Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Venit et son passe-temps favori...

+4
poxpox
Petipas
Nabu/Roadrim
Venit
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Venit

Venit

Dans un délire totalement improvisé lors d'une de mes dernières présence en raid et occupée à me peinturlurer le bout des doigts, une idée particulièrement débile m'a traversé l'esprit^^

Alors je me suis mise en tête de la mettre sous image pour vous la présenter Smile
Ces dames plus que ces messieurs comprendront mon engouement pour la chose ^^^hihihihihihhihi !!! cheers

voici mon Saint Graal : Ma collection perso

Venit et son passe-temps favori... Vernis12763058

Dont voici les descriptifs :

- 1 Bordeaux-Rouge, clair 1 application, Brun 2 applications
- 2 Rouge Pétasse Clair en 2 applications
- 3 Rouge Passion en 3 applications
- 4 Corail Clair en 2 applications
- 5 Corail Brillant en 3 applications
- 6 Cuivre très Clair en sur couche ou en 3 applications
- 7 Rose Fuchsia en 2 applications
- 8 Rose Fuchsia Claire en 3 applications
- 9 Rose Bonbon en Sur couche ou en 3 applications
- 10 Beige rosé Mat en 2 applications
- 11 Base Crème / 1 application
- 12 Bleu électrique 2 applications
- 13 Bleu Turquoise 2 applications
- 14 Bleu Ciel en 2 applications
- 15 Bleu Turquoise irisé en 2 applications
- 16 Vert Émeraude foncé en 2 applications (dur à porté celui là^^)
- 17 blanc irisé en 2 applications
- 18 Base Blanche / 1 application
- 19 Base transparente / 1 application
- 20 Chocolat doré 2 applications
- 21 Soleil Doré en 3 applications (très clair)
- 22 / 23 Irisé gris bleuté et rosé en sur couche uniquement
- 24 Pailletée transparente en Sur couche uniquement
- 25 Blanc nacré en sur couche ou en 4 applications
- 26 Violine pailleté foncé en 2 applications
- 27 Violet électrique en 2 applications
- 28 Parme Irisé et pailleté en 2 applications
- 29 Noir Absolu

Il faut bien entendu un outillage adéquat pour ce genre de travail minutieux !!! :

Venit et son passe-temps favori... Troussevernis2947336

- 1 Pour nettoyer sous les ongles
- 2 Un coté rond pour repousser les cuticules et un coté pointu pour enlever les petites peaux coincés
- 3 Un autre outil pour détacher les petites peaux
- 4 Le polissoir 3 phases/Couleurs, le blanc nettoie, le bleu ponce et le Gris de l’autre côté Polis
- 5 Assortiment de Lime à ongle
- 6 Coupe Peau pour découper délicatement les cuticules
- 7 le Coupe Ongle (quand ils sont vraiment trop long^^)

Et NON JE NE SUIS PAS FASHION VICTIM !! Je trouve qu'il est primodriale de présenter des mains convenables, et encore plus dans mon métiers ou je passe mon temps à montrer des choses à des gens avec mes petites mimines ^^

Vous comprenez maintenant pourquoi la question : Alors qu'est ce que je mets cette semaine ??? !!

A suivre : Le Placard à Chaussure ...

Enfin, si vous êtes sages Smile PTDR !!!

En tout cas moi je me suis beaucoup amusée à faire tout ce bric à brac !!

A ce soir IG Smile
Venit, la cinglée (des fois)

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

Oh lalalala, je suis bien content d'etre un mec tien Very Happy

Petipas

Petipas

ooooh j'adore ! (ba oui j'suis gonzesse quoi xD)
j'adore le 13 (bleu électrique) l'iallant moi meme testé :p mais c'et vrai que t'en a une sacré collection ! j'suis impressionnée !!

Invité

Invité

c'est quoi ce truc de ouf de malade ?! content aussi d'être un mec serieux

Petipas

Petipas

XD j'veux voir le placars a chaussures ! j'pense que vous serez encore plus surpris que les multiples vernis de notre chère venit ^^

poxpox

poxpox

Autant les vernis à ongles, bon, on se dit "ok, ce sont des femmes, normal quoi".
Autant la mallette remplie d'instrument de torture Suspect
Ton coupe ongle c est pas plutôt un truc pour couper des doigts? et le - 3 Un autre outil pour détacher les petites peaux "... t es sur que c est pas plutôt une sorte de scalpel cassé ? ^^'

Mais t'inquiète hein moi je suis un gentils..
..tu me coupera pas les doigts hein? je t'aime bien moi tu sais.... Sad

Petipas

Petipas

si un jour on retrouve pox mort avec les doigts coupés on saura qui a fait l'coup xD

Venit

Venit

Rhalala

Je savais qu'il faudrait illustrer l'utilisation des instruments de "Torture" Mais ça fait pas mal je te rassure, et si tu t'es un jour fait faire une manucure (/je rêve je sais ^^) tu saurais que ce sont de réels ustensiles !!

Bon, pas ce soir parce que je fais la Totale Manucure qu'une fois sur deux, mais pour la prochaine je ferai des photos comme ça tu comprendras ^^ PTDR !!

Ah et pour le placard à chaussure va me falloir de la place pour préparer tout ça ... Pas trop d'un coup non plus sinon c'est pas drôleuuuuuuhh !!

PS = Si vous trouvez des Vernis Chelou aux couleurs "électrique" je suis preneuse !! J'ai du en jetter 2 dernièrement (y en avait pu snif snif !!)

Petipas

Petipas

moi j'en est quelque uns faudra que je prenne des photos a l'occasion ^^

Bibino / molotov

Bibino / molotov

oulalalala ! C'est tout une stratégie ça ...

Pire qu'un boss qu'on connais pas !Very Happy

afro

kiss.

Calistä / Lïnkel

Calistä / Lïnkel

Etre une femme c'est vraiment pas fait pour les mecs ! (On appelle ça un aphorisme)

Agusta

Agusta

La dernière fois que j'ai vu des outils pareil c'était dans un bloc opératoire... =S

Venit

Venit

Bon devant votre insistance et votre incrédulité, je m'en vais vous démontrer comment s'utilise ces petits objets ...

Petite leçon de Manucure ...

Venit et son passe-temps favori... Page1ow

1 – Tout d’abord, un peu de Crème (un crème pour les mains peu importe) cela va permettre d’amollir les cuticules et de les travailler plus facilement)
2 - On étale bien et on masse un peu tant qu’on y est nos petits doigts nous remercierons…
3 – Ensuite on utilise donc le premier objet pour repousser les cuticules et les petites peaux mortes en les décollant légèrement
4- une fois qu’on les a rendu en petit bourlet à la base de l’ongle, on les découpe soigneusement avec le petit coupe-coupe ^^
5 – On le fait bien partout, pour que ce soit homogène.

NB = Certains vous diront qu’ils ne faut pas les couper, la raison c’est que si on commence après il faut le faire à chaque fois. Moi je préfère les enlever, ça fait plus propre. Notez également que cette pratique rendra ces petites chairs plus épaisses et moins sensibles à force.

6 – On égalise les longueurs et on affine en fonction de la forme recherchée avec la lime

Venit et son passe-temps favori... Page2nf

7 – On prends en main le petit Polissoir, on commence par la face Blanche qui nettoie les impuretés en profondeur
8 – Ensuite on prend la Face Bleu et on ponce légèrement dessus et sous l’ongle pour affiner le grain
9 – Enfin on utilise la face Grise pour Polir et faire briller tous les ongles
10 – Et on Polit … Ouais c’est la phase la plus longue … Faut bien insister sinon le vernis tient moins bien et moins longtemps et faut que ça Brille !!
11 – On nettoie ensuite sous les ongles pour enlever les poussières, reste de crème et autre…
12 – On pose la Base (Vernis durcisseur transparent ou légèrement crème en fonction du vernis choisi

Venit et son passe-temps favori... Page3c

13 – On prend bien soin de nettoyer les bords de l’ongle au fur et à mesure qu’on applique pour que ce qui a « débordé » ne sèche pas !!
14 – Une petite clope le temps que ça sèche … Pour ceux qui fument vite ou pas attendez entre 2 et 4 minutes au moins.
15 – On pose la première Couche du Vernis à la couleur choisie.

NB = Conseil pour éviter les ratages, je vous invite à commencer par le Petit doigt puis progresser vers le Pouces. Ainsi vous éviterez de passer par inadvertance sur des ongles déjà vernis et de vous retaper tout le travail …

16 – On n’oublie pas, quand ça déborde on nettoie de suite on enlève le plus gros avec la petite curette avant que ça sèche !!!
17 – Une autre petite Clope en attendant que ça sèche….

18 - Et bien souvent, les couches qui suivent ou les retouche le 2 ème puis 5 ème jour se font tranquillement devant mon Ordi entre 2 pages de chargement ou entre 2 boss ^^

HIHIHIHIHIHIIHIHIH !!

Je me suis beaucoup amusé encore une fois !!

A suivre ==> Le Placard à Chaussures !!! PTDR Smile

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Je me répète ! PIRE QU'UN BOSS LA STRATTTTTT !!!!!!

Nabu/Roadrim

Nabu/Roadrim

Holala toute une histoire, j'espère que c'est moins compliqué pour les chaussures drunken

Invité

Invité

Mais lol, si jamais y'a une IRL et que je te rencontre je banderais mes mains et je dirais que j'ai pas d'ongles ! Suspect

Agusta

Agusta

Moi j'ai deux instruments pour me faire les ongles: Canines et Incisives.

Venit

Venit

Bouhhh !!!

C'est tout Vilain les Ongles rongés !!!

Et en plus c'est super mauvais pour l'estomac parce que ça abime la paroi interne ....

Pfff

RAHH CES MECS ALORS !!

Agusta

Agusta

Bein tu sais on a que le mardi de 03 H à 11 H (maintenance) pour:

-se laver
-sortir le chien
-vider les poubelles
-vider le pot de chambre
-refaire le stock de bières
-acheter des conserves pour la semaine

Ca ne laisse pas de temps à la manucure.

<Ô_ô>

Dzarnael

Dzarnael

Pauvre Agusta,même pas le temps de jouer a wow dans sa liste Crying or Very sad ........ Wink

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Bha normal , c'est au moment de la maintenance des serveurs wow Very Happy

Venit

Venit

Vous êtes de gros affreux !! xD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]