Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] Recandidature Hunt survie Kibass

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kibass

kibass

Information IRL:
Prénom: Marius
Situation:terminal S
Je vis actuellement Dans les Yvelines(78) près de Trappe

Mon personnage Smile

-Pseudo:Kibass

-Classe du personnage: Chasseur Spe survie
- Mon stuff ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Kibass
J'ai 4 pièces T9 dont une T9,25
pour se qui concerne mes enchant j'ai bientot fini de up mes reput Smile dont se sera bientôt terminé
Et depuis que poxladin ma dit de changé mes gemmes sa été fait ^^ et pour ce qui est de ma méta chasse je devrais la recevoir bientôt. A oui se qui concerne mon torse pour gemmes rare c'est normal car je veux pas dépenser des gemmes pour celui ci car je vais bientôt avoir mon torse T9 avec emblème Smile

-Ancienne guilde: The Fallen Angel

-Expérience Pve:connais la plus part des strat de Ulduar 10/25(n'ayant jamais trouvé de bon groupe .. ma guilde qui ne me prend pas en raid ... ), Clean Naxx 10/25, j'ai été jusqu'à la 3ième phase de Malygos,Kora10/25 clean EDC 10 clean En 25 je me trouve devant Anub ( nous manquions de Dps)Smile
-Expérience PvP: Je n'en fait que pour les gemmes pour fournir coffre de guilde si besoin ...
-Métier: TDC/dépeçage(J'ai recommencer tous mes métiers)
-Disponibilité: Dispo tous les Week end sau en cas de problème et en semaine cela dépend :'(

Ma motiv' ^^ : est que je recherche une guilde qui a une bonne avancé Pve et qui puisse m'apprendre d'avantage sur Wow Car certe je ne connais pas tous et j'ai encore beaucoup a apprendre !!!De plus je connais Skyzor celui ci ma dit que je pouvais postuler pour voir si cette fois je pourrais être accepté sachant que mes reput pour mes enchants seront bientôt fini

J'utilise aussi plusieurs addons:

-Omen3: pour les prise d'aggro
-Questhelper:Pour les quest que je ne connais pas.
-Violation: Pour le Kiki
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature

En espérant bientot faire partie de votre guilde Merci et a bientot peut être !! Surprised

Teldrän

Teldrän

Bonjour, nous recherchons actuellement un bon chasseur qui envoie du lourd en terme de dps Very Happy

Ton stuff c'est nettement amélioré, mais il te reste encore des choses à rajouter sur celui-ci comme par exemple des enchantement, Ce qui est la base lorsqu'une personne postule dans une guilde pve HL tel que la notre Very Happy

Tu es vraiment motivé, tu en es a ta seconde postulation, nous ne te connaissons pas du tout que se soit dans le gameplay ou bien ton comportement.

A voir pour une période de test pour mieux te connaitre.

kibass

kibass

a oui sa pour être motivé ^^ Bon j'avoue que niveau enchant je galère un peu par manque de PO car j'ai encore monture volante en norfendre a acheter ^^'!

Se qui est de mon caractère je suis très cool.
Et je ne suis pas rageux en se qui concerne le jeu sauf quand sa fait plus de 2 mois que je cherche un objet dans une instance hero ^^'

Pour se qui est de ma motivation est énorme depuis que j'ai parler a Skyzor ^^

Pour la période d'essai c'est quand vous voudrez Smile

A bientôt

Mr X

Invité

Bonne rigolade les n'amis Smile

Mr x

Invité

Le lien marche pas,

Y a une belle postule chez apogée c'est assez drole

apogée.wowstead.com (avec le www devant)

Kiss

kibass

kibass

alors pour se qui est de la candidature chez Apogée je ne sais pas ce qu'elle fait la bas! au niveau de mon âge j'ai rien dis et la postule chez apogée a du être faites par mon grand frère Sad si vous voulez des preuve que me age est bien ans jvais toutes envoyer a votre chef de guilde ( scan d'identité)
Car je n'ai pas l'intention de go chez apogée ...

Ysobel-Sylbô

Bonjour,

Concernant le petit incident avec ta double postulation, pas de souci, ça n'entre pas en ligne de compte dans l'examen de ta candidature.

Tu m'as l'air motivé, comme le montrent tes efforts pour améliorer tes réput et ton stuff, mais malheureusement, le recrutement de chasseurs est actuellement suspendu par les officiers. Nous n'avons pas de place disponible pour ta classe en raid.

Merci tout de même d'avoir retenté ta chance, et bravo pour les évolutions positives de ton perso.

++

kibass

kibass

AHHHHHHHHHHH NOOON Sad pas tous ces efforts pour sa snifff

bon pas grave et merci pour les compliments !! Sad

a bientôt peut être ...

pour ma motiv' oui elle était énorme mais bon ..et oui me suis donné a fond pour améliorer Twisted Evil Tshouss

Julianito

Julianito

Juste un mot rapide pour te souhaiter bon jeu.
Tes efforts ne seront pas vains et serviront ton avancée PVE. Bonne chance pour trouver la guilde qui te conviendra et merci d'avoir postulé chez nous.
++
Jul'

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]