Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système de rotation des tanks

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Système de rotation des tanks Empty Système de rotation des tanks Mar 31 Mar - 20:14

Wizizi

Wizizi

De part notres nombres grandissant de tanks, nous sommes obligés d'instaurer un sytème de rotation pour mieu gérer le tanking de la guilde et de faire plaisirs à tous.

Ce systeme sur les semaine blizzard c'est a dire qui commence le mercredi et finissent le mardi.

Nous nous sommes basés sur le fait que naxx 25 2tait notre priorit2 actuelle. Ce système sera revu au moment d'Ulduar mais devrait conserver ses aspects principaux.

Le système est le suivant:
-4 tanks par semaine à naxx 25 qui commenceront l'ID le mercredi et la suivront jusqu'au bout.
-les autres tanks qui n'on pas été pris cette semaine seront libres de venir en dps ou heal si ils veulent au naxx 25.
-Ils seront, en revanche, pris en priorité sur tous les autres raids organisés par la guilde pendant cette semaine: sartha 10 et 25, naxx 10, malygos 10 et 25...je dirai bien archa mais bon c'est meme pas un raid pour moi...


La semaine suivante 4 tanks qui n'ont pas été à naxx 25 la semaine précédente iront au naxx 25 de cette semaine et les alors les tank de la semaine précédente seront prioritaire pour les autres raids WOTLK

Ce syst-me permet :
-De s'assurer que tout le monde puissent tanker en raid au moins une fois par semaine
-Que les ID soit finient et pas prises en cours de route ou commencés et pas finis
-De diversifier le tanking de la guilde pour que ca ne soit pas toujours les meme qui tank

Dernierement ce système permet d'offrir une grande flexibilité au niveau des dispos des joueurs, car si un joueur ne peut pas venir une certaine semaine, il sera tout simplement remplacé par un autre tank de la rotation suivante....

Ce système de rotation est à lire aprouver et connaître pour tout les tanks de la guilde.

poxpox

poxpox

Ca parait intéressant Smile
Mais clairement je le dis, meme si certains tank ont commencé un ID, en raid 25 s'il ne sont pas là un jour c'est pas pour ça qu on va annuler le raid :p C'est un peu ce que t'a dit Wizizi, mais je le redit Smile donc je ne veux pas entendre de "oh ils ont fini mon ID sans moi blabla" en raid 10 c'est autre choses, mais raid 25 clairement je veux pas voir ce genre de comportement!
En tout cas c'est cool que vous vous organisiez Wink
Longue vie aux tanks

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser