Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Design et votre avis

+3
poxpox
Nabu/Roadrim
seignoras
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Design et votre avis Empty Design et votre avis Mer 1 Oct - 21:04

seignoras



Voila utilisant photoshop et m'ameliorant de jour en jour ^^ enfin j'essai, je voulais vous proposer un ptit truc

Design et votre avis I14387_12dingues
Si le style vous plait chui près a vous aider a refaire quelque truc voir votre logo, en reprenans les éléments en juste le modernisant.. ^^

a bientot

2Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Mer 1 Oct - 21:09

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

bouh un orc, on est des gentil ally je te rappelle :p

Mais c'est pour faire quoi en fait ? Smile

3Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Mer 1 Oct - 21:47

seignoras



bin en faite c'est un exemple de ce que je peux faire ^^

car quand quelqu'un veut postuler chez les dingues le premier truc qu'il voit avant tout c'est le forum je ne dis pas qu'il n'est pas bien loin de la il car il est pratiquement complet au contenu,... mais mon avis perso c'est que graphiquement il peut etre modernisé un peut et je vous propose de vous aider a faire cela ^^

4Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Jeu 2 Oct - 1:02

poxpox

poxpox

Gros Gros 1 ! Tout à fait d'accord! ayant déja réalisé des bouts de sites et manipulant le html/php/javascript comme un dieu (bon j'en rajoute à mort), je trouve aussi que la carte de visite de la guilde (site/fofo) peut en décourager plus d'un :p Déjà moi le premier jour où je suis venu j'ai un peu galéré Very Happy
Perso je touche aussi pas mal à photoshop (surtout du montage plus que de la création [Un peu comme ce que tu nous a montré Seignoras Wink]) mais aussi à After Effect! Logiciel de post production (effet spéciaux tout ca tout ca) Ainsi je suis moi aussi prêt à mettre la main à la papatte pour rendre la guilde aussi belle de l'exterieur qu'elle l'est à l'intérieur Very Happy (woaow c'est beau :'))

Je peux donc proposer mes services pour des splash-screens (peut être mis en bannière du site), des signature animée (si le fofo supporte le flash!) Ou même une vidéo de présentation de la guilde Smile (sur ce point j'ai un petit problème, je joue sur mac donc pas de Fraps ou équivalent pour faire des captures vidéos in-game) Mais je suis pret a monter et aggrémenter les votres, tant que c'est pour la guilde :]!

par ailleurs j'ai quelques idées pour aggrémenter le site! en commençant par le classique tableau de l'état du recrutement!

EDIT: Woot je m'étais trompé! la capture vidéo in-game dans wow est intégrée au client WoW sur mAc os X Very Happy (et uniquement! non disponible sous windaube mdr) Encore une victoire de canard



Dernière édition par poxpox le Jeu 2 Oct - 16:52, édité 1 fois

5Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Jeu 2 Oct - 14:22

seignoras



Bin voila main d'oeuve disponible ^^


je peux taffer sur tout signature , avatar, sois vous me dites le fond decran que vous voulez sois vous m'en donner 1, ce que vous voulez d'ecrit dessus, et tout autre details et j'vous arrange ca ^^

d'ailleur va ptete falloir que je fasse le mien ^^

6Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Ven 3 Oct - 23:05

terminakups



mon avis vaut ce qu'il vaut mais je trouve que c'est une tres bonne idee, pour moderniser le graphisme et autre logos etc et aussi pour simplifier la navigation alors bon courage à vous si les autres sont d'accord de vous laissez faire

7Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Sam 4 Oct - 10:10

optymus

optymus

Pas mal du tout greg et pourquoi pas optymiser ( lol pas mal le jeu de mot non) lol! le logo de presentation a voir avec les autres offs

8Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Sam 4 Oct - 16:16

seignoras



je ne vous proposait pas cette image en logo bien sur mais c'etait pour vous faire voir ce qu'il m'etait possible de faire avec mon log, et si vous me donner le feu vert, pareil que pour les signature, logo, sois quartier libre et j'vous fait des demo de logo, soi vous me mettez une image que vous voulez en arrière plan, etc,...

donc parlez en et je vous aiderait ^^ a ce que je vois je peux compter sur poxpox pour m'aider ^^

9Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Sam 4 Oct - 17:17

seignoras



Bon en faite j'ai tricher ^^ voila je vous presente l'image que j'ai créer en me servant de votre image a vous ^^

Design et votre avis Logo12blok

Bon j'ai mis pas mal de temp a faire un gif mais ne faite 12mo le premier cycle de chargement est pas mal long, a voir après car maintenant tout le monde a l'adsl.. pour jeter un coup d'oeil :

Cliquez ici mais attendez la fin du premier cycle svp pour vous faire une idée

Je precise qu'une fois charger sur un pc, le temp de chargement pour le logo n'est plus long du tout mais suit un cycle normal ^^
enfin vous verrez par vous meme ^^

10Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Dim 5 Oct - 4:07

iluvatar



perso,j'avoue que meme si c'est un peu long au premier chargement,je trouve que ca donne vraiment pas mal! mais ce qui me semble le plus important,c'est de trouver un theme pour le fond du fofo,le reste me semblant pas mal!quelque chose de plus representatif de l'esprit de la guilde,plutot que le coté allienceux (joli mot Razz) voir meme ciblé humain...mais apres c'est du plus,dans l'ensemble je trouve le fofo assez complet,et je sais a peu pres tjs où poster mes messages (certes c'est svt dans la partie flood vu que je dis bcp de betises,mais ca c'est une autre histoire Razz )
bonne nuit all
see you soon in game Smile

11Design et votre avis Empty Re: Design et votre avis Lun 6 Oct - 20:55

Nëlf

Nëlf
Admin

Mais pourquoi toujours des images sérieuses avec un nom de guilde comme ça ?


Mis a par ça pas grand chose a reprocher jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser