Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe



WoW Guild Rankings
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Invitation Empty Invitation Ven 25 Sep - 2:12

Julianito

Julianito

A l'intention de notre raid lead Mangaa et de la part des autres officiers.
Au vu de tous les efforts que tu a fourni en tant que membre, puis raid lead et les résultats que ça a apporté à la guilde, nous pensons que tu peux lui apporter encore plus.
Ce serait plus de responsabilités, toujours les raid à leader mais aussi plus d'implication dans les décisions à moyen et long terme pour la guilde.
La charge de repérer et entrainer les futurs raid leads, recruter et accompagner les membres au quotidien, résoudre les conflits, répondre aux questions, ... je m'arrête là, je ne voudrais pas t'effrayer; mais tu connais déjà tout ça puisque tu l'étais dans ta guilde précédente, acceptes-tu de devenir officier à l'Armée des Douze Dingues ?

2Invitation Empty Re: Invitation Ven 25 Sep - 10:46

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Pour le meilleur et (surtout) pour le pire ?

3Invitation Empty Re: Invitation Ven 25 Sep - 16:06

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

Pfff et moi il a fallu 4 ans pour me proposer juste le petit rôle de Raid Lead, je crie à l'injustice lol!

4Invitation Empty Re: Invitation Ven 25 Sep - 16:26

Bibino / molotov

Bibino / molotov

PETIT RÔLE ??????

omg , attention si je te vois

5Invitation Empty Re: Invitation Ven 25 Sep - 17:08

mangaa

mangaa

Bien le bonjour à toute la guilde !!!

Suite à la proposition d'etre promote au grade d'officier par nos leaders , j'aimerais vous faire part de ce post !!!

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui vous me connaissé plus ou moins tous, mis à part aux nouveaux venues à qui je souhaite reussite et avenir dans l'armée des 12 dingues.

Pour me presenter brievement , je viens de la guilde creativ au sein de laquelle j'ai évolué en tant que joueur "lambda". Je suis passé enssuite recruteur puis officier. J'ai donné beaucoup de mon temps ainsi qu'un gros investissement personnel afin de faire avancer cette guilde qui à a mon grand regret disband suite au retour d'un gm fantome dont je ne citerais pas le nom.

Je me suis promi par la suite de plus faire de pve hl ni de prendre quelconques responsabilitées...

puis un beau jour alors que je suis sur le bord du trottoir à dalaran avec mon cher agusta ^^ une annonce pour uldu 10 apparait... nous nous faisons groupé au sein du groupe portant tous le tag "armée des douzes dingue" c'est alors que l'aventure commence....

je découvre une guilde semi hl / casual avec des membres vraiment extra et un réel potentiel de jeu. Une guilde dans laquelle je m'intégre relativement vite et qui me donne l'envie de repratiquer du pve hl.

Aprés quelques tentions dérisoires aujour dhui, je passe raid lead et essaye d'apporter expérience, serieux, et avancée à l'arméé.

Pour ceux qui ne m'on pas encore cerné ou qui ne me connaissent pas je suis un joueur perfectionniste qui tend vers le pve vhl, la detente , l'amusement mais aussi la perf , la difficulté et à mon grand regret l'investissement que je n'arrive pas a m'empecher de fournir. L'épopée hm et mode heroique ne fait que commencé et je m'engage à faire avancer la guilde a grande enjambée dans cette otique là.

Aprés mure reflexions et discussions avec nos leader je post ce message afin de vous dire que j'accepte avec plaisir cette proposition.

Je donnerais tout ce qui est dans mes capacités afin de faire avancer "la guilde" dans l'optique de passer un nouveau cap celui du pve vhl !!!
Tous les joueurs de l'armée souhaitant découvrir cette partie du jeu sont concernés bien evidemment nolife / actif / casual

j'espere que beaucoup de joueurs partagent cette envie. Il y a du potentiel , de l'envie et de la qualité . Ne nous en privons pas !

je vous souhaite bonne journée et encore merci de la confiance qui m'est accordé

cdlt Mangaa

6Invitation Empty Re: Invitation Ven 25 Sep - 20:38

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Cool , bonne réponse. Wink

7Invitation Empty Re: Invitation Ven 25 Sep - 21:23

Petipas

Petipas

Félicitation Mangaa !! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser