Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo in game

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vidéo in game Empty Vidéo in game Ven 3 Oct - 3:25

poxpox

poxpox

Voilà voilà comme annoncé hier 2 ptites video de maulgaar/gruul, mais je dois dire que la version maulgar est bien courte (oups j ai oublié d'appuyer sur record :p)

maumau:
https://www.dailymotion.com/lol090909/video/x6y4cu_maulgar_videogames


gruul:
https://www.dailymotion.com/lol090909/video/x6y4b2_gruul_videogames

dites moi ce que vous en pensez pour mes première vidéos :p

EDIT: à l'avenir pour voir mes vidéos de wow le plus simple est d'aller à cette adresse :
https://www.dailymotion.com/user/lol090909

Bon, on ne se moque pas du nom d'utilisateur :p poxpox etait pris etc ca m'a gaver alors j'ai pris un truc qui risquait pas d'etre pris ^^



Dernière édition par poxpox le Ven 3 Oct - 14:44, édité 2 fois

2Vidéo in game Empty Re: Vidéo in game Ven 3 Oct - 13:32

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

bravo pour ces vidéo mais tu aurais du mettre une ptite musique avec, et une petite mise en scene d'entrée Razz

3Vidéo in game Empty Re: Vidéo in game Ven 3 Oct - 13:58

seignoras



ouai tu merde poxpox ^^ lol non jdeconne gg franchement ^^^jessairai den faire aussi avec fraps mais la vue d'ensemble est mieux avec toi tu dps distance moi au cac on verra que dal ^^

4Vidéo in game Empty Re: Vidéo in game Ven 3 Oct - 14:29

poxpox

poxpox

Ben là les vidéos c'est des raw un peu Smile direct du réalisateur au cinéfil! sans passer par la case post-prod! J'avais la flemme de faire ça hier soir, surtout que je dois aller sur mon autre PC pour >_>. Enfin bon no soucis j'en ferais des mieux qui poutrent (mouahah vous n'en reviendrez pas!!). Au passage petite question, c'est mieux avec mon interface ou sans rien ? Niveau qualité ça va aussi? la vidéo était encodé en H264 avec une resolution de 640*480 (le tout autour de 55Mo). Bon par contre derrière dailymotion y va de son propre encodage le salop donc le résultat online est un peu moins bien que ma vidéo, mais bon c'est comme ca! Par contre je suis assez fier de la fluidité. Je trouve ca roxx pas mal ^^ en plus je ne perd aucune perfs pendant le record! Bien conçu ce module de WoW spécial Mac Very Happy

Donc surtout n'hésitez pas à proposer des trucs pour que j'améliore ça! que ce soit en terme de prise de vue, de post-production ou autre :]

Je suis le réalisateur officiel de la guilde afro MOuahAHhaHAHhA

5Vidéo in game Empty Re: Vidéo in game Ven 3 Oct - 15:42

Aélyta - Tellya

Aélyta - Tellya

Sympa les vidéos! Faudra que tu en fasse plus souvent Smile
Tu utilise quoi pour les faire? J'ai jamais russit à trouver un programme qui marchait... Rolling Eyes

6Vidéo in game Empty Re: Vidéo in game Ven 3 Oct - 18:49

poxpox

poxpox

Thx! Mouahahhah pour les faire, ben j'utilise WoW ^^ comme je l'ai dit plutôt, la version Mac OS X du client* World of Warcraft intègre la fonctionnalité d'enregistrement vidéo. Ainsi je n'ai pas eu besoin de télécharger un soft, juste d'appuyer sur une touche in game et hop :]
Pour configurer, le menu se trouve dans l'interface quand tu fais et porte le nom: "Options Mac". Voilà voilà. Sinon si tu cherches un soft pour enregistrer "la sortie de ta carte vidéo" (donc tout ce que tu vois à l'écran) Fraps est le Cantique des cantiques en la matière. Cependant depuis quelques années le logiciel préféré des français qui était gratuit est devenu payant! C'est pourquoi je ne te recommande pas de ne pas le cracker (oh l'entourloupe!).

Cependant cela fait quelques temps que je ne m'informe plus des nouveautés sur windaube, donc peut etre pourra tu trouver un soft gratuit (mais j'en doute) pour "t'enregistrer".


*Client: WoW est une application basé sur une architecture client/serveur, le serveur est installé sur la machine qui héberge "Drek'thar" et le client ben c'est la partie que l'on a installé Smile. Ce type d'architecture est le pied pour les applications qui demandent un calcul graphique puisque cela allège la charge du serveur et permet l'utilisation de protocol léger qui ..... (arrétons là Very Happy)

7Vidéo in game Empty Re: Vidéo in game Sam 4 Oct - 12:15

Aélyta - Tellya

Aélyta - Tellya

lol Que de belles définitions Pox! Rhaaalala à quand la même fonction sur Ouïndôz?! Mad

J'ai déjà essayé Fraps, mais il m'enregistrait tout (et quand je dis tout, cest absolument tout [me suis retrouvé avec un fichier vidéo de 5Go] Shocked ) quand j'appuyais sur le fameuse touche "record"... Donc je l'ai oublié dirons nous Razz
Bon bin faudra que je prenne le temps de voir s'il n'y en a pas un gratuit qui fait ça très bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser