Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hack de mon compte je suis DEG

+2
Bibino / molotov
Terendul
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1hack de mon compte je suis DEG Empty hack de mon compte je suis DEG Ven 28 Aoû - 12:04

Terendul

Terendul

salut à tous,
comme vous l'avez certainement constater terendul à quiter la guilde. personnellement je l'ai vu ce matin.
voila je me suis fait hacker mon compte.
j'ai pris contacte avec blizard, je devrais récupérer mon perso avec +/- 80% du stuff mais pas avant mardi. PUT1 j'ai Jamais été aussi deg de ma vie.
16k de po partit en fumée et tous mon stuff de terendul et terendulion sans compter ma banque de guilde sur shogunlord avec tous mes item pour mes futur lvl 80. imaginer ce que cela représante !!!!.
dans l immédiat je pense que je vais stopper wow. trop de temps de jeux pour arriver à ce résultat.
Je ne pourais jamais revenir à ce niveau et je n'ai pas envie de tous recommencer.

bonne chance à tous et bon jeux

Terendul,terendulion, earane, finel,shogunlord, balsa, terendruide, terenmage.

Invité

Invité

pousse une petite gueulante si ils veulent pas tout te rendre, bibino a juste appelé pour retrouvé tout ce qu'il s'est fait hacké, meme les item de la banque de guilde et les po qui ont été volé, donc normalement tu devrais tout retrouver.
Ils font juste leurs petite enquête.

cependant bonne chance avec blizzard.

a++

Bibino / molotov

Bibino / molotov

Oui , voilà , appelle les , moi ils on mis 4h pour TOUT me rendre , et si je constaté qu'il me manquer un truc , hop requête , et j'avais mon item dans la journée.
Et le truc trop bon , c'est que j'ai recup mes pého , et bien plus Wink

Angy

Angy

ce qu'il y a de bien avec l'informatique, c'est que finalement tout se résume à de 0 ou des 1. Je ne vois pas pourquoi ils t'ont annoncé seulement 80% de récupération. Je pense plutôt que le taux de récupération sera proportionnel à ce dont tu te souviens. Je m'explique ; si tu leur dit qu'il te manque "ceçi" ou "celà", il vont vérifier si c'est vrai ... alors que si tu ne connais pas l'étendue de ton patrimoine, ils risquent de t'embêter.

Un conseil en retard valant mieux que pas de conseil du tout, protège ton Pc (antivirus/anti-spyware/firewall (un vrai pas winwin !!)), ne communique tes paramètres de connexion à personne, et éventuellement procure toi un blizzard authenticator (il existe pour la plupart de mobiles) et en version matérielle sur le blizard store.

Cet outil rajoute une sécurité supplémentaire dans la mesure où tu devras taper un code généré aléatoirement à chaque connexion.

seul inconvénient, ne t'en sépare pas ; tu ne pourrait plus te connecter.
_

https://www.taupegun.net

Majos

Majos

Salut,suis dsl,mais tkt pas,ça vien de me arriver et je tout récupére,sauf les gemmes et enchants.

Courage!

terminakups

BON COURAGE TERENDUL...j'espere que tu pourras tout recupérer. ET stp n'arrete pas pour cela, la guilde et les membres qui la compose t'aideront si tu ne recupères pas tt. ++

7hack de mon compte je suis DEG Empty hack Sam 29 Aoû - 14:27

Terendul

Terendul

Merci à vous tous pour ces quelques mots.
je possède bien un bon anti-virus, "bitdefender total security 2009".
Mon routeur possède un firewall integré + celui de windows + celui de bit défender.
je change de password tous les 15 jours sur le jeux.
A part la cléf que je n'ai pas je pensai être correctement protégé.
ha oui spyboot, ccleaner et adaware son aussi installé et fonctionne tous les deux jours en check machine complete.

terendul.

poxpox

poxpox

Désolé pour toi terendul :S Je peux même te dire quand tu t es fais hack exactement, parce que j étais présent! il était 4h45 hier matin! Je regardais la banque de guilde des rerols, et bizarement tes rerols avaient pris tout ce qu ils pouvaient dans la banque! t'était connecté (du moins le hacker) je lui ai parlé, il ne ma pas répondu. C'est normal que tu ne soit plus dans la guilde, c est moi qui ait kické Terendul et tout tes rerols, pour éviter que la banque se fasse piller sur plusieurs jour!!
Donc t'inquiète, quand tu aura récupéré ton compte, aucun soucis pour tout reguilder Wink

J'ai par ailleurs fait une requête MJ, le mec m a répondu hier dans l'aprem je lui ai dit que je pensais que tu t était fait hacker. Mais t'inquiet t'aura tout ton stuff et tes po qui revindrons! et comme ils disent si c est pas le cas, passe un coup de fil Wink
Bon courage

P.S: Si t'a une téléphone portable assez récent, je te conseil de prendre le "Mobile authenticator". Ca ne coute que 50 cents, et ca t'apporte une sécurité en plus! Je pense que pour ce prix là, ca vaut vraiment le coup!

9hack de mon compte je suis DEG Empty merci Jeu 3 Sep - 8:23

Terendul

Terendul

kikou à tous.
ben voila, j'ai récupéré mon perso terendul et mes rerols.
je pense que tout m'est revenu sauf les enchantes et gemes, comme disent les mj "pour des raison évidentes" quid???
bref déja dépancé des po pour remetre mes gemes et enchante.

tu as très bien fait de me "kik" de la guilde désoler pour la banque de guilde des rerols.

avant de revenir dans la guilde je vais commander le "blizzard autantificator" cela m"'évitera des problèmes, et je tous transféré sur un cpte "battle .net" pas eu le choix dele faire, c'étais la condition de blizard pour récupérer mon stuff.

Merci quand meme pour les encouragements et à bientot IG
Terendul le grand ténébreux.

Angy

Angy

En gros tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

Un GG pour les équipes de blizzard et surtout un énorme GG pour avoir un officier connecté à l'heure du drame.

en conclusion, la "nolife attitude" ; ça a aussi du bon, non ? ^^
Razz

si seulement free pouvait être aussi rapide ..; pfui
Crying or Very sad
_

https://www.taupegun.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]