Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rien à voir mais besoin de défoulement!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

poxpox

poxpox

Petit poste spécial informaticiens! plus précisément spécial programmer!

Je profite de la rubrique flood pour flooder pour de vrai!

Programmer avec les MFC from microsoft c'est de la merde! Putain omg comme c'est pourris microsoft :/ Ils savent déjà pas faire les OS mais alors les API faut laisser tomber >_> une espèce d'API en faux C++ pour rendre plus accessible l'API de base WIN32 mais lol >_> tout comme visual studio..c'est pourri par rapport aux autres IDE! Tain où va le monde de l'informatique gouverné par une société qui ne connait pas la prog... Vive l'open source, vive sourceforge et à mort windaube et microsoft!!!!

Désoler pour les profanes, ce post peut sembler être du charabia mais il n'a aucune vocation si ce n'est se défouler ! (et faire réagire les informaticiens de la guilde s'il y en a)

Mithrandrir / Tanae

Mithrandrir / Tanae

Il y en a et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai lâché cette daube et que je suis passé au java sous windaube qd même Wink et à un bon vieux C sous Unix Razz

++

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Mais arrêtez ! Bande de Geek !!!

Mithrandrir / Tanae

Mithrandrir / Tanae

lol! on est pas des geek mon ptit Mun, on est des informaticiens professionnels c'est tout, tu comprendra quand tu seras plus grand Razz
A++
Wink

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» rien que pour des pets

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser