Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et hop contribution de moi meme (trashmob)

+2
Azounaï
Nëlf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nëlf

Nëlf
Admin

bon c'est un essai, c'est pas forcement clair mais c'est surement mal fait et tres moche (surtout tres moche)

petite strat qui pourais etre utile pour les trashmob (parceque c'est toujours chiant de toujours devoir rebuff les mort mais moin drole si il y en a pas geek )

Et le tout avec des images commenter par moi meme (un peu d'indulgence j'avais que paint sous la main et surtout la flemme de faire dans l'art pour quelquechose qui partira peut etre a la poubelle )


1ere explication qui se deroule avec un seul mob

Et hop contribution de moi meme (trashmob) Trashm10

Nous avons donc le Tank qui tank ( scratch ) le mob dos au raid
Le raid qui lui se colle derriere le mob (j'entend deja les hunt me dire "mais je peux pas tirer de fleche si je suis trop pres" et ma reponse "m'en fous")
Vous pouvez aussi voir que j'ai un peu oublier de placer les healer.....ils sont a mettre avec le reste du raid.


Maintenant l'explication (oui parceque j'ai pas fait un dessin au hazard en esperant que ca passe)
le collage au mob c'est pour eviter les charges (donc si les hunt recule un peu il prenne le risque de trop reculer mais ca reste possible je pense)
on se colle derriere pour 2 raison, deja pour eviter les enchainement (mais je sais pas si il y en a) et aussi pour le simple fait que derriere le mob les cac ne peuvent pas se prendre de parer

donc si on suis ceci on devrai theoriquement eviter toute les charges donc avoir que 1 personne a healer et ainsi eviter d'avoir des morts.

P.S.: la petite croix dans le mob designe l'angle de vue de l'affreux

Nëlf

Nëlf
Admin

2eme post parceque il y a forcement quelqu'un qui va me demander
-"C'est bien beau ta strat mais quand il y a plusieur mob on fait comment du coup ?"



Et comme par magie voila les 2 possibilité de strat (necessite 3 tank et 3 mob)

-La 1ere

Et hop contribution de moi meme (trashmob) Trashm11

Ca y ai certain me diront que c'est le bordel dans mon dessin

1ere phase :2 tank partent devant avec leur healer respectif (voir 1) les 2 mob doivent etre dos a dos avec la place au milieu pour metre leur sauveur ET SURTOUT asser eloigner du 3eme mob (donc du raid) pour eviter les charge la ou il ne faut pas
Donc on commence le 3eme mob comme pour le cas citer beaucoup plus haut
Une fois le premier mob tomber, un des deux tank doit amener le sien vers le raid et le metre a la place de l'autre cadavre et on recommence (Voir 2)
une fois mort ca recommence encore (voir 3)

le but de ce placement etrange ai bien sur d'eviter les charge fatal des affreux

seul problemme de cette strat (arg il y en a plusieur)

le cas ou un des 2 healer deco et c'est le drame (sauf si le 2eme au surpuissant mais bon ....)
les phases de déplacement des mob ou il y a risque de charge mais ca sera pas pire que d'habitude





Donc avec cette strat on devrai, toujours theoriquement, eviter un maximum de charge

Cette technique fonctionne, je le sais pour l'avoir utiliser avec mon ancienne guilde (ca vien pas de moi cette strat).

mais en faisant mes jolie dessin j'ai penser a autre chose qui corrigerais les 2 problemmes citer ci dessus (par contre je sais pas ce que ca peut donner dans le jeu)

Nëlf

Nëlf
Admin

Et voici enfin ma strat a moi perso ( mais pas forcement efficace)

toujours la meme chose 3 tank pour 3 mob

Et hop contribution de moi meme (trashmob) Trashm12



bon la je vous laisse deviner la strat .... enfin petit detail quand meme ...... c'est 1 par 1 les mob.

Donc voila a tester

Azounaï


Admin

Alors la c'est bon avec un autiste comme frêtre, je suis completement discredité...
Nan j deconne bonne strat si elle fonctionne, on va la refaire au propre...par ce que la...enfin bonne initiative^^

https://douzedingues.forumgaming.fr

Nëlf

Nëlf
Admin

Ha ba j'avais prevenu


feignant moi geek

klis

klis

oula .... pas tout compris la

(vi je confirme azou ton frère est autiste mais pas que ca...il dèssine et explique PLUS que mal!!)

Nëlf

Nëlf
Admin

j'avais prevenu sur ma premiere phrase tongue

Dudu

Dudu

MDR les dessins Razz Razz Razz

On sent que tu t'es donné de la peine et je trouves très clair son explication moi Very Happy

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

A croire qu'il s'est donné la peine pour rien puisque vous remarquez ses chef-d'oeuvre 2 mois après leur réalisation Laughing

Julianito

Julianito

Euh ouais, pour les trashs, la tech c'est juste d'éloigner ceux qu'on ne dps pas, de se tenir à moins de 5m ou plus de 30m de celui qu'on défonce, et au passage de ne pas dépasser la menace du tank et ça passe tout seul non ? ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser