Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule :/

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coup de gueule :/ Empty Coup de gueule :/ Mer 16 Juil - 11:32

Mithrandrir / Tanae

Mithrandrir / Tanae

Salut tout le monde,

Ce message c’est mon petit coup de gueule perso vis à vis de la session d’hier soir (je parle pas du lead ou des downs ça c’était gg), on
se serait cru au collège sérieux ça m’a vraiment saoulé. Ce serait bien que certains joueurs grandissent un peu et arrêtent de se comporter comme des gamins. Je suis d’accord, on a pas forcément des affinités avec tout le monde mais ça veut pas dire qu’il faut limite s’insulter sur le canal raid ou sur ts jusqu’à ce qu’un off doivent s’énerver pour que tout le monde se calme. Si on a signé une charte de raid c'est pas pour rien. C'est un jeu, mais qui demande un minimum de sérieux
Exclamation.

Voilou c’est tout ce que j’avais à dire.
++ Ig

Mithrandrir



Dernière édition par mithrandrir le Mer 16 Juil - 14:14, édité 1 fois

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

2Coup de gueule :/ Empty Re: Coup de gueule :/ Mer 16 Juil - 12:23

Halise/Mindbreak



Pour aller plus loin que mithrandir.
Je pense que justement ces cessions de zul aman sont la pour detecter ce genre de problemes.
Il va falloir que vous apreniez a prendre sur vous et jouer ensemble, car si effectivement l'ambiance a tourne a l'execrable hier , imaginez ce que c'est a 25.
On ne peut pas prendre le temps de gerer ces petites gamineries qui empoisonnent le groupe lorsqu'on on est en raid 25.

Au final si on arrive a prendre sur soit, a se taire quand le raid leader parle , et qu'on ne surencherit pas dans la polemique, on finira par etre tous concentre sur notre objectif commun, qui est de progressez dans le pve hl (chose dont nous ne sommes plus capable aujourd'hui)


Et maintenant mon coup de gueule perso sur la soiree d'hier
Continuer a ce plaindre en coupant la parole au raid leader comme ca a ete le cas hier ou en parlant en meme temps a lors qu'il pousse un coup de gueule , me parait etre une plus grande insulte aux membres du raid, qui eux sont concentrer, que la pauvre reflexion qui a declancher le probleme a l'origine.
En plus passer son temps au telephone pendant le raid en ne prevenant personne et en plus en etant pas en push to talk, a ete pour moi la pire des manques de respects hier.


Voila, pour moi cette soirée a ete une bonne soiree gacher par une minoritée a la fin.
J'ai pointer du doigt certaine personne,et certain faits, mais j'espere qu'elles reagiront en adulte et sauront sortir quelque chose de constructif des ses remarques.

Pour finir, je ne ferme la porte a personne et je suis pret a laisser une chance a chacun de s'ameliorer, et suis pret a aider ceux auront besoin d'aide

3Coup de gueule :/ Empty Re: Coup de gueule :/ Mer 16 Juil - 18:55

nilfrude

nilfrude

c est vrai qu on est pas obliger de s aimer ( dommage sa reglerais bien des probleme irl ^^) mais on doit juste jouer en bonne inteligence et qu une bonne anbiance de raid se deteriore au point que jul sorte de ces gond ( j avais pas encore vu sa)est juste inacêptable, ( meme moi j etais a deux doigt de partire du raid ) bref c est qu un jeu comme je me repete souvent on est certe pas obliger de rigoler comme des balenne avec tous le monde mais soyont au moin correct. sa evitera les echauffement inutile et les comportement debile qui peuvent mettre a mal un raid n ont rien a faire ici (on le sent que je suis pas content la Suspect ?)
ceci dit amour et paix entre les humain avec des petite fleur des oiseaux , des anges et autre connerie qui font bien.... flower



Dernière édition par nilfrude le Mer 16 Juil - 18:57, édité 1 fois

4Coup de gueule :/ Empty Re: Coup de gueule :/ Mer 16 Juil - 18:55

Ysobel-Sylbô



+1 pour Mith et Halise.

Il est regrettable et inacceptable d'en arriver à "faire la police" en plein raid.

Personne n'est irremplaçable et les "perturbateurs" (pour reprendre une expression de bulletin scolaire) doivent s'attendre à ne plus être pris en raid si cela continue.

J'ajouterais que Zul'Aman est une instance difficile que nous ne maîtrisons pas. Tout le monde doit être disponible et concentré, sinon c'est un manque de respect envers le groupe entier.

5Coup de gueule :/ Empty Re: Coup de gueule :/ Mer 16 Juil - 20:58

Mun / Keiyaa

Mun / Keiyaa

Ben le groupe 2 c'était niquel, même si on a pas fait de timer, une bonne ambiance régnait au sein du raid, et on avançait en s'amusant malgré les quelques wipes. En tout cas ça nous a permis de jouer avec certain nouveaux membre et se connaitre. 0 part bouboule qui l'ouvrait tout le temps mais bon.. S'il parles plus, il ne va plus servir à rien parceque niveau dps... Rolling Eyes

Pour en revenir à votre coup de gueule, moi aussi je trouve que c'est inacceptable de s'engueuler pendant un raid, si une personne ne vous plait pas, vous l'ignorez ou vous allez dans un autre groupe mais en aucun cas vous créez un climat de tension dans un raid ! C'est irrespectueux des autres membres qui sont pour rien dans vos histoire de gamins de 12 ans, en plus vous creez une ambiance pourrie. Ne vous étonnez pas si on vous groupe plus après. On vous aura prévenu.

c'est quand même dingue de devoir faire la police quand même.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser