Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pré concour des mules : recherche participants/votants

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Klister

Klister

Pré concour des mules

Recherche participants/votants

Pour ceux qui font rien deux trois minutes dans leur journée, autant s'amuser
...en espérant que se jeu trouve un succès...

Voila, je souhaite créer un concour qui désignera la mule ayant le plus joli skin, les membres de l'armée voteront dans un sujet ultérieur, la semaine prochaine pour une durée de 7 jours.

Participants :
Pour ceux que sa intéresse, postez sur ce post la screen de votre mule, plein-écran, si possible avec le nom, arme et pet dégainé, ou alors faite parvenir un lien sur lequel je pourrais trouver l'image en question. Mais doutez bien que si j'organise un concour c'est parceque je pense que ma mule à moi elle est mieux que la votre et toc... Donc si vous avez envie de me prouver que j'ai tord allez-y, c'est gratuit.

Les autres :
Vous avez pas de mules, où alors c'est votre reroll ( bah oui sa banque est vide ^_^), où alors encore vous avez peur que je vous ridiculise (participez pour me montrer que j'ai tord tien). La semaine prochaine avec les screens que j'aurais eu, je créerais un nouveau post ou toute apparaîtront avec un numéro (pour machin, tappez 1, ...) et bien, vous les autres, je vous invite à venir à se moment là.

Le jour où :
Pendant 7 jours, chacun pourra votez pour le candidat de son choix en indiquant le numéro du screens, tous peuvent participer, mais votera qu'une fois (le dernier message posté prévaut sur l'ancien). Perso, je ne manquerai pas de voté pour moi, faite s'en autant, donc bah ceux qui n'ont pas participer seront les jury, au final.

Victoire de :
Quand le délai sera terminé je compterai les votes, ferai des statistiques, des pourcentages, des trucs de fous, et je publierai le résultat.

Récompense ?
Rien, mais j'imagine qu'entre temps j'aurai fait un stock de truc assez rare ou utile pour chacun. Allez, disons 5 cristaux abyssaux, c'est pas mal.

\/

Klister

Klister

"euh...lol, ta rien d'autre à faire qu'un truc useless klister ? va bosser"

Je bosse toute cette semaine et je revient les week end donc sa me va, les réticents exit

Denäh

Denäh

Ma mule roxx !!

Cdlt Denäh

Pré concour des mules : recherche participants/votants Mule

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]