Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Démoniste Spé Destruction

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Démoniste Spé Destruction Empty Le Démoniste Spé Destruction Jeu 30 Avr - 0:58

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

Je vais donc vous présenter le Démoniste spé destruction en mettant mon expérience à profit.

Les principales stats sont touché>critique>hâte.

Le cap touché idéale est de 289 pour que tous les sorts atteignent les boss.
Il n’y a pas de cape à atteindre pour le score de critique et le score de hâte, vous pouvez modifier ces 2 caractéristiques à votre convenance.
Il est préférable d’établir un compromis entre le critique et la hâte, c'est-à-dire d’avoisiner les 20% de critique pour un score de hâte de 300. Personnellement je préfère favoriser le critique.

1) Les enchantements.


Tête: [wow]44159[/wow] Glyphe de tête de la réputation révéré chez le Kirin Tor.

Epaules: [wow]44135[/wow],Glyphes d'épaules de la réputation exaltée des Fils d'Hodir.

Torse : +10 caractéristiques.

Poignets : +30 à la puissance des sorts.

Dos : +23 au score de hate.

Mains : +28 à la puissance des sorts.

Jambes : [wow]41602[/wow] Fait par les couturiers.

Taille : [wow]41611[/wow] Fait par les forgerons.

Pieds : Marcheglace

Epée ou dague : +63 à la puissance des sorts.

Bâton : +81 à la puissance des sorts.


2) Les Gemmes.


Les gemmes suivantes sont a placer en fonction de vos manquement de stats :

Rouge : [wow]39998[/wow]

Jaune : [wow]40014[/wow] [wow]40048[/wow] [wow]40049[/wow] [wow]40051[/wow]

Bleu: [wow]40026[/wow]

Méta: [wow]41395[/wow] [wow]41285[/wow]


3) Les Glyphes.


- Indispensable : Glyphe de conflagration.
- [wow]45781[/wow]
- [wow]45785[/wow] ou Glyphe d’immolation qui augmente les dégâts s périodique d’Immolation de 10%.Cette glyphe se répercute sur les effets du sort Conflagration (qui inflige des dégats équivalents à 15s du sort Immolation) et est donc intéressante.
Le bonus apporté par la Glyphe de connexion est également intéressant puisqu’’il dure assez longtemps (20s) et augmente considérablement vos dégâts pendant ce laps de temps.
L’utilisation de Connexion est cependant à limiter et à contrôler. Il ne faut pas l’utiliser lorsque vous vous apprêtez à subir des dégats (généralement des dégats de raids) ou lorsque vous possédez moins de 80% de vos point de vie, afin de ne pas être une source supplémentaire nécessitant du heal.
La connaissance des techniques des boss aide grandement à l’utilisation de Connexion pour savoir le meilleur moment pour l’utiliser.
L’utilisation de Connexion s’effectue généralement lorque vous possédez le maximum de vos points de vie et que vous avez également un ou plusieurs hot, ce qui vous permettra de regagner rapidement et sans heal supplémentaire vos points de vie perdus.


4) Le Cycle DPS.

Il vous faut bien sur appliquer sur votre arme votre Pierre de feu grandiose qui augmente les dégâts de vos sorts direct de 1% et le score de critique de 49, ainsi que vote Gangrarmure.

Sur mono-cible :

1/ Malédiction des éléments qui doit toujours être présente sur le mob.
2/ Immolation.
3/ Trait du chaos.
4/ Conflagration : à noter qu’après Immolation, il y a un petit temps de battement avant de pouvoir utiliser Conflagration ; il vaut mieux mettre ce temps a profit pour incanter Trait du chaos ou Incinérer.
5/Incinérer jusqu’à ce que Conflagration ou Trait du chaos soit up, ou que Immolation ait besoin d’être refresh.

Ceci est l’ordre dans lequel lancer les sorts dans un premier temps, ensuite le cycle varie en fonction des temps de recharge et ne peut rester constant.
Le sort Immolation doit toujours être présent sur votre cible : il est nécessaire pour utiliser Conflagration et augmente les dégâts de votre Incinérer.
Conflagration et Trait du chaos doivent être utilisé en priorité des qu’ils sont up : ce sont les 2 sorts les plus puissants et Conflagration réduit de 30% le temps d’incantation de vos trois prochains sorts de destruction (talent incontournable) ce qui boost considérablement votre dps.

Sur à peu près tous les boss, il est très utile de placer votre Cercle démoniaque. Celui-ci vous permet de vous replacer très rapidement lorsque vous avez été contraint de le faire, ou de sortir d’une aoe en un click (les pluies de givre sur Saphiron par exemple) ou de ne pas subir de dégâts (pendant le cyclone de Malygos ou après le bump de Tranchecaille).
Il faut réagir rapidement pour que sort vous soit du meilleur recourt possible, et la connaissance du combat est nécessaire pour savoir ou placer son cercle et quand l’utiliser.



Sur trash pack :

1/ Graine de corruption sur un mob.
2/ Pluie de feu.

L’utilisation de Graine de corruption permet de laisser au tank le temps de monter son aggro dans un premier temps, puis de faire des dégâts considérable en même temps que Pluie de feu.


5) Talents : 0/13/58

Lien de mon template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Soulkiller&gn=Arm%C3%A9e+des+douze+dingues

Les Talents indispensables :

1/ Démonologie : Egide démoniaque qui augmente l’effet de votre Gangrarmure et donc vos dégâts de sorts.
2/ Destruction : Explosion de fumées qui réduit de 30% le temps d’incantation de vos 3 prochains sorts de destruction après l’utilisation de Conflagration.
Diablotin surpuissant est également un talent très utile à mon gout puisqu’il augmente de manière indirecte votre score de critique, et que les dégâts infligés par votre diablotin ne sont pas à négliger.

Agusta

Agusta

Je pense que pour ceux qui disposent d'au moins deux pièces t7.5, il est interressant de placer corruption dans le cycle afin de faire proc le bonus 02 pièces et ainsi obtenir les +10%cc pendant 10 secondes.

Ce qui donne:
Malé élem > immolation > corruption > conflag > CB > incinérer.

Celà permet aussi de ne pas perdre le GCD entre l'immolation et la conflagration.

Il est aussi interressant de se mettre d'accord entre démonistes afin que malé des éléments et malé de faiblesse soit présentes sur le boss pour profiter des 02 buffs:
- +13% DDS
- -05% armure

Agusta

Agusta

Les buffs de raids:

Toucher

Cap toucher démos (et autre caster d'ailleurs): 17%

Buffs de raids permettant de descendre le Hit:

-SP: misère 03% hit
-Draeneï: présence héroïque 1% hit
-Drood équi: lucioles amélio 03% hit

=> ce qui donne 07% toucher en raid opti

Il ne reste donc que 10% toucher à fournir sur le stuff (ou 07% pour ceux qui ont pris suppression)

Dilême critique ou hâte:

Il est beaucoup plus facile de récupérer du critique que de la hâte en raid, donc perso j'oriente plus sur des pièces hâte jusqu'à 400+ en hâte environs, ensuite je crit.

-Aura sélénien +5% crit
-Jugement +3% crit
-Totem de courroux +3% crit
-BOK +10% inté donne un peu de crit

-Bonus 4P T8 5% crit sur incinérer
-Bonus 2P TP 10% crit pet => +10crit

-Pierre de feu grandiose +1.5% crit

Soit en gros en raid opti => +23.5 % cc (effectifs)

La hâte quand a elle n'est augementée que de 08% maximum

-Totem de courroux de l'air 05%
-Aura sélénien améliorée 03%

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser