Les Douze Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde de l'Armée des Douze Dingues

Connexion

Récupérer mon mot de passe

WoW Guild Rankings
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Les Douze Dingues sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[refusé] Guerrier 80 Mortimert

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[refusé] Guerrier 80 Mortimert Empty [refusé] Guerrier 80 Mortimert Ven 21 Aoû - 20:28

Leniqueu

Invité

Présentation IRL:
Prénom:Johann
Situation:Travail au club-med.

Présentation IG:
Pseudo:Mortimert
Classe et spé:Guerrier spé arme et fureur.
Ancienne guilde:Irréel.
Expérience Pve:Naxx 10/25 Sartha 10/25 ema,archa 10/25 clean Malygos 10/25 3eme phase.
Pour ce qui est du ulduar 10(6/14) et 25(4/14) Crying or Very sad
Expérience pvp:Plus grande côte en 2c2 a Wolk 1400 et 1400 aussi en 3c3.
Sinon full fatal.

Equipement:

Disponibilité:
Connection hebdomadaires:
Casiment tout le temps connnecté le soir car je suis encore en vacances mais quand je reprendrait je serait un peu moins connecté.

Hors(samedi):Je revien a ce que j'ai dit juste avant.
Samedi dispo:Pour les dernier jour que j'ai de vacances je serait surement dispo mais sinon je sais pas.

Motivation:
Pourquoi Armée des Douze Dingues?:
Alors sa faisait lomgtemps que je voulait rentré dedans mais on m'avait dit que le roster était plein et surtout les cac mais j'ai appris que y'avait pas de war dps dans la guilde alors j'ai voulu postulé.
Sinon car je sais que vous avez une bonne avancé pve et voila peut être de l'ambiance mais si c'est calme sa ne me dérange pas.

Voila ma postulation et fini ben j'espère vous revoir très bientôt et j'attend les question. Very Happy

Invité

Invité

salut, alors je te connais IG et je me souviens de toi mais pas en bien malheureusement, c'est pas dans mes habitudes de répondre aux posts de recrutement mais là je me sens obligé.

pour moi ce sera -1 même si mon vote compte pas pour la simple et bonne raison que les fois ou j'ai joué avec toi tu m'as paru quelqu'un de pas appréciable.

Julianito

Julianito

Salut,

Je ne sais pas où en est ta candidature, si tu as postulé ou été recruté ailleurs ?
Pour ce qui est de notre roster, il est en effet plutôt complet et nous ne manquons pas de war dps, nous avons qques furieux qui défrisent le dps Smile

Ton équipement est correct, sans plus :-/
Je t'invite à nous refaire signe ultérieurement lorsque tu l'auras encore un peu amélioré.

Bon jeu à toi, au plaisir de te croiser en Norfendre Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]