Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV 4K 3e génération 128 Go (WiFi + Ethernet) Noir 2022
149.99 € 189.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[déguildé] PALADIN HEAL GUILGAMESH

+3
Agusta
Calistä / Lïnkel
Skyzia
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

guilgame

Invité

Présentation générale.

* SALUT LES GUEDINS JE SUIS GUILGAMESH UN PALADIN HEAL QUI N'A PAS FROID AUX YEUX,
*IRL JE M APPEL NICO J AI 27 ANS ET JE VIS A DREUX DANS LE 28, JE BOSS DANS LA CLIM ALORS SI VOUS AVEZ BESOIN DE CONSEILS... C'EST 50PO Smile
* JE SUIS DISPO PRATIQUEMENT TOUT LES JOURS, SAUF UN WEEKEND SUR DEUX OU J AI LA GARDE DE MA FILLE, GÉNÉRALEMENT CES WEEK CI JE ME CO EN DEUXIÈME PARTI DE SOIRÉE C.A.D VERS 00H00.

Complément d'information.

* POUR MON TEMPLATE JE VOUS INVITE A VOUS RENDRE SUR vous pourrez y découvrir mais petits secret de fab, pour etre honnête j'étais full sacree jusqu a ce collègue me conseil ce template, je l ai essayer et adopter .
* Mon stuff n'es pas encore au top, j ai 2 t9 un t8 et les reste du stuff oscille entre 226 et 245, j ai encore mes bijoux a changer car effectivement il y en a un lvl 200 Sad
J'ai 22.5 K de mana 13 % de hate 38% de crit et 2350 BS unsfuff, j'ai orienté mon gemmege sur la mana et la hâte en effet je souhaiterais arriver a 20 % de hâte et 30K de mana , mes try a edc 10 HM m on montrer que j'etais OOM au 1er boss des bêtes. bien entendu je suis friand de conseils pour améliorer mes prestations.

* En ce qui concerne mes soins j'oscille entre 3 et 5 k / sec sur la moyenne du raid mon éclair lumineux crit a 6ou7k tendu que lumière sacree peut crit a 25 k

*En ce qui concerne ma reput personnelle j essai d entretenir la bienséance et le respect des joueurs ce qui me permet d avoir des amis dans beaucoup de guilde et d'être solliciter fréquemment. je suis révère auprès de la lame d eben, exalté au kirin thor, honore a la croisade d argent neutre au repos du ver et je n ai pas commencer la reput des fils d hodir , cay mal je say !
* Concernant les add on j utilise heal bot ( qui m affiche cependant des erreurs lua en ce moment) recount, decursive pally powa et athoholik.
* J ai fréquenté quelques guildes mais la plus représentative est Natura Magna, j en suis sorti il y a peu de temps pour une seul raison que Lulu pourra vous confirmer, je ne m'y amusais plus, la qualité de raid y ete mais l ambiance ne me convenais guère. J entends trouver une guilde pour m'y épanouir et y prendre du bon temps, si pas d'amusement et bonne ambiance je quitte c'est automatik, je précise que j'y suis rester près d'un an .
* Mon premier perso etait un mage dénommé KOOKA, je l ai mis de coté il y a peu pour me consacrer au pala, avec mon mago j ai découvert tout wow jusqu a BC et depuis lich king c'est le heal qui a prit la releve. Aujourd'hui j'aimerais attaker les HM uldu et EDC , enfin il faudrai aussi que j aille sur les 4 derniers d uldu par ce que je ne les ai jamais vu Sad
* J ai un pc ou j ai installer XP et une connexion wifi qui fonctionne tres bien , no soucy !

Vous vous doutez bien que j aime le VHL c est pour ca que je viens vers vous mais honnêtement ce que je recherche avant tout c'est une bande de joyeux lurron avec qui délirer et avancer ( bien que pendant raid la concentration est de rigueur)

Je n aime pas trop postuler j espere que ce post n'ai pas trop mal monté, a bientot ..........ou pas :p

guilga

Skyzia

Candidature intéressante. Je vois que tu t'es tourné vers un gemmage : intell et hâte (même si l'orientation hâte ne me plait pas trop mais bon si c'est ton choix et que tut'y es habitué, tant mieux ! Very Happy )

Template ok.

Parcontre il y a un truc qui me dérange ou plutôt que je te conseille sur les glyphes à choisir : Je vois que tu as pris la glyphe d'éclair lumineux... tu disais que tu étais vite fait ooom à edc 10 ou a edc 10 hm. Choisis la glyphe de sceau de sagesse (5 % de moins au coût des sorts) tu verras c'est beaucoup plus avantageux que la glyphe +5 % de crit de l'éclair lumineux Smile

Tu as choisi la glyphe majeure de "guide de lumière", je te conseillerais plutot la glyphe de horion sacré : Réduit le temps de 1 sec le rechargement de horion sacré"
Enfin , bref, si tu n'es pas d'accord on peut en discuter. On pourra débattre ^^

Bonne xp niveau PvE. Bref, je suis assez convaincu
Very Happy

A voir avec les offs

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Tu as choisi la glyphe majeure de "guide de lumière", je te conseillerais plutot la glyphe de horion sacré : Réduit le temps de 1 sec le rechargement de horion sacré

Je vois sur l'armurerie que tu as suivi ces conseils de Skyzia mais qui portent pourtant à débat. En effet, vu le prix de Guide lumiere lourd en mana, 30 secondes de rab c'est du tout bon. Question de point de vue.
En tous cas, je suis resté un an chez les Natura Magna et Kooka ça me rappelle quelque chose.
Est-ce intéressant et est ce que ça fait avancer le débat sur le recrutement ? Very Happy
J'en doute ! Bonne chance pour ta candidature

4[déguildé] PALADIN HEAL GUILGAMESH Empty j ai fais mon choix Jeu 15 Oct - 13:56

guilga

Invité

Comme il ne faut jamais dire qu on aime pas avant de gouter j ai essayer les glyphes que l'on m'a conseillé et concrètement j ai adopter le -5 % de mana mais je vais revenir a mon guide améliorer dans un fight 30 sec c long et ca libère un peu l'esprit de ne pas refresh sans arret . merci pour ces conseils qui m'ont permis d'optimiser mon gameplay Smile

shoot the girl first !

Agusta

Agusta

Perso je suis completement d accord avec la glyphe +5%cc flash et guide

Dulcinéa

Dulcinéa

d'accord aussi en ce qui concerne les glyphes.

Par contre j'aurais une chtite question pourrais-tu m'indiquer ta façon de jouer stp?
par exmple : quel sort utilises-tu le plus ? l'ordre de tes sorts au kiki heal? combien fais-tu de bouclier saint en moyenne par combat (selon la durée)? ... Smile

dudul la chieuse Twisted Evil

guilga

Invité

chere dulcinea, (ca commence mal )

je suis en try sur edc 10 hm ou l' on a tomber 2 boss a deux heal(full pick up de luxe ) et mon kiki avoisinne 5/6k
Concernant les bouclier saint, tout depend de mon focus si c'est un pala comme mon boubou n'es pas encore ameliorer ( attente bonus 4 piece t9 =} merci hileur ) il se le refresh tout seul et si c un war dk ou drood je lui met autant de fois que possible.
j adapte mes sorts en fonction des degats et des phases et je garde l horion pour les urgences .

Voili pour le petit complement,

a bientot IG ou pas ...

hileur

Salut guilga .....

Allor y a 2 3 petits truc qui me chifonne .

1:Tu neut peut pa jujé de ton heal sur du edc 10 hm surtou a 2 heals

2:Le bouclier saint est mi en fonction de ton bs et non des minutes .

3:Ton pala semble etre résen .Et commetu le dit tu n'arrive pas a gerer ta mana se qui est ésenciel pour un bon pala heal que pence tu fait pour cela ......

Amicalment HILEUR.

mangaa

mangaa

salut !

Bon on va pas polémiqué 107 ans

le stuff est correct , tu as l'air de connaitre ta classe , l'exp pve à l'air de suivre aussi

je propose une période d'apply ( cf charte )

cordialement

10[déguildé] PALADIN HEAL GUILGAMESH Empty merci pour l'invitation Lun 19 Oct - 15:12

guilgame

Invité

Bonjour les douze dingues,

Comme je l'ai préciser dans mon post ( qui est un corvée pour moi ) je recherche une guilde pour m'éclater et prendre du bon temps.

Certes, je conçois parfaitement que quelques information complémentaires peuvent éventuellement être nécessaire mais la je dois avouer que tu m'exaspère Hileur.

Je crois que vous en êtes a deux boss en edc10 HM, stade ou je suis parvenu tout seul et avec un stuff passable,je suis d'ordinaire ouvert aux critiques mais il ne faut pas abuser quand même.

De ce fait je vous annonce que je retire ma candidature .

Je vous souhaite une excellente continuation.

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Dommage, je la trouvais intéressante moi ta candidature.
Hileur au passage, fais un léger effort sur ton ortographe parce que là les yeux... No

Agusta

Agusta

Euh Hileur depuis quand les apply donnent leur avis sur les candidatures?

Et que penses tu y connaître toi au palaheal pour critiquer les autres?

Quand tu essaies de poster des réponses en parlant des palaheals, saches de quoi tu parles parceque là tu dis vraiment n'importe quoi...

Un palaheal c est pas Kikoo spam lumière sacrée jusqu'au oom...

Dernière édition par Agusta le Lun 19 Oct - 15:43, édité 1 fois

Halise/Mindbreak

hileur ne fait que donne sont avis, et il me semble qu'il devrai se regarder avant de porter un jugement sur les autres

guilgame ta candidature nous intéresse, il serait dommage de renoncer alors que les officiers sont d'accord pour te prendre en test
tes stats parle pour toi et étant moi même heal je trouve que c'est normal d'etre oom après le premier boss des bêtes a deux heal, pour l'avoir fait c'est un combat très difficile et gourmand en mana meme a trois heal

donc revient sur ta décision et contact un off pour ta période de test chez nous

/w mangaa julianito poxladin ysobel tellya roadrim halise

mangaa

mangaa

Je suis plutot d'avis avec halise et agusta dc je ne reviens pas sur mon post précédent

pour ce qui est de l'avancée pve tu n'est pas au gout du jour Smile

pour ma part tjrs op pour voir ce que ça donne

Dulcinéa

Dulcinéa

En ce qui concerne Hileur je suis d'accord avec Halise et Agusta mais ce n'ai pas ce qui nous intéresse sur ce poste.

Désolée si mes questions ont pu te paraitre un peu chiantes mais au vu de certains expériences qu'on a eu avec des paladins heal et de l'avancée de la guilde je me suis montrée pointilleuse.
Je suis d'accord pour une période de test.

guile

Invité

Je reviens sur mon post, en effet j 'ai eu de tres bon échos sur votre manière d'organiser votre guilde et surtout les raid .
Je viens d'être guilder et je suis heureux de me compter parmi vous.
En esperant qu'on fasse de belles choses ensemble Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]