Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stratégie 7 ème boss: Mère Shaharaz

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poxpox

poxpox

Nous y voilà! le T6 à portée de main Smile

C'est le boss à stuff résistance de l'instance, ses capacités :

  1. Elle tape plutôt fort sur le tank, celui-ci doit donc être en stuff normal, pas de stuff resist pour lui.

  2. Elle fait régulièrement une attaque "saber lash" (comme le boss lynx de Zul'aman) qui est une attaque physique qui fait environ 27.000 dégâts sur tank mais répartis sur 3 cibles différentes placées devant le boss. Il faut donc 2 offtanks qui se placent au même endroit que le tank et qui sont là uniquement pour répartir ces dégâts.

  3. Elle fait régulièrement un silence de zone sur un petit rayon autour d'elle, c'est un sort d'ombre, il est donc possible d'y résister mais de toute façon les casters peuvent facilement rester hors de la zone d'effet.

  4. Elle met en permanence sur le raid et sur elle-même une aura prismatique qui augmente les dégâts subis d'une école de magie de 25% et qui réduit ceux subis d'une autre école de 25%. Les écoles changent régulièrement, c'est du Chromaggus-like.

  5. Elle lance régulièrement un rayon qui touche entre 5 et 10 personnes au hasard parmis 4 différents :

    • Rayon pernicieux : inflige exactement 4.000 points de dégâts d'ombre et draine environ 1.000 points de mana.
    • Rayon abominable : place un DoT qui fait 2.500 points de dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 10 secondes, soit 12.500 points de dégât au total.
    • Rayon sinistre : inflige exactement 2.000 points de dégâts d'ombre et éjecte en l'air, la chute fait environ 50% du pool hp en dégâts.
    • Rayon immoral : inflige instantanément entre 7 et 8 k dégâts d'ombre.

  • Régulièrement elle va téléporter entre 1 et 3 joueurs sur un même point aléatoirement autour d'elle et placer sur ces joueurs un debuff "liaison fatale". Ce debuff dure 30 secondes et inflige 3.000 points de dégâts d'ombre par seconde à tous les joueurs proches (y compris soi-même). Les joueurs ainsi téléportés doivent immédiatement s'éloigner les uns des autres et s'éloigner du raid, le debuff disparaît dès que tous les joueurs qui l'ont sont suffisament éloignés les uns des autres. Les 3 tanks ne sont jamais ciblés par la liaison fatale.


  • La technique

    Le boss est tanké dos au raid, les 3 tanks face à lui, le raid est bien packé de manière à ce que les gens téléportés aient le maximum de place pour manoeuvrer sans s'approcher de qui que ce soit.

    En raison de la quantité importante de dégâts d'ombre infligés au raid tout le monde doit s'équiper en full RO pour atteindre au moins 350 buffé (le cap étant à 365).

    C'est un combat assez long, le boss doit avoir pas mal de pv et le stuff RO réduit le dps général.

    La principale dificulté est la gestion des liaisons fatales, quand 3 joueurs sont tp ils subissent chacun 9.000 dégâts par seconde tant qu'ils sont à portée les uns des autres. Même en stuff RO et en recevant des soins il est difficile d'y survivre plus de 3 ou 4 secondes, il faut être hyper réactif pour partir chacun dans une dirrection différente. De plus le point de tp est totalement aléatoire et peut se trouver proche du raid ou du tank, auquel cas il faut s'en éloigner immédiatement.

    En raison de la longueur du combat, du manque de regen dû au stuff RO, du mana régulièrment brûlé par les rayons et de la quantité importante de soins à fournir, il faut impérativement constituer des groupes optimisés regen mana pour les healers.

    P.S: Vous l'aurez sans doute remarqué, depuis la MAJ les résistances aux écoles de magie ont été aussi "nerf", dans le sens qu'il n'y a plus besoin d'autant de résistance pour les boss "magiques". Je pense donc que les 350 de resist ombre ne sont plus aussi important! mais 300 devrait suffir (c'est déjà pas mal! Very Happy). Ou alors on la joue burst dps comme à chaque fois et osef de la resist ^^ après tout, nous sommes les 12 dingues bounce

    Mun / Keiyaa

    Mun / Keiyaa

    On l'a fait sans résiste ombre et quand on est TP on ne survit même pas 2 sec.....

    Julianito

    Julianito

    5s Mun avec 110 de résist et plus aucun heal en vie

    Alors, 5s*15dps...1m15s... c'est limite mais on va le tomber si chacun y met du sien non ? lol
    bon, plus sérieusement, extension ou pas, ce serait bien de la tomber, donc la chasse est ouverte au stuff "ro" ! go les artisans, au boulot :-)

    ps: me dites-pas qu'on ne loote du stuff ro qu'à bt, je sais bien, ça fait des mois que j'essaie d'en farmer

    Nainconu



    On l'a tombé avec chaque membre du raid portant 2 pièces RO de craftées par réput cendrelangue. +buff prêtre +buff drood +flacon de merveille chromatique... +raid motivé of course.

    Julianito

    Julianito

    m'en fous, j'ai maintenant, grâce à Bouboule-dit-le-roxor, un stuff ro 328 (!) alors, dites, quand est-ce qu'on y retourne ?! Crénom de douze dingues :-)

    Contenu sponsorisé



    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

     

    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser