Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sartha 1D25

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sartha 1D25 Empty Sartha 1D25 Dim 15 Mar - 22:01

Klister

Klister

Voila petite histoire super simpa pour moi, peut etre pour vous, si vous ne connaissez pas le fait de joué tank :
Smile

Eh bien, je ne sais pas si sa le fait pour les autres classes mais j'ai trouvé que faire sartha25 c'était flippant, autant que faire du pvp sauvage contre du lv 75 (vous comprendrez que du lv 80, je meurt)

Je trouve donc Ultra marrant de tanké TOUT les adds, même avec Geldar, plus on est de fous, plus on ris, donc voila, on tank les add, doit yen a avoir 20-30 quand PAF ! UNE VAGUE BOUGE TOI GROS NAIN BOUGE ! PAF ! DES DRAGONNETS SUR LE PRETRE COURS LES CHERCHEZ ! DUCON YA TOUJOURS LA VAGUE !! BOUGE PAF DES MEGABRAISES !!!
CLAQUE TON CRI DE DEFI (provoc tout les mobs dans un rayon de 5mètre) PAF ! TA CHOPE SATHARION ! COURSSSSSSSSS !!!!je précise pour dire que je ne suis pas mort, au dernier try.(^^)

Image du premier wipe sartha 25 1D : on remarque le nombre d'elf, encore eux...
Sartha 1D25 Sartha10

2Sartha 1D25 Empty Re: Sartha 1D25 Lun 16 Mar - 1:35

Halise/Mindbreak



tu as bien raison, sartha 1 drake c'est l'apocalypse^^
chacun en prends pour son grade, et chacun doit être au max de ses possibilités^^
mais avec un peu d'acharnement ça passe^^

3Sartha 1D25 Empty Re: Sartha 1D25 Lun 16 Mar - 15:46

Magoc



Vu la "visibilité" des tanks en raid j imagine bien le calvaire :p

4Sartha 1D25 Empty Re: Sartha 1D25 Lun 16 Mar - 18:44

Klister

Klister

A sa, quand on active la touche "v" (visibilité des barres de vie au dessus des mobs), sa devient rempli à raz bord du point de vue de l'écran, c'est pareil pour les cacs j'imagine...
J'aimerai bien le faire en tant que heal sa doit etre vraiment différent, et trop tordant aussi, mais pas de heal 80 Sad, et reroll fais un peu ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Strat Sartha 10 avec drake !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser