Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démonstration de force

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Démonstration de force Empty Démonstration de force Lun 20 Oct - 13:34

poxpox

poxpox

dsComme vous le savez tous, parmi les haut-faits il y'a la catégorie "Démonstration de force". In-game on ne peut voir quelles sont ces haut-fait qu'une fois accomplis, mais pas sur le net Smile

C'est pourquoi!
Bon nombre de ces Haut-faits concernent "le premier qui...". Le premier qui est lvl 80 sur le royaume, le premier Draeneï lvl 80 etc etc. J'en appel à tous les membres de la guilde lvl 70!
Perso je suis toujour au taquet pour tout! Ayant une grande ambition dans le jeu, j'aimerais, je désirerais que dis-je... JE VEUX obtenir ce haut fait : Grand maître enchanteur « Prem's » du royaume
. Il faut pour cela être le premier Enchanteur à 450 du serveur. Actuellement 350 avec pas mal de formules rares, Je sollicite votre aide Ô grands roxxors des dingues pour m'aider à up ce métier!
Dit comme cela, ça fait un peu égocentrique... soit, mais l'ambition est un véritable moteur d'évolution dans un jeu comme WoW! Je pointe ici l'attention sur MOI, mais c'est aussi pour la pointer sur LA GUILDE Smile Motivons nous tous ensemble pour accomplir quelques-uns de ces "first quelquechose"! Que ce soit moi, ou quelqu'un d'autre de la guilde! si nous pouvions avoir des prem's alchi, prem's joillier et autres, ce serait vraiment une bonne pub pour la guilde et un respect éternel (bon presque :p) des autres joueurs envers nos membres.
Je ne me fait pas trop d'illusions non plus, du fait que je travaille, bon nombre de nolife qui ne font que de jouer toute la journée ont une chance (plus grande) d'atteindre mon objectif plus vite. Par ailleurs, pour atteindre 450 dans un métier tel que l'enchantement, cela demande d'avoir de l'argent, et de up vers le lvl 80 (je vais mange la suite après)

2Démonstration de force Empty Re: Démonstration de force Lun 20 Oct - 13:52

Halise/Mindbreak



désoler de te casser ton rêve mais a moins que tu n'ai participer activement a la beta tu n'as aucune chance de réaliser cet objectif, car tu vas découvrir la zone et a moins d'un groupe fixe très costaud et connaissant a fond les instances 80 hero tu ne pourra pas rivaliser avec les betas testeurs ou autre grosse guilde organiser

enfin bonne chance quand meme Very Happy

3Démonstration de force Empty Re: Démonstration de force Lun 20 Oct - 15:02

poxpox

poxpox

:'(
On peut compter sur le fait que tous le monde n'y auras pas pensé non? Sad
En plus je suis sur qu'avec quelques joueurs motivés et skilled de la guilde c'est possible! mais comme tu dis faut de l'organisation :p moi je ne suis pas contre un peu d'organisation d'ailleur Smile j'ai déjà regardé un peu les loots des nouvelles instances et quelques vidéos, les trajets aériens etc et même si j'ai pas testé sur le PTR, je suis sur que j'ai une petite chance Sad (très très petite)
De plus, on a bien Ra qui, j'ai entendu dire, a un bon "classment" parmis les alchi du serveur ^^ et en plus c'est un gros pêcheur xD
Ou alors tous le monde se dit qu'il n'a aucune chance Very Happy et c'est là que j'interviens! Very Happy En tout cas si y'a des gens motivés pour lvl up en groupe! c'est toujours plus sympa et plus rapide en groupe Smile

4Démonstration de force Empty Re: Démonstration de force Sam 25 Oct - 2:30

Julianito

Julianito

allez je t'accompagne et serai le prems' maître des joailliers ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser