Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] Hunt survie ou précision : Rudeboy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rude

Invité

IRL :

Ben, 24 ans, Tacheron

IG :

Hunt spé survie (précison 2eme spé); nom:Rudeboy
Je connais pas Koralon, les 2 derniers boss d'Uldu et les 2 derniers du Colisée.Sinon HF champions des terres, Emalon et Onyxia down.
Dispo 4 soir/semaine, rarement le samedi mais tous les dimanche.
J'ai aussi un pretre ombre ou sacré (2 spé)si la guilde à besoin.
Pour l'armurerie je vous donne les noms : Nopasaran pour le pretre, Rudeboy pour le hunt.

Pkoi vous?: Vous avez une bonne avancée PvE ce qui laisse penser que vous êtes une guilde sérieuse, j'ai déjà jouer avec vous et c'était efficace et détendu.

Invité

Invité

+1 rien que pour le joli pavé que t'as fait

poxpox

poxpox

Bonjour,

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes pour notre guilde. En effet nous recherchons quelques hunts étant donné que ces derniers ont un peu disparu de nos rosters. Ta candidature est donc la bienvenue Smile

Cependant, j'ai moi même un chasseur Précis/Survie qui était mon main jusqu'à il y'a peu de temps, et je dois dire que ton personnage me trouble.
En effet, je remarque que toutes tes gemmes sans exceptions sont des gemmes rares et non épique. Ce qui est un mauvais point quand on veut faire du pve hl (tout les bonus comptes!).
De plus, tu possède un bijou PvP peu attractif par rapport aux bijoux Pve disponible. Je ne parlerais pas de ta bague avec de l'expertise qui est pour les cacs et non les chassous Wink
Le niveau général du stuff est suffisant (full emblème conquètes + quelques EDC 5/10).

J'en viens maintenant à tes talents et glyphes. Tes branches survie et précision sont toutes les deux un peu bancales :S
En effet, dans ta main spé (survie) tu a pris un talent inutile en raid (flèche de dispersion) mais tu n'a pas pris un talent essentiel du hunt survie: "Prêt à tirer"... de plus, la marque du chassou amélio n'est pas vraiment intéressante.
Concernant les glyphes, ça va, sauf la glyphe de "piège explosif", je t'avoue que je reste sceptique, je ne l ai pas testée mais elle ne me semble pas top moumoute. A la place tu pourrais mettre par exemple la glyphe de tir mortel. Cette dernière à peu d'interêt en instances, mais peux s'avérer être une grande source d'augmentation du dps en raid quand les boss ont beaucoup de PV et que tu peux faire plusieurs tir mortels.

Voilà voilà, bilan relativement négatifs (tu notera le "relativement") donc je t'invite à mettre à jour ton stuff, tes gemmes et tes talents/glyphes ^^

Je n'ai pas parler de ton avancée PvE, elle semble correcte, j'ai regardé un peu tes HF, tu as fait 3 gardiens à 10 et GG pour le léviathan 4 tours à 25 Wink (était-ce avec nous?).
Je t'avouerais que nous recherchons des joueurs ayant déjà une bonne connaissance d'ulduar, voir ayant déjà fait quelques hard mode à 10 ou 25. Maintenant, nous ne te fermons pas la porte, gagne en expérience, revois un peu ton perso et reviens nous voir quand tu aura up tout ça Smile

Encore merci de ta candidature, à bientôt peut-être

PS: Il s'agit là de mon avis, peut-être d'autres verront en toi le messie que nous cherchons tant Wink

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Salutations ,
Tout d'abord , ta candid' est bâclée , c'est mal : mauvais point

Ensuite pour ton stuff : Pas mal du tout , mais les gemmes sont de qualités rare, sachant que tu postule dans une guilde qui a un objectif Vhl , la moindre des choses est de mettre des gemmes épiques.

voilà , en attendant l'avis des autres off's et raid lead.

++

Rude

Invité

Compléments d'info : surtout pour Poxpox Very Happy
Je suis ouvert à tout conseils en ce qui concerne mes talents et glyphes, je ferais les changements nécessaires. Pour les gemmes rares, l'explication est surtout finançière, ras-le-bol de payer des gemmes que je change tous les 3 jours. Mais comme pour le reste je ferais un effort tongue Enfin pour le bijoux PvP ( que je trouve utile en raid Very Happy )et la bague cac, j'avoue que je pensais pouvoir remplacer tout ça en faisant quelques raid parmis vous Very Happy .
Sinon un oubli, mes métiers sont dépeceur 450 et Travail du cuir 437.
à bientôt.

Halise/Mindbreak

refuse
je pense que ta postule est une grosse blague
si ce n'est pas le cas c'est que tu t'es trompe de guilde

Veuillez agrée mes sincères et respectueuses salutations

PS: tu m'as fais bien rire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]