Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] Candidature Kibass pour intégrer la guilde " Armée des douze dingues "

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kibass

kibass

Prénom:Marius
Situation:terminal S

Mon personnage Smile
-Pseudo:Kibass
-Classe du personnage: Chasseur Spe survie
-Ancienne guilde: The Fallen Angel
-Expérience Pve:connais la moitié de Ulduar 10/25, Clean Naxx 10/25, j'ai été jusqu'à la 3ième phase de Malygos,Kora10/25 clean Smile
-Expérience PvP: Je n'en fait que pour les gemmes pour fournir coffre de guilde si besoin ...
-Métier: TDC/dépeçage(J'ai recommencer tous mes métiers)
-Disponibilité: Dispo tous les Week end sau en cas de problème et en semaine sa dépend Smile

Ma motivation: Skyzor m'a invité dans quelques raid et ma beaucoups parler de votre guilde. Il m'a expliqué le déroulement de certaine chose et que votre guilde avance vite et progresse dans la bonne humeur !! Et je recherche une bonne entente pour pouvoir apprendre sur wow et progresser avec la guilde.

Stuff de mon personnage:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Kibass

En espérant bientôt faire parti de votre guilde

A bientôt

Very Happy

Halise/Mindbreak

bonjour a toi

je vais allez droit au but
Tu nous a s accompagne ce week-end a ulduar, et tu souhaite nous rejoindre
malheureusement ta prestation ne m'as pas convaincu, ton niveau est très en en dessous de ce que nous recherchons actuellement.
Lorsque e vois tes stats je me rends compte que malgré un stuff acceptable tu n'as aucune expérience des raids que nous arpentons avec notre guilde, et nous cherchons des joueurs expérimenté

ce qui me pose le plus de problème hormis ton inexpérience du pve hl c'est le fait que ton stuff ne soit ni gemme ni enchanter au max, et c'est la minimum quand on postule dans une guilde qui fait du hl
je ne vois pas d'enchant de casque ou d'épaule n i les reput qui y sont associe, je vois de la résilience sur ton stuff(peut être du stuff pour pvp)
pas d'enchant torse , des gemmes de qualité rare, pas de renfort sur jambes, et des métiers non montes au 450(grosse pertes d'améliorations)

voila pour les points négatifs, et que tu peux corrigés

je te conseil de t'optimiser un peu plus ton personnage, et de revenir vers nous quand ce sera fait

merci pour ta candidature

poxpox

poxpox

Bonjour,

Comme Halise, ta prestation l'autre soir ne m'a pas spécialement interpelée. Maintenant, en terme de stuff tu a presque le niveau (quelques pièces lvl 200 qui trainent), mais tu a un gros travail à faire pour mieux connaître a classe!
En effet dans tes gemmes, on remarque un peu de tout, mais les gemmes avec de la puissance d'attaque, il faut oublier! Surtout pour un spé survie! Et ta méta-gemme...c'est une gemme de PvP!
De plus, tu n'a pas encore les réputations pour prendre l enchantement d'épaule (fils de hodir) et de tête (lame d ébène pour toi) donc tu les a remplacé par les enchant PvP. Admettons, c'est toujours ça.
Par ailleurs, comme Halise te l'a dit, actuellement nous essayons d'améliorer notre avancée PvE qui est déjà pas mal, et malheureusement au regard de tes Hauts-Faits, tu n'a clairement pas l'expérience de jeu que nous recherchons chez un joueur Sad
J'ajouterais un dernier truc, j'ai moi même un chasseur 80 plutôt bon, donc laisse moi te dire que mettre une glyphe "tir de la chimère" quand on est spé survie...c'est un peu abusé étant donné que le tir de la chimère est le talent tout en bas de la spé précision que tu ne peux pas atteindre en survie ^^'
Voila voila, ne voit aucune offense à nos remarques, ce sont juste de simple arguments pour te montrer qu'il y a actuellement trop de d'écart entre ton expérience de ta classe, du contenue pve et celle de joueurs que nous recherchons Sad
Merci d'avoir postulé pour notre guilde, essai d'approfondir un peu ta classe, farme tes réputations ET tes métiers (dépeçage = bonus critique, TDC = bonus sur brassard), gemmes mieux ton stuff, revoi tes glyphes, gagne de l'experience en faisant + de raids Ulduar et autres et reviens nous voir si à ce moment là tu souhaite toujours intégrer notre guilde Wink
Bonne continuation!

kibass

kibass

Ok merci pour vos réponses ^^ j'ai up il y a un mois mon perso mais après niveau reput je l'ai up chaque jour ( pour la glyphe tir de la chimère c'est normal ^^ j'étais spe précision ) après niveau raid je suis d'accord avec vous mais je peux pas apprendre les raid a cause de ma guilde car je ne pars jamais et beaucoup de pick up foire Smile mais comme je vous l'ai dis je vais m'améliorer et comme je suis beaucoup en contact avec Skyzor je resterai a votre disposition Smile

poxpox

poxpox

Ok c'est cool Smile à bientôt peut-être!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]