redevient disponible et pareille pour la poussé d adrénaline qui sert de regen accélérer quand série meurtrière n’est pas up.
Voila comment je joue on fufu en spé combat(15/51/5) je reprécise qu il faut au moins 33% de Crit pour faire cette série avec cette spé.
De plus je vous conseille plutôt d équiper une pugi lente en main droite qui feras plus de dégât qu une dague et une dague ou une pugi rapide en main gauche pour augmente les chances d appliquer poison mortel ainsi que la regen d energie.
Ils y 3 cap importante pour cette spé : le touché qui doit atteindre 300, l expertise qui doit atteindre 216 et le critique sur lequel je reviendrais par la suite.
1) les enchantements.
Tête : Arcanum de tourment (+50 PA, +20 Crit).
Epaule : la calligraphie des fils d Hodir(+40,+15 Crit).
Torse : +10 caractéristiques.
Dos :+22 Agi.
Brassard : +50 PA(+114 pa pour les tdc).
Main :+20 Agi.
Ceinture :boucle de ceinture forgerons (+1 gemme).
Jambe :renfort travailleur du cuir(+75 Pa,+22 Crit).
Pied :+12 Crit et +12 Touché(marcheglace).
Armes :2 mangoustes(+120 Pa ou un mangouste et un berseker).
2) les gemmes.
Pour les chasses rouges privilégier les gemmes +16 Agi
Pour les chasses jaunes soit des + 16 Crit ou des +16 touché en fonction de votre touché.
Pour les chasses bleu soit +8 Crit +12 Endu soit +8 Agi +12 Hate.
3) les glyphes.
Glyphe de série meurtrière.(réduit le temps de recharge de série meurtrière de 45 sec)
Glyphe d éviscération.(augmente la chance de Crit avec éviscération de 10%)
Glyphe d attaque pernicieuse.(50% de chance de recevoir un point de combo après un coup critique avec attaque pernicieuse).
4) le cycle de dps.
Bon alors la je précise que le cycle que je donne n est valable que si vous avez dépassé 33%
de Crit sans buff en effet ce cycle n est pas viable sinon.
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Lancé débité.
Vous disposés alors d une trentaine de seconde et c’est la que votre petite glyphe d attaque pernicieuse va jouer
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
Ce cycle et particulièrement efficace en raid et notamment en 25 ou du faite des buff du groupe vous pouvez facilement atteindre 45% a 48% de Crit soit 55% a 58% avec votre éviscération grâce a la glyphe
![Cool](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cool.gif)
De plus pour ne pas perdre de dps durant les phase ou votre énergie est au plus bas il faut lancé série meurtrière qui provoque de gros dégât durant 3 a 5 sec se qui vous permets de vous retrouver avec une énergie comprise entre 75 et 90 si vous le lancer quand vous êtes a 30.
Le déluge de lame est a lancer des que vous êtes sous débité puis de nouveau a chaque fois qu il redevient disponible et pareille pour la poussé d adrénaline qui sert de regen accélérer quand série meurtrière n’est pas up.
Voila comment je joue on fufu en spé combat(15/51/5) je reprécise qu il faut au moins 33% de Crit pour faire cette série avec cette spé.
De plus je vous conseille plutôt d équiper une pugi lente en main droite qui feras plus de dégât qu une dague et une dague ou une pugi rapide en main gauche pour augmente les chances d appliquer poison mortel ainsi que la regen d energie.