Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée roxxor pour les douze :)

+3
thalaam
Julianito
Mithrandrir / Tanae
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mithrandrir / Tanae

Mithrandrir / Tanae

Salut all,

Super soirée à SSC.
Allez quelques screens pour garder une trace de notre 1ere fois Razz

Soirée roxxor pour les douze :) Wowscrnshot051208211322om9

Et pas de commentaire, je sais que je suis mort, il picote un peu son tourbillon Razz
Soirée roxxor pour les douze :) Wowscrnshot051208234946za2

Allez je vais dormir, c'est qu'il se fait tard et que je bosse demain Razz

++ ig et j'éspère qu'il y aura encore beaucoup de soirée comme celle là cheers


Ps : Encore gg pour ton T5 Mun Razz

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Julianito

Julianito

Alors voici des screens que tu aurais pu prendre si tu n'étais pas mort ;-)
Mun va encore t'accuser de te stuffer trop vite (mais il est jaloux c'est tout; d'ailleurs, après ce soir, j'ai dans l'idée qu'il va moins te charrier... Cool )
Hé Mun, regarde bien : j'ai encore du mana lol! Espèce de mauvaise langue !
Soirée roxxor pour les douze :) Wowscr24
Soirée roxxor pour les douze :) Wowscr25

thalaam

thalaam

j'espére que le prochaine fois il y aura de la place pour moi aussi Sad

arlarin



mais lol GG a tous je veux venir ;,( , par contre vos interface pique les yeux

Mithrandrir / Tanae

Mithrandrir / Tanae

C'est clair je suis sûr qu'il va moins me charrier maintenant , mais soit pas jaloux t'as eu ton premier T5 avant tout le monde Razz
En revanche il me manque encore les bottes, j'ai plus qu'à prier pour qu'elle tombe lors de notre prochaine sortie Kara après laquelle je serais je l'espère ( enfin Wink ) full kippik cheers

A++ ig

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

Lol Mith "enfin full kipik" ...
Ta commencer a venir a kara ya 3 semaines t'étais full vert/bleu sans bijoux et la je sais pas si tu vois le stuff que tu a acquéris en très peu de temps comparé à la normale.
Juste comme ca le stuff que tu t'es fais en 2 semaines j'ai du mettre au moins 3 mois pour l'avoir donc bon...

Julianito

Julianito

LOL !
Mais arrêtez de l'embêter, il ne l'a (presque) pas volé ce stuff, il a fait de l'héro (presque) tous les jours, il a répondu présent à (presque) chaque instance/raid et souvent juste pour faire de la figuration et mourrir (presque) au premier coup.
Combien de tanks nous ont quitté avant d'avoir ce stuff parce qu'ils ne voulaient pas être "MT secondaire" ?
La récompense est là.

Bon d'accord, c'est vrai que ça a été super vite mais ça montre aussi que la guilde est efficace quand il s'agit d'aider qqun à se stuffer.
Et puis, combien d'heures pour monter mon gnome 70 quand je vois que vous montez des rerolls en moins d'un mois ?! Idem pour les réputs. Tout devient plus facile avec le temps, à cause de Blizzard et grâce à ceux qui y ont passé du temps avant.

Et puis, il y a les poissards comme toi Nabu, Mun ou moi-même qui voyons tout le monde se stuffer sans jamais tomber sur les bons loots; mais la roue tourne ça ne dure jamais. La preuve : Mun et sa 1ère pièce T5 !!!

Quoiqu'il en soit, l'essentiel est là : on a nos supers tanks pour les raids de la guilde :-))

Mithrandrir / Tanae

Mithrandrir / Tanae

Lol quand je dis "enfin" c'est juste pour embêter Mun Twisted Evil parce que qu'est ce que j'ai pris en instance Razz

A++ ig

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Hamandyl

Hamandyl

GG à tous cheers

10Soirée roxxor pour les douze :) Empty firgnoma Mar 13 Mai - 20:37

chazela

chazela

Very Happy vous avez grave assuré se soir , ma fait super plaisir que vous soyer venu , dsl que tous le monde n'ai pas pu venir, et jespere qu'on y retournera tres bientot, meme pourwipe Shocked

gg a vous tous vous avez trop gérez et gg pour vos loot.

ps: Sylbo atention a ton petit coeur stp ^^ , ont pourraient encore avoir besoin de toi en heal lol!

Julianito

Julianito

lol elle avait tellement peur de faire une carotte qu'elle était en panique totale :-D

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser