Présentation IRL:
Prénom:Johann
Situation:Travail au club-med.
Présentation IG:
Pseudo:Mortimert
Classe et spé:Guerrier spé arme et fureur.
Ancienne guilde:Irréel.
Expérience Pve:Naxx 10/25 Sartha 10/25 ema,archa 10/25 clean Malygos 10/25 3eme phase.
Pour ce qui est du ulduar 10(6/14) et 25(4/14)
Expérience pvp:Plus grande côte en 2c2 a Wolk 1400 et 1400 aussi en 3c3.
Sinon full fatal.
Equipement:
Disponibilité:
Connection hebdomadaires:
Casiment tout le temps connnecté le soir car je suis encore en vacances mais quand je reprendrait je serait un peu moins connecté.
Hors(samedi):Je revien a ce que j'ai dit juste avant.
Samedi dispo:Pour les dernier jour que j'ai de vacances je serait surement dispo mais sinon je sais pas.
Motivation:
Pourquoi Armée des Douze Dingues?:
Alors sa faisait lomgtemps que je voulait rentré dedans mais on m'avait dit que le roster était plein et surtout les cac mais j'ai appris que y'avait pas de war dps dans la guilde alors j'ai voulu postulé.
Sinon car je sais que vous avez une bonne avancé pve et voila peut être de l'ambiance mais si c'est calme sa ne me dérange pas.
Voila ma postulation et fini ben j'espère vous revoir très bientôt et j'attend les question.
Prénom:Johann
Situation:Travail au club-med.
Présentation IG:
Pseudo:Mortimert
Classe et spé:Guerrier spé arme et fureur.
Ancienne guilde:Irréel.
Expérience Pve:Naxx 10/25 Sartha 10/25 ema,archa 10/25 clean Malygos 10/25 3eme phase.
Pour ce qui est du ulduar 10(6/14) et 25(4/14)

Expérience pvp:Plus grande côte en 2c2 a Wolk 1400 et 1400 aussi en 3c3.
Sinon full fatal.
Equipement:
Disponibilité:
Connection hebdomadaires:
Casiment tout le temps connnecté le soir car je suis encore en vacances mais quand je reprendrait je serait un peu moins connecté.
Hors(samedi):Je revien a ce que j'ai dit juste avant.
Samedi dispo:Pour les dernier jour que j'ai de vacances je serait surement dispo mais sinon je sais pas.
Motivation:
Pourquoi Armée des Douze Dingues?:
Alors sa faisait lomgtemps que je voulait rentré dedans mais on m'avait dit que le roster était plein et surtout les cac mais j'ai appris que y'avait pas de war dps dans la guilde alors j'ai voulu postulé.
Sinon car je sais que vous avez une bonne avancé pve et voila peut être de l'ambiance mais si c'est calme sa ne me dérange pas.
Voila ma postulation et fini ben j'espère vous revoir très bientôt et j'attend les question.