Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devine qui c'est...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Devine qui c'est... Empty Devine qui c'est... Dim 2 Nov - 6:28

poxpox

poxpox

Devine qui c'est... Screen10

Alors? trouvé? :]

2Devine qui c'est... Empty Re: Devine qui c'est... Dim 2 Nov - 13:49

klis

klis

MOI JE SAIS!!! MOI JE SAIS!!! MOIS JE SAIS!!!

c'est Kaaaaaaaaaaaaael 'thaaaaaas^^ qu'on a ouned ensemble hier soir ^^

3Devine qui c'est... Empty Re: Devine qui c'est... Dim 2 Nov - 20:05

Invité


Invité

gg a vous, et c'est pas gentil de m'avoir pas prévenu bande de pas beau Sad, pour la prochaine je compte sur vous pour me prévenir s'il y a de la place pour un gentil mage comme moi Wink

4Devine qui c'est... Empty Re: Devine qui c'est... Lun 3 Nov - 10:44

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Bin franchement bouboule c'est l'occasion qui fait le larron. Explication ;
Samedi soir sur le canal de ma guilde, le message suivant : "bon ramenez vos rerolls pour ceux qui veulent le haut fait dame vashj, on rush rapido". Je ne suis pas un reroll mais me voici interessé et groupé dans la foulée. Dame Vashj tuée en 20 minutes de jeu, on enchaine avec l'aveugle et karatreisse. Comme il etait encore tôt, on décide d'enchaîner avec Kael thas. On est que 22 mais c'est pas grave, le raidleader est confiant et assure qu'on le tombera quand même. A ce moment Klis se co, je demande au raid si on peut l'accueillir, ce qui est accepté, puis Klis demande si Poxpox peut venir. Voilou l'histoire.
Soirée surréaliste pour moi qui fait jamais de pve. Vashj et KT dans la même soirée Shocked
A noter qu'Electriklis et Pox ont fini dans les premiers au dps même si je précise que les Natura Magna ne jouent pas le kiki et que c'est une mentalité qui évite sûrement des wipes, donc j'adhère...
En tous cas, sincèrement, pour Kael Thas, chacun a un rôle bien défini et c'est pas un problème de stuff car beaucoup d'entre vous sont bien mieux stuffs que certains rerolls Natura présents ce soir là.
Pour ma part, j'ai looté pour la première fois du T5 Smile

5Devine qui c'est... Empty Re: Devine qui c'est... Lun 3 Nov - 12:30

poxpox

poxpox

GG pour ta pièce T5! Et merci pour l'occaz Smile A l'avenir si y'a d'autres plan sympa comme ça, je serai souvent up si on ne l'a pas fait en guilde Wink Perso j'ai rien loot mais j'ai rien regretté Very Happy
A noter, la strat sur void m'a bien fait marrer xD j'ai pas compris pk on était tous au cac? z'avais peur que bigwigs ne marche pas ou je ne sais quoi?. Bref c'était marrant :p

6Devine qui c'est... Empty Re: Devine qui c'est... Lun 3 Nov - 13:11

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Bin en fait, en étant tous au cac et un seul en dehors (là le chassou Nearl, ex douze dingue aussi d'ailleurs^^), c'est toujours celui qui est dehors qui est bump. Aucune surprise et pas de "Machin vite, casse toi du cercle" du coup.
Leur technique à eux est moins fun mais plus sûr si y en a qui dorment sur le clavier.
Pour ce qui est des sorties à venir, tant que ça ne prend aucune ID pour les 12 et qu'il y a de la place. Y avait un Hyjal et un BT mains manquants / rerolls évoqué mais tant que je m'inscrirai pas à raidar je serai pas une grande source d'info ^^
L'interrêt de ce genre de sortie c'est surtout s'imprégner des strats et comprendre la gestion des phases pour pouvoir épauler ensuite le raid leader chez les 12.
Avant de se promener comme ça, ils en ont chié à une certaine époque les natura. Les accompagner pour du rush, même moi je trouve ça plaisant (on aime tous down des légendes de warcraft) mais faut surtout que ça soit pédagogique.

7Devine qui c'est... Empty Re: Devine qui c'est... Lun 3 Nov - 13:24

poxpox

poxpox

Tout à fait d'accord, c'est justement le coté pédagogique que j'ai vraiment apprécié Smile Parce que j'ai bien vu la strat, et que celle ci a bien été appliquée pendant tout le combat! Le fait de down les adds à des endroits stratégiques, l'aoe sur certaines armes, le fait d'enlever le CM à coup de dagues, de faire du kitting sur les phénix ou encore de ne pas toucher le sol (ni être trop haut) pendant la phase de lévitation, vraiment cool! J'avais lu/vu tout ça sur le papier ou en vidéo, mais voir la strat bien appliquée c'est autre chose Smile
Mais j'ai aussi constaté que le fait d'avoir au moins lu la strat du boss avant, ca m'a bien aidé! parce qu'à chaque phase du combat, quand le raid leader rappelait brièvement ce qu'il fallait faire ou comment se placer, j'y étais déjà préparé! Mais je dois avouer que sur le premier try, au niveau de la phase 3 j'étais un peu perdu xD je savais pas trop qui je devais dps lol mais au second try c'était bon Wink
Grâce à cette soirée, je me sent maintenant tout à fait capable d'expliquer la strat à un raid, ou comme tu dis "épauler le raid leader" Wink
Merci au Natura Magma Very Happy

P.S: J'ai upload une petite vidéo du combat, mais on ne voit que la 5 ème (et dernière) phase du combat. En effet le combat dure environ 20 minutes.. Pouvait pas tout filmer ^^". go ---> https://www.dailymotion.com/user/lol090909 :]

8Devine qui c'est... Empty Re: Devine qui c'est... Lun 3 Nov - 14:12

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

En tous cas c'est kiffant ce genre de combat, avec Klis on se wispait pour se le dire tellement c'est fun. Finalement, je commence à voir qu'il y a parfois des émotions en pve en tant que joueurs, parfois supérieures, à ce que je peux ressentir en adrénaline sur certains bg.
A la sortie de l'extension, on remettra les compteurs à zéro mais s'il faut je ferai des raids pédagogiques en tant que heal chez Natura, et en tant que dps chez les douze pour épauler. Ca serait mon equilibre IG idéal. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser